FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ 1.14 : Prêt à mettre les mains dans le cambouis ?

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 08 Octobre 2019 - 11:17:12
AnkaTracker News
Réactions 68
Score : 1

suppression des fleau en main --> systeme similaire aux graines-->communauté contente smile

0 0
Score : 16

Du coup on est censés faire un post par carte à raison d'un post par heure à cause de la limitation ? Ça fait long pour poster les 40 cartes en intégralité ...

1 0
Score : 1839

J'ai déja publié mes propositions pour chaque Dieu en groupant les 3 cartes à chaque fois, c'est pas ce qu'il fallait faire ? J'ai trouvé "Faites attention à bien mettre 1 proposition par topic" sur le forum j'avais compris ça comme ça. En espérant que mes créations ne tombent pas dans l'ignorance parce que je n'aurais pas bien compris le format du rendu :c

0 -1

Salut Mickey !

Lorsque tu veux proposer une carte, il faut qu'elle soit seule dans un topic afin que les autres joueurs puissent ensuite voter individuellement pour les cartes qu'ils souhaiteraient voir en jeu, et non par "pack".
N'hésite pas à re-poster tes cartes si tu as le courage de re-faire la manipulation !

Tes créations ne tomberont pas dans l'ignorance en tout cas, ne t'inquiète pas !

Bon courage !

Score : 1

Je n ai pas de talent de dessin mais pourquoi pas biggrin

0 0

Hello L'Oeil Du Krosmoz !

Ça tombe bien : pas besoin de savoir dessiner !

Les illustrations des cartes, les animations, les fx, ... seront réalisés par l'équipe de production. Pas de soucis à te faire donc !

Au boulot et bon courage ! wink

Score : 1556

Petit récapitulatif pour tout le monde : il faut se connecter avec son compte pour pouvoir voir et poster vos propositions pour la future maj. Ensuite il faut faire "poser une question" pour poster une proposition. Il y a un modèle type ci-dessus. 2 invocations et 1 sort par dieux, il faudra donc faire 3 posts distincts, car comme disait Fourmi du staff Krosmaga, ça nous permet de voter pour une carte et non pour un lot entier qui ne plaira pas forcément dans son intégralité. Ensuite gérez bien votre temps car comme j'ai pu le constaté pour la famille des cochons et ses 10 cartes, il y a un temps d'attente de 30 minutes pour pouvoir re-poster une proposition. Je vous conseille aussi de regardez les posts précédents des autres joueurs pour éviter d'être redondant. Make Krosmaga great again !

4 0

Hello -Peggy- !

Tout d'abord, merci pour ce post récapitulatif clair et concis.

Concernant le temps d'attente de 30 min pour pouvoir re-poster une proposition, on cherche une solution plus viable pour vous actuellement (certainement une limite de proposition par jour). On vous tient au courant !

Ah oui je me permet aussi de rajouter un truc, évitez de vous auto-liké avec d'autres comptes... Quand on à partout le même nombre de likes il y a un mot pour ça c'est : SUSPECT !
J'espère sincèrement que les membres du staff peuvent voir qui a voté pour telle ou telle propositions et limiter ce genre de pratique car c'est vraiment déloyal. Je sais d'avance que cette personne, si elle se reconnaît, ne votera pas pour moi mais tant pis au moins j'aurai la conscience tranquille. Merci bien

0 0
Score : 1839

Merci pour ton résumé -PeggY- ! C'est parti pour de longues heures de repost pour splitter mes propositions en 3 ...
Je suis d'accord aussi avec ton deuxième message, j'espère que personne n'abusera du multi-compte. Je ne suis pas vraiment convaincu par ce système de vote pour l'instant , mais on verra bien ce qu'il en est !

1 -1

Merci Mickey, oui je me suis aussi posé la question si les personnes (et il y en a beaucoup) qui ont fait un post unique pour leur 3 propositions devaient re-faire 3 posts ou juste laisser comme ça.
Pour le multi-comptes-likes, c'était à prévoir, comme le fait de prendre le risque de voir que personne ne vote pour personne de peur de ne pas être sélectionné pour le jeu-concours.
J'aurai préféré que ça soit le staff de Krosmaga qui choisisse quelles idées valent le coup plutôt qu'un système de vote communautaire semi-égoïste.
Personnellement si je vois une idée intéressante et bien étudiée je vote pour et que le meilleur gagne.

0 0

Je remercie la personne d'être redevenue raisonnable et d'avoir supprimé ses auto-likes suite à mon post.
C'était d'ailleurs dans cet espoir que je n'ai pas divulgué son pseudo.
La récompense du jeu-concours est honnête alors évitons d'agir comme un énutrof super greedy :p

1 0
Score : 467

Bonjour...
J'ai personnellement un problème, quand j'essaye d'écrire un post sur le forum, sa me renvoie "il vous faut un numéro de téléphone certifié". Alors j'ai compris ce que ça voulait dire, hein, mais ça me semble bizarre puisque ce n'a jamais été le cas auparavant et ne l'ai pas non plus sur les autres forums (en tout cas le forum wakfu) pensive. Et de plus il se trouve que j'ai pas vraiment envie de mettre mon numéroe de portable... Enfin bref, voilà.
Moussa le pandawa.

0 0
Score : 831

Est ce que c considéré comme anti jeu si on vote pour nos propres propositions ? Avec un seul compte biensur mdr

0 0
Score : 3

Bonjour Bonjour , je doit avoir un probleme visuel ou intelectuel je clic sur le lien , je choisi le post sur lequel je souhaite faire une proposition mais je ne trouve pas "Poser une question" pour ecrire ma proposition suis-je un boulet ? ... ... je prefererais que ce soit un bug smile

0 0

"Ah voila l'elfe" :p Quand tu clique sur "Vos propositions pour le dieu (disons Sadida au pif)" il y a marqué POSER UNE QUESTION dans un cadre violet en haut de la page légèrement à droite, tu ne peux pas le louper !

0 0

Question pour le staff Krosmaga :
Une fois les votes terminés et les propositions étudiées par vos soins, y aura-t-il un récapitulatif des designs que vous aurez retenus avec l'effet, les caractéristiques et le pseudo de la personne qui les aura créés ? Merci d'avance

0 0
Score : 3

Merci PeggY pour ta réponse , mais je n'ai pas de cadre violet imloupable en haut légèrement à droite marqué "poser une question" j'ai testé avec les dix dieux et les cochons au cas-ou j'ai meme testé en desactivant l'anti-virus en cas de zele de sa part, je suis bien connecté sur le forum avec mon compte ,mais pas de poser une une question , tant pis .

0 0
Score : 173

Hello,

What is the deadline for new card proposals?

When does the voting begin?

0 0
Score : 276

Hi! The deadline for the proposals is the 1st of November.

The voting has already begun. You can upvote other players proposition through the forum on their post presenting their cards.

1 0
Score : 276

Une petite remarque Mr. [Ankama]Krosmaga si vous passez par là, les deux dernières news sont dans la partie "Discussions Générales" et non "Annonces officielles" du forum, ce qui enlève un peu de visibilité au niveau des joueurs !

0 0

[Ankama]Krosmaga|21/10/2019 - 09:24:51
Hello -PeggY-,

La restriction de 30min d'attente a été levé afin de vous permettre de poster toute les 5min !

Pensez bien à déco/reco pour que cela soit efficient.

Merci ^^ J'ai fêté ma 40ème proposition le 18 Octobre 2019 - 09:41:53 du coup ça arrive un peu tard pour moi mais au moins ça profitera aux autres  :p

-PeggY-|15/10/2019 - 22:58:31
Ah oui je me permet aussi de rajouter un truc, évitez de vous auto-liké avec d'autres comptes... Quand on à partout le même nombre de likes il y a un mot pour ça c'est : SUSPECT !
J'espère sincèrement que les membres du staff peuvent voir qui a voté pour telle ou telle propositions et limiter ce genre de pratique car c'est vraiment déloyal. Je sais d'avance que cette personne, si elle se reconnaît, ne votera pas pour moi mais tant pis au moins j'aurai la conscience tranquille. Merci bien

Bon vous avez pu le constater j'ai déjà dénoncé ce genre de pratique... sauf que depuis peu UN AUTRE joueur bien SUSPECT à fait de même.
La première fois en guise de 1er avertissement je n'ai pas dénoncé la personne, mais maintenant faut y mettre un terme.
Je demande aux devs de surveiller le joueur ilidiane (https://account.ankama.com/fr/profil-ankama/ilidiane) pour savoir si ses likes sont bien legit.
Absolument toutes ses propositions ont un nombre anormal de likes surtout comparé aux autres....
Bref je sais pas ce que vous autres (joueurs comme devs) en pensez mais c'est à bannir pour ma part.
0 0
Score : 26

perso j'aurais tellement aimé avoir une nouvelle famille de monstre qui puisse se métamorphoser en la famille de son choix comme le fait pupuce plutôt qu'une nouvelle famille de simples cochon .....

0 0
Score : 173

I just realised I misunderstood the rules, maybe partly because I'm reading French translated to English.

I previously believed we were only allowed to make one post per class and we had to include all our ideas in that one post. I now understand we are supposed to make multiple posts for EACH card idea.

I submitted some with multiple card ideas but there doesn't seem to be a way to edit this.

0 0
Réagir à ce sujet