FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une mise à jour pour la fin de l’année !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 02 Octobre 2019 - 10:57:15
Réactions 104
Score : 1335

Reptilux|10/02/2020 - 19:06:18
J'aurais une hyper bonne idée, qui coûterais pas cher à Ankama pour relancer le jeu..
Si un CM lis ceci, répondre ici ou @Reptiluka sur Twitter, merci ! 

ton idée c'est quoi ?
avoir une bonne com. ?
respecter sa parole envers ses joueurs/clients ?
plus serieusement : ankama c'est déjà prononcé là dessus , ils cherchent des collaborateurs à l'étranger mais ils ne trouvent personne . voilà pourquoi le jeu reste au point mort , si ton idée ne peux se faire qu'avec la communauté actuelle et Française c'est foutu d'avance .
2 -4
vous pouvez dislike tant que vous voulez , j'en ai rien à faire le jeu et le forum sont mort ^^
par contre ça n'enléve pas que ce que je dit est réel , ankama à détruit son jeu avec sa dernière MAJ ( que du cosmétique alors que les joueurs attendaient un nouveau dieu ) .
ils n'ont pas proposé de bon Youtubers ( renommés je veux dire ) .
ils font une annonce et plusieurs mois plus tard y a toujours rien .
la communauté FR ne leur suffit pas .... normal quand tu sort que 2 packs à 5 Euros que le jeu soit pas rentable il faut dire sleep
ils cherchent des partenarias étrangers depuis plus d'un an sans résultats ..... enfin ça c'est ce qu'ils disent , on les connais ils attendent surtout un miracle en gardant les mains dans leurs poches en réalité .....
2 -1
Score : 271
Just get YouTubers like Trump and Kripp to promote it
1 0

SirKakii|12/01/2020 - 17:49:04
J'essaie de passer checker si on a des news une ou deux fois par semaine, mais finalement, une fois par mois ça suffira laugh
C'est dingue, une boîte comme Ankama qui fait rien d'un jeu avec autant de potentiel.. 

une fois par an tu voulais dire non ?
reviens vers novembre 2020 pour savoir où en est la MAJ cochons MDR !
1 0
Score : 16
Finalement c'est possible de faire pire que WildCard Studio niveau retard, GG !
1 0
retard ? ..... 6 mois depuis l'annonce , pour créer 40 cartes , je pense que ce projet à été tout simplement mis à la poubelle et non " retardé " .
1 -1
Yeah they really should make a progress update at this point.
0 0
Score : 3
C'est pas un retard c'est juste du foutage de gueule wink
2 0
je me demande si il y a encore des gens pour défendre Ankama à l'heure actuelle ?

2 -1
I have a fond opinion of them because this game, and the Wakfu cartoon are great. But yeah this promise of an update last year and no word by March is very hard to excuse.
0 0
Score : 849
Une mise à jour pour la fin de l'année ... 2059
1 0
Score : 40
Mdr , ankarton qui ne respecte pas les joueurs c'est pas nouveau.
3 0
Score : 133
De mon coté pas besoin de mise à jour le jeu est assez complet !
Maintenant quand ont annonces des "choses" ont respecte sa parole,  Ankama !

3 -1
Score : 47
juste au cas où, je suis le seul pour lequel krosmaga ne se lance pas aujourd'hui? est-ce une maj? ca m'etonnerai vu qu'uil n'y a pas d'annonce mais bon....
0 0
Score : -7
non tu n'est pas le seul
0 0
Score : 1168
Idem, le jeu ne c'est pas lancer. C'est déjà arrivé mais j'espert que c'est pas un down définitif.
0 0
waip le jeu est HS , ce serait étonnant qu'ils coupent les serveurs sans prévenir .... mais bon maintenant avec Ankama je ne m'attends plus à rien de bon venant d'eux .....
1 0
Score : 1168
En effet, a ma conaissance ils ont toujours annoncer la fermeture de leur jeux. Mais dans le pire des cas nous aurons une new's dans quelque jour
0 0
Score : 1
ils lisent le forum ks meme ??? depuis 13h on peut meme plus jouer 
0 0
je ne pense pas qu'ils le lisent :/
1 0
Nobody is there to fix it at the weekend, bit it should be fixed tomorrow I hope.
1 0
Score : 65
Le jeux est désormais accessible !!! smile
Et chez vous cela fonctionne ?
1 0
Score : 47
oui, ca fonctionne, mais d'annonce ni rien de leur coté, ca fait peur
1 0
c'est bien dommage que la MAJ ait pas u lieu , j'aurais bien passé la 40ene du corona virus avec de nouvelles cartes :/
bon .... go MTG arena du coup .... bravo ankama pour cette fake-news magistral , vous qui cherchiez de nouveaux joueurs vous en avez en fait perdu !
2 0
Score : 88
oui,  moi qui voulait le retour de kromaga je suis décu, franchement c'est bien de travailler sur un nouveau jeu mais si c'est pour totalement abandonner un autre, c'est navrant, si ils ne savent pas répartir leurs équipes pour travailler sur deux jeux, il faut employer (même si là en ce moment c'est la galère).
3 0
Réagir à ce sujet