FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une mise à jour pour la fin de l’année !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 02 Octobre 2019 - 10:57:15

Salut à tous, après une bien trop longue absence, il est temps de secouer un peu le projet Krosmaga. Et c’est avec une mise à jour un peu particulière que l’on commence !

C’est le cœur heureux que nous écrivons ces lignes aujourd’hui. Après de nombreux mois en sommeil, Krosmaga sort de sa léthargie.

Nous vous annoncions il y a plusieurs mois que nous étions en recherche de partenaires afin de développer notre jeu dans d’autres pays, force est de constater que le processus est long et laborieux. La recherche se poursuit, mais comme vous, nous trouvons le temps un peu long. C'est pourquoi nous avons eu envie de vous (et de nous !) faire plaisir en attendant.

Une mise à jour pour la fin de l’année

C’est ici l’information principale qu'il faut retenir, nous allons dans les prochaines semaines, lancer la production de la prochaine mise à jour de Krosmaga, conjointement avec la communauté.

La prochaine mise à jour comprendra 40 cartes :

• 3 nouvelles cartes par dieu.
  • 1 nouvelle famille de monstres.

Nous vous tiendrons informés dans les prochains jours de la façon dont vous serez impliqués. On peut déjà vous dire que votre impact sera plus que significatif.

Dans tous les cas, on est ravi de pouvoir passer plus de temps sur ce jeu que nous affectionnons tant !

Réactions 104
Score : 86

OMG Je réinstalle le jeu.

0 -1
Score : 902

Trop cool !!! biggrin

Par ailleurs, nous serons en mesure de vous soumettre les résultats au sondage communautaire en fin de mois. J'espère que nous pourrons construire quelque chose de durable ensuite !!

3 -1
Score : -12

Génial ! Merci à vous.
Le jeu va enfin renaître !

0 -1
Score : 551

Cool, ca va peut etre eviter d'enchainer 5 games contre des top 30 quand on est rang 17. J'ai hâte

1 -1
Score : 110

je vais reinstaller les jeu

0 -1
Score : 44

Ça, ça fait plaisir 

0 -1

Super ! Quel plaisir de voir relancé ce jeu.
A plus en game.

0 -1
Score : 395

Merci  :')

0 -1
Score : 64
wub
0 -1
Score : 20
fear yes
0 -1
Score : -9

J'aimerai des nouveaux donjons ; mais en tout cas merci pour la nouvelle MAJ

1 -1

Nice

0 -1

trop cool smile

0 -1
Score : 850

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais ne vous émerveillez pas trop. Même si je susi très heureux qu'il y ait une maj, restons objectifs ;  cette maj sera faites pour le plaisir de tout le monde et seulement pour faire plaisir. Le jeu n'est pas relancé pour autant malheureusement. Après si cette maj permet de refaire surface au jeu, tant mieux. Mais je ne pense pas que ça puisse arrivé avec seulement un ajout de nouvelles cartes. Il faut que ankama arrive avant tout a reussir la promotion du jeu et en proposant une très grosse maj juste après.

Ceci dit merci beaucoup quand même de faire cette maj, c'est mieux que rien et nous rassure tous, nous les joueurs. Craignant que vous aviez jetés à la poubelle le jeu, cela nous confirme que vous pensez et que vous tenez à nous.

2 -4
Score : 43

Je suis d'accord avec toi

1 -1
Score : 43

Une mise à jour seulement pour les 40 cartes ou il y aura aussi d'autres changements ? En tout cas c'est cool !

0 -2
Score : -273

3 cartes par dieux et 10 cartes neutres point barre !
si le jeu est relancé avec ça peut-être que l'année prochaine il y aura une nouvelle MAJ sinon je pense que ce sera la dernière .

0 0
Score : 605

Yes, this is such a great game! It's good to know that Ankama will keep working on it

0 -1

Génial!!!!!!!
J'espère tellement que ce jeu finira par revivre, il possède un énorme potentiel!

0 -1
Score : 57

Je réinstalle dès ce soir... Content que kro fasse sont retour, mais déçu du manque de communication depuis 1 an..

0 -1
Score : 28

Très bonne nouvelle j'éspére que ça va aider a relancer le jeu.

SHAREit MX Player

0 -1
Réagir à ce sujet