FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une mise à jour pour la fin de l’année !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 02 Octobre 2019 - 10:57:15
AnkaTracker
Réactions 45
Score : 42

MAIS NON

0 0
Score : 16

enfffiiinnnn

1 0
Score : 214

merci les bitouff

0 0
Score : 1

Waaauvv!! Super !! Il y aura plus de joueurs, c magnifique.votre jeu est un des meilleurs, tres bon design, idées, imagination, des choix, en ligne... tout le monde l'aime, pq vous ne gaites pas des pubs? Et vous pouvez faire en sorte qu'on puisse faire des battles avec nos amis ?? Svp

0 0
Score : 968

Quand tu dis "battles" tu parle de défis ? Car oui c'est déjà possible ça smile

0 0
Score : 19

Je trépigne d'impatience ça en est ou ? une date (meme approximative )? un event ? une info ? une intox ?

1 0
Score : 1629

Salut,
On sait que ça a été décalé pour début 2020, mais on n'a pas de date précise.

0 0
Score : -108

FR-Guiver|20/12/2019 - 10:03:29
Salut,
On sait que ça a été décalé pour début 2020, mais on n'a pas de date précise.

j'en étais sûr , y a que les nouveaux ou les naifs qui peuvent penser qu'ankama est sur le coup pour nous offrir une MAJ sur ce jeu .
ils ont fait leur annonce pour prendre la température et n'ont même pas pris le temps de coder les nouvelles cartes car ça n'a pas fait le buzz , je suis sûr qu'ils n'ont même pas commencé lol
le jeu est mort les amis ....
1 -5
Score : -12

Plus sérieusement, une "vrai" maj avec l'implantation des dieux restant ça arrivera quand ?

0 -1
Score : 87

Est ce qu'une mise à jour avec plus de contenu est aussi en vue ? 
Événements, plus de donjons, 2vs2.. 
Si vous voulez faire vivre le jeu il faut pimenter l'expérience des joueurs et surtout en attirer de nouveaux. 

2 0

justement ils ne veulent pas faire revivre krosmaga .
ça diviserait le nombre de joueurs entre lui et waven et du coup ils y perdraient sur les deux fronts .
il vaut mieux pour eux d'avoir un gros jeu badass plutôt que deux jeux avec une population moindre .
finalement la mort de krosmaga c'est coup marketing pour le lancement de waven ni plus ni moins .

0 -2
Score : -22

encore une promesse non-tenue mellow
Début 2020 pour j'imagine que c'est avril 2020

4 0
Score : 7074

Quelqu'un a des infos sur l'éventuelle date/mois de sortie ?

1 0

avant les grandes vacances ( début de l'année quoi XD ) !
mais bon , ça c'est si ils tiennent leur promesse ..... ce qui n'est pas certain d'après moi :/

0 -2

Alhuuu|02/10/2019 - 11:06:40
OMG Je réinstalle le jeu.

MDR , le 1er message de ce topic ..... il y a 3 mois XD
quelque chose me dit qu'il l'a déjà déinstallé lol

édité : je ne sais pas qui est le fanboy qui me dislike toutes mes interventions mais il prouve qu'il est un lache qui se cache derrière son écran et totalement décérébré .
il n'ose pas le dialogue vu qu'il sais qu'il n'a ni les facultés intelectuelles ni les arguments pour défendre son point de vue .
mais sache ô toi qui est dans l'hombre que tes dislikes ne me touchent nullement , j'ai même plutôt pité de toi aux vus des argument cités plus haut wink
1 -3
Score : 968

Ou alors c'est juste plusieurs personne différente qui te dislike car peut-être que certain de tes propos / intervention n'ont pas été constructive ou productive ? Apres je sais pas, je me suis pas amusé a lire tes anciens posts

1 0
Score : 708

J'essaie de passer checker si on a des news une ou deux fois par semaine, mais finalement, une fois par mois ça suffira laugh
C'est dingue, une boîte comme Ankama qui fait rien d'un jeu avec autant de potentiel.. 

2 0

C'est vrai que ce jeu est une pépite !

1 0
Score : 17

J'ai fait une MAJ de ma decklist. Ca compte?
Ok, je sors :-)

1 0

^^

0 0
Réagir à ce sujet