FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TOPIC UNIQUE] Demandes et dons de clés bêta !

Par Cruce-Wayne 11 Octobre 2016 - 08:37:13
Réactions 1618
Score : 1

Si une mignonne gentille petite personne aurait l'extrême amabilité de m'offrir de bonne grâce une petite clé beta, ça serait génial et il ferait un heureux
Merci ^^

0 0
Score : -7

Bonjour je suis à la recherche d'une clé pour me plonger sans plus attendre dans l'univers de Krosmaga qui a l'air ma foi extrèmement bien du point de vue de joueur hearthstone que je suis, celui qui me donneras une clé aura le droit à un magnifique bisou sur les fesses

0 0
Score : 35

Bonjour ! Si quelqu'un en a une en trop ou ne souahite pas s'en servir j'aimerais vraiment essayer ce jeu que je suis depuis l'alpha. Merci ! Bonne journée !

0 0
Score : 3

Bonjoir ! (Oui.)

Si quelqu'un peut se delester d'une clef dans mon Ankabox j'en serait ravi , m'voyez. Merci bien biggrin

DaBisous

0 0

Salut, un peu comme tous le monde ici je souhaiterai obtenir une clé pour la béta. Merci .

0 0

Bonjour à tous jeunes gens ! Comme tout le monde, je suis à la recherche d'un gentil don de clé Beta !
Je prévois de faire plein de Bisous à la gentille personne qui voudra bien me faire ce don !

Merciiii !

0 0
Score : 14

Bonjour à tous je suis moi aussi à la recherche d'une clef pour ce jeu *.* merci à tous

0 0

Bonjour
Je suis également à la recherche d'une clef ! wink

0 0

Bonjour, 
Je suis à la recherche d'une clé trop hâte de pouvoir tester ce jeu ! rolleyes
Merci

0 0

Je sais que c'est peine perdue mais j'aimerais une clé du bêta du jeu ! J'ai rien en échange, à part de l'amour et de la reconnaissance ! ;w;

0 0
Score : 3

'Lu, si tu veux toujours une clé tu peux m'envoyer un message par ankabox c(:
Edit: Je ne l'ai plus, too late ^^'

0 0
Score : 38

Salut les gens smile comme tout le monde j'ai trop envie de jouer au jeu donc si une ame charitable passe par la wink 

0 0

Bonjour à tous ! tongue
Merci pour le topic et bonne initiative !
Donc je cherche aussi un accès alors si quelqu'un en à un en trop... ;p
Promis si je joue contre mon donnateur je le laisserais gagner tongue (enfin je crois wink )
Bisous à tous !

0 0

Je pris un jeux à long jouer et j'encantyaria ANKAMA avoir une clé bêta

0 0
Score : 2

Salut a tous ! biggrin Jai tellement envie de jouer a krosmaga mais le probleme cest que je n'ai pas eu acces a l'alpha .. mellow Si quelqun aurais la gentilesse de me donner une clé qui vous reste en trop svp faite moi signe biggrin Bisous et merci d'avance a celui ou celle qui le fera wub

0 0
Score : 130

Hellow le monde des 12... qui ne sont plus 12! Krosmaga ne veut pas de moi... la chance des eca n'est pas avec moi... Quelqu'un peut m'aider à m'apporter les faveurs écaflip?

0 0

Je suis moi aussi a la recherche d'une clé, je n'ai pas eu la chance d'avoir la clé alpha donc j'éspere qu'une ame charitable possede une clé beta pour moi :x siouplait ? bisous biggrin

0 0
Score : 4

Toujours à la recherche d une clé échange possible donation accepter bisous

0 0

Bonjour , je cherche une clé si il aurait une ame charitable merci d'avance

0 0

Fphtagn ! Un message parmis tant d'autre pour demander une clef d'inscription pour Krozmaga ! 
J'espère sincèrement que ce jeu aura du succès et permettra à Ankama de perpétuer sa mission d'exporter du Made in France  dans tous les recoins du monde vidéoludique.
Merci d'avance! (enfin j'espère ! )

0 0

Bonsoir, si uen âme charitable veut bien me faire don d'une clé j'accepte volontier. 

0 0
Réagir à ce sujet