FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TOPIC UNIQUE] Demandes et dons de clés bêta !

Par Cruce-Wayne 11 Octobre 2016 - 08:37:13

Bonjour, vu la masse de sujets qui sont créés ces derniers jours ayant pour thème la demande de clés bêta, je propose de tout centraliser dans un seul sujet, afin de ne pas flooder le forum à outrance, avec une multitude de topics inutiles. 

Je vous demande donc, à vous qui cherchez des clés, de simplement répondre à ce message par votre demande de clés, et qui sait, une âme généreuse viendra peut-être exaucer vos désirs de joueurs smile

Je sais que normalement, les sujets uniques sont créés par la modération. J'ai fais celui ci pour garder un semblant de lisibilité sur le forum, si ça gène, hésitez pas à me le faire savoir smile

Cruce 

0 0
Réactions 1618
Score : 1

Gj pour l'initiative.

Je me pose donc sur le sujet pour demander un accès à la béta :v

0 0
Score : -17

J'ai une clé supplémentaire si ça t'intéresse toujours, envoie moi un message ankabox je te la filerai smile

0 0
Score : 255

Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour partager mon "concours" pour vous faire obtenir une clé. 
https://youtu.be/JQG7sQSeuNo

0 0
Score : 8

Yop !,
Je suis également à la recherche d'une clef ! wink ( Ou se cache passe partout ? Viens ici que je t'attrape ! )
C'est fait merci ! smile

0 0
Score : 4

Salut si tu cherche toujours une clef mp moi via ankama box ^^

0 0

Hello hello!!  
En tant que fervent aventurier du Krosmoz! Je souhaiterai avoir une petite clef magique pour accéder aux temple des batailles des dieux!
En attendant je prie le dieux Xélor pour raccourcir mon temps d'attente happy

1 -1

Je suis comme tout le monde... envie d'y jouer je n'ai pas eu acces a l'alpha donc pas de clé pour la Béta, si quelqu'un donne une clé je suis preneur biggrin merci beaucoup d'avance ( pour la clé ou pas ^^)

0 0
Score : -15

salut meme probleme j' ai vraiment hate de testé le jeu mais j'ai pas eu acces a l'alpha si une personne a une clef en trop je suis preneur merci d'avance bonne journée a tous hate de vous retrouver sur le jeu smile

0 0
Score : 64

jai eul'alpha mais je vien de le voir

0 0

Saluuuut ! Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes.. N'ayant pas pus participer à l'Alpha je suis à la recherche d'une clé béta ! Merci quand même et bonne journée !

0 0
Score : 2

Bonjour à vous, etant aussi à la recherche d'une clef beta  voici un petit message afin d'en obtenir une, je vous souhaite une agréable journée et en enspérant pouvoir jouer aujourd'hui ! ( j'ai trop hâte !!! smile

0 0
Score : 216

Si une âme charitable veut bien me donner une clé bêta, je serai très ravie. Envoyez là moi sur mon ankabox

0 0
Score : 46

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une âme charitable pour obtenir une clé bêta, ce serait vraiment sympas. Envoyer là moi sur mon ankabox si possible.
Merci.

0 0
Score : -17

Si quelqu'un à une clé en trop je suis franchement intéressé, je crois qu'Ankama m'a oublié :p 

Merci d'avance et bon jeu wink

0 0
Score : 18

Tu te sens oublier xd  tu est pas le seul mais bon j'ai toujours espoirs smile

0 0
Score : 91

Je crois surtout que personne n'a encore reçu ces fameuses clés ^^

0 0
Score : 18

Possible effectivement ^^

0 0
Score : 17

XD, va jamais y avoir assez de clés pour tout le monde
...
J'vais quand meme tenter ma chance moi aussi, donc si une ame charitable voulais bien faire profiter un ptit"éliatrope comme moi d'un accès béta, j'en serait infiniment reconnaissant wink

edit: Le dieux ToT a répondu a mes prières, BETA J'ARRIVE !

0 0

je confirme la crise va aussi toucher les clés.... quelle tristesse....
mais comme dans toutes crises il y a aussi des chanceux, donc si un de ceux-la a une petite clé pour moi la crise sera plus douce pour au moins une personne ^^ merci d'avance a cette ame charitable

edit : moi mon nouveu dieu c'est Galadows, Beta J'arrive aussi et vive Julith !

0 0

Bonjour, je trouve le jeu vraiment cool si il reste des clefs ce serait vraiment sympa d'en avoir une !

0 0
Score : 2

Bonjour les copains, si vous voulez rendre un homme heureux et sauver la planète terre de l'apocalypse. Il faudrait me donner un clé bêta. Cela serais gentil. Merci et au revoir. Bisous sur vous.

0 0
Réagir à ce sujet