FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TOPIC UNIQUE] Demandes et dons de clés bêta !

Par Cruce-Wayne 11 Octobre 2016 - 08:37:13
Réactions 1618
Score : -42

salut les gars ! je suis le dieu iop mais le krosmoz m'as été fermé par accident vous auriez une clé svp ^^
merci d'avance
IOP

0 -2
Score : -42

salut les gars ! je suis le dieu iop mais le krosmoz m'as été fermé par accident vous auriez une clé svp ^^
merci d'avance
IOP

0 -2
Score : -15

salut petite question peut on donné de l'argent réel a un ami via krosmaga pour acheter ainsi dans le jeu ? l'argent va donc dans le porte monnaie virtuelle ?

0 -2
Score : -12

Bonjour je souhaiterai obtenir une clefs d'une ame bienveillante pour pouvoir accéder à cette beta qui à l'air plutot sympathique 
Coordialement une personne souhaitant juste ce détendre un peu ^^

0 -1

Hello, comme tout le monde, je suis à la recherche d'une clef. Si mon vœux sera exaucé, merci d'avance e bonne soirée!

0 -1

bonsoir si quelqu'un a une clef qui traine dans son havre sac je suis preneeur , merci

0 -1
Score : -7

Je sais que c'est peine perdue mais j'aimerais une clé du bêta du jeu ! J'ai rien en échange, à part de l'amour et de la reconnaissance ! ;w;

0 -1
Score : -32

Svp arretter les msg du style je veut une clés , si il y en a de dispo il les mettront et c'est premier arriver premier servit

0 -4

Yo, j'aimerai beaucoup avoir une clé bêta pour faire valloir la puissance de iop au yeux de tous !! 
La bise.

0 -1
Score : 59

Je suis comme tout le monde... envie d'y jouer je n'ai pas eu acces a l'alpha donc pas de clé pour la Béta, si quelqu'un donne une clé je suis preneur  !! merci beaucoup d'avance 

0 0
Score : 1

Salut à tous!
Comme la plupart des gens de passage sur ce topic, je suis également à la recherche d'une clé bêta, merci à celui ou celle qui répondra favorablement à ma demande, bon jeu!!

0 0
Score : 2

Je pense que c'est un peu tard pour demander une clef mais le jeu me donne grave envie donc je tente .
Merci

0 0

je suis un peu plus puissant chaque jour et si je n'est pas une clé beta je risque de detruire le krosmaga par ma puissance

0 0

Yosh une clé ce serais pas de refus vu le temps qu'on  est teasé j'en ai bien envie ^^

0 0

Il est vrai qu'une petite clé pour la beta ne serait pas de refus tongue

0 0

7R7RA5SHC96WAQP

0 0
Score : 16

Déjà utilisé mais merci néanmoins wink 

1 0
Score : -10

Bonsoir a tous je suis désespérément  a la recherche d'une clé pour la béta de krosmaga si une âme charitable et en possession de ce bien et qu'il voudrais m'en faire dons je suis preneur smile

0 -1
Score : 4

Coucou! je ne comprend pas pouquoi ?! , mes amis l'ont télécharger sans problèmes et on lancait le jeu ça n'apas mis erreur de connexion :'( pourquoi eux ont t-ils réussi et pas moi?! S'il vous plait régler ce problème, je veux jouer avec mes amis :'(

0 0
Score : -10

il te faut une clé pour jouer eu jeu

0 0
Score : 4

Et pourquoi ne pas ouvrir la bêta ? Elle ne peut pas contenir tous les joueurs ?

0 0
Score : 8

de 1 je ne pense pas que les serveurs puisse tout contenir et puis sa fait monter la hype

0 0
Score : -17

à la recherche d'une clef pour pouvoir tester la beta smile

0 0
Réagir à ce sujet