FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ 1.14 : Prêt à mettre les mains dans le cambouis ?

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 08 Octobre 2019 - 11:17:12
AnkaTracker News
Réactions 68
Score : 175

tiens je tombe a pic... jusqu'au 1 novembre hmmm, je réfléchirai à quelque chose de super hypant* pour ma déesse fecatte smile hate de voir ce que sa va donner . Merci Ankama

[/size=4] *hypant : du verbe hyper + ultra , qui suscite l'envie de farmer a en avoir les yeux bridés [/size]

1 0
Score : 403

J'espère que mes cartes Sacrieur plairont a tout le monde
Et j'espère plus d'initiative comme celle ci dans le futur de la part d'Ankama
Avec qui sait, peut être des cartes multifamille

0 0

Je comprend qu'on ne puisse pas edit son post.
Mais celà sera sympathique de pouvoir le supprimer en cas d'erreur
Par exemple, malheureusement pour moi (Et probablement a cause de mon telephone)
https://www.krosmaga.com/fr/forum/49-vos-propositions-deesse-sacrieur/5670-martyr-ensanglante-bloody-martyr-invocation
Sur mon deuxième poste, les entrées non pas été prise en compte le rendant illisible.

Edit : En attendant une possible suppression, je vais faire une second poste avec cette même carte pour permettre aux, autres joueurs de mieux la saisir, sans avoir a la réécrire eux mêmes.

Edit 2 : Meme resultat https://www.krosmaga.com/fr/forum/49-vos-propositions-deesse-sacrieur/5674-bouc-emissaire-scapegoat 
Vu que le forum n'est pas du tout optimisé pour les utilisateurs mobile, je suis visiblement forcer a faire un premier jet, où les espaces ne sont pas pris en compte
Puis je doit copier coller le jet en question et je réapplique les espaces avant de poster un second topic.
Étrangement seul ma première carte n'a eu aucun problème.

0 0
Score : 1556

Hello !           Comme piqûre de rappel pour les joueurs sans scrupules qui s'amusent encore et toujours à                   s'auto-liker (voir mes anciens posts sur ce sujet), je tiens à préciser le règlement : 

• "Le fait de s’inscrire sous une fausse identité ou avec l’identité d’une autre personne ou de communiquer de fausses informations ou encore de s’inscrire sous plusieurs identités entraînera l’annulation de la participation. Toute participation incomplète, reçue hors délai, frauduleuse et/ou non conforme au présent règlement ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour écarter tout Participant ayant commis un abus quelconque, sans toutefois qu’il ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des Participants, pouvant limiter cette vérification aux gagnants du Concours. Tout participant ainsi disqualifié ne pourra prétendre à aucun gain. L’Organisateur se réserve le droit de réattribuer le lot qui lui aurait été indûment attribué."

• L’Organisateur se réserve, dans cette hypothèse, le droit de bloquer l’accès, de ne pas attribuer le lot au fraudeur et/ou de poursuivre en justice tout participant qui aurait fraudé ou tenté de le faire. De façon non limitative, est considérée comme fraudeur :
           - Toute personne s'étant inscrite sous une fausse identité 
           - Toute personne ayant inscrit une tierce personne
  • L’Organisateur se réserve également le droit de sélectionner des Contributions qui n’auraient pas été sélectionnées par la communauté, le nombre total des Contributions gagnantes restant, dans un tel cas, fixé à quarante (40).

Voici les joueurs à vérifier pour l'instant, je me trompe peut-être sur 2 ou 3 d'entre eux mais la plupart sont des fraudeurs à coup sûr (ilidiane et mickey c'est du 100%). Have fun !
2 0

Si un ami jouant aussi au jeu vote pour nos idées, ça compte ou pas ?
Jprefere ne pas montrer mes idées à mes amis si c'est pour prendre une sanction pour un "Peut-être" qu'il triche

0 0
Score : 1

@-PeggY- L'extrait de règlement que tu cites ne concerne pas les auto-likes mais le fait de participer plusieurs fois sous plusieurs identités (poster plusieurs propositions pour une même carte à l'aide d'un second compte par exemple). L'auto-like n'est pas clairement proscrit et je dirais même qu'il est clairement encouragé compte-tenu des modalités du concours. La présence d'une pré-sélection par vote est totalement stupide car elle valorise les participants qui possèdent plusieurs comptes et/ou qui réclament à leurs contacts de les aider, plutôt que ceux qui ont produit des cartes "bien pensées". Pour que ce concours soit équitable et juste, il faudrait qu'Ankama choisisse directement les participations les plus qualitatives parmi la totalité d'entre elles.

0 -1

Quand jvois des cartes qui ont +1 ou +2, voir +7 (Oui oui +7) 10-15 minute après leur sortie
Alors que certaine de mes cartes non même pas 7 vue, je comprend bien que vouloir un concours équitable est impossible avec un système de vote
Du moins sur un forum aussi mort
En plus ce qui n'aide pas au vote, c'est le fait le compte doit être lié à un numéro de téléphone
J'ai littéralement déjà entendu "J'aurais bien voté pour celle ci, mais pas envie de mettre mon numéro"

1 0
Score : 1839

Gros +1 pour Aysseltey

0 -1
Score : 26

la communauté est bancale si elle se pose plus la question de " es-ce que des tricheurs qui vont gagner le  concours " plutôt que " es-ce que les cartes qui vont être retenue par ankama seront les plus pertinante pour l'avenir du jeu " .
enfin moi je dit ça .... je me doute bien que ce n'est pas 40 cartes en plus qui va changer l'avenir d'un jeu laissé à l'abandon depuis bientôt 2 ans . pour qu'un jeu vive il faut des MAJ tout les trimestres de nos jours ....

1 0
Score : 1

"Heureusement", les cartes les plus (auto?) likées jusqu'ici sont plutôt pertinentes. On est pas dans un cas inquiétant où les 5 créations en tête pour chaque carte sont inadaptées (alors que ce serait totalement possible si des personnes malveillantes le voulaient ...).
Le vrai problème c'est que parmi les cartes à 0 likes certaines sont très bonnes et ne seront pas retenues si leurs créateurs restent "fair-play". Je pense d'ailleurs que ceux qui s'auto-likent le font pour éviter de passer à la trappe après avoir investi du temps pour contribuer au jeu, et c'est normal ...
Je le répète mais ce système de vote n'est pas pertinent et très égoïste car la plupart des votants sont les joueurs ayant posté des créations et qu'ils ont tout intérêt à ne pas valoriser leurs "adversaires" s'ils veulent être sélectionné.
C'est tellement ridicule et contraire à l'objectif de départ qui est de redonner du souffle au jeu. Il serait 100 fois meilleur pour tout le monde qu'Ankama choisisse directement parmi les 500 participations.

2 -1
Score : 73

Yes there was obviously cheating going on with the voting. The same guy has +7 votes for all his entries.

I trust Ankama to be smart enough to pick the best cards for the game and to balance them appropriately.

3 0
Score : 610

Dommage pour les auto-like, en meme temps s'il y avait plus de votants la triche aurait moins de poids sur les resultats.. 

0 0

Je rappelle les votes d'une carte ne lui garantisse pas une place dans le jeu si vous avez peur de cette possibilité. L'équipe se réserve le droit d'estimer si une carte est pertinente ou pas pour son intégration en jeu et il y a aussi bien sûr la question de l'équilibrage.

Yes I am glad you say that!

Both in regards to choosing the cards and also balancing. For example I recommended a minion for scarier that attracts a prism. I think this is a great idea but the stats I gave it were weak, it should be stronger than I suggested so I trust you guys to make it right if you select it.

0 0
Score : 2

RedWinterHero|04/11/2019 - 21:09:31
Yes I am glad you say that!

Both in regards to choosing the cards and also balancing. For example I recommended a minion for scarier that attracts a prism. I think this is a great idea but the stats I gave it were weak, it should be stronger than I suggested so I trust you guys to make it right if you select it.

I had the same worries, that some of the cards proposed that were obviously unbalanced (althought the concept was great) were going to be implemented without proper balancing and consideration of the possible decks and combinations in game. I hope the next update not only includes this new expansion, but also some balancing to certain gods that have it due for a long time (Xelor tp/rollback/desynchro; Sram charge, dry bleed and duelist; Sadida sylvan power and kamy kaze; Feca's incredibly broken gameplay with concentration and glyphs...)
0 0
Score : 173

I trust the people at Ankama are smart enough to balance cards with good concepts so they make sense, they don't have to be exact copies of what was suggested.

Part of why I trust them to do that is because I believe the came is incredibly balanced as it is right now, I don't really think there needs to be changes in the existing cards, I've played non stop since I started because I think this is the most balanced TCG I've ever played.

So as long as it's the same people who made the existing game, I have total confidence in them to select, test and balance the 40 new cards : )

1 0
Score : 29

il faut mettre plus de pichons

2 0

Are there any updates now voting has ended?

1 0
Score : 26

if ankama said that the update would take place before the end of the year is that it will not happen before March 2020 in my opinion XD

0 0
Réagir à ce sujet