En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous voulez quoi ?

Par drogoon 18 Mai 2019 - 00:50:53

Bonjour, 

Je m'adresse a Tot en particulier. 

Il faut faire quoi pour que Krosmaga soi reprit en main ? De l'argent ? Des joueurs ? De la pub ? Il vous faut quoi.

Je fait partie de s'est joueurs qui était là quand Krosmaga a pointé le bout de son nez en bêta,  j'étais la quand les vagues de ouinouiouinr les sacri a commencé puis j'étais aussi là quand les vague de rage ont été sur l'eni ...puis suis encore la aujourd'hui a écrit sur se forum remplie de joueurs de l'ombre qui n'osent rien dire. 

Oui waven c'est bien. Mais Krosmaga était la avant. Et ça c'est vraiment pas juste.

Ont dirait que pour vous krosmaga n'était qu'une bêta test ...
Honnêtement , un simple message de la part de la directions ou Tot mais là...je demande certainement trop au vue du débat sur waven..

Bref a tous seus qui était la depuis le début force a vous.

10 -1
Réactions 24
Score : -16

Tout ceux qui étaient là doivent laisser un message sur ce post pour que le jeu continue d'exister et soit repris. 

#jétaislà

1 -3
Score : 116

#jétaislà

1 -2
Score : 825

#jétaislà

1 -2
Score : -10

#j'étaislà

1 -2
Score : 249

Des hashtags sur un forum ? laugh on a déjà eu nos réponses, on sait à quoi s'en tenir. Ce n'est pas 10, 20 ou 30 hashtags, commentaire ou autres qui vont faire que le développement du jeu soit repris, quand bien même il le mérite. Krosmaga est une perle mais visiblement il faudra attendre si le développement reprend un jour. 

1 -2
Score : 825

Tu as entièrement raison, mais en attendant : faire des post et des tag sur le forum son l'une des seul choses qu'on peut faire

2 -1
Score : 255

#jétaislà

1 0
Score : 349

#jétaislà

1 -1

LooouOcO|25/05/2019 - 18:42:35
Justement avec ce genre de discours on risque pas de faire bouger les choses. Un jeu est majé grâce à l'avis des joueurs. Un jeu peu peut être être repris suite au mécontentement général. 50% des joueurs de krosmaga ne vont pas jouer à Waven de peur que celui ci s'arrête comme krosmaga. En tout cas c'est mon cas. Ici c'est notre seule possibilité donc on continue et on soutien la démarche au lieu d'être péjoratif, car c'est toujours mieux que ne rien faire. 

Il ne s'agit pas de ne rien faire mais de faire quelque chose d'utile, un tournoi a été organisé par un joueur (chose qu'il a vraisemblablement abandonné suite au peu de retour qu'il y a eu), un autre a un projet de jeu plateau de krosmaga. L'intérêt d'un # est la visibilité qu'il peut procurer si tu veux rendre ça utile ce n'est pas sur un forum que tu dois le faire.
1 -1
Score : -16

Alors on est sence faire quoi ? Le taguer sur la tour eiffel ?
Je fais les choses qui sont à ma portee Billy et quoi que t'en dise c'est mieux que rien faire. 

0 0
Score : 423

#j'étaislà (on sait jamais)

0 -1
happy
0 0

LooouOcO|27/05/2019 - 15:13:46
Alors on est sence faire quoi ? Le taguer sur la tour eiffel ?
Je fais les choses qui sont à ma portee Billy et quoi que t'en dise c'est mieux que rien faire. 

Non, sur quelque chose de plus visible comme Twitter, Facebook... Pas certain que ça change grand chose mais au moins tu auras plus de monde. Et encore une fois il ne s'agit pas de ne rien faire.
0 0
Score : 1

#JeSuisLa

0 0
Score : 620

J'aimais Dofus Arena et le mini-jeu Boufbowl et c'est pas mettre un hashtag avec 3 mots qui m'a permis de continuer à m'amuser ou de me rendre mes 100 000 ogrines achetées via les kamas dans Dofus.
C'est malheureux à dire, mais prenez l'habitude que si quelque chose vient d'Ankama et que cela ne s'appelle pas "Dofus" ou "Wakfu", c'est un truc voué à disparaître sur un terme plus ou moins court !

Mention spéciale à Krosmaster Arena qui était davantage prometteur que Krosmaga puisque non limité dans les MàJ de par le fait qu'il n'était PAS un jeu mobile (et qui en plus avait de l'ancienneté avant la version 3D) et qui s'est fait botter le train du même chef !

0 0

Et encore en ce meme du coté de Wakfu les bailles sentent le cramoisie avec la prochaine màj qui tend le bout du nez :/

0 0
Score : 16

#j'yfus

1 0

#

0 0
Score : 165

T_T

0 0

Il faut qu'on fasse nous même la promotion de ce jeu il a largement le potentiel on va tous sur nos réseau et on incite les gens a essayer (nos amis, notre famille) il faut comprendre que ankama ne va pas payer des dév pour une niche de joueurs je ne sais pas pour vous mais je veux sauver ce jeu et c'est par des petits gestes qu'on va réussir ^^

0 0
Score : -17

#j'étaislà

0 -1
Score : 1919

HaitoDan|02/06/2019 - 18:56:46
Il faut qu'on fasse nous même la promotion de ce jeu il a largement le potentiel on va tous sur nos réseau et on incite les gens a essayer (nos amis, notre famille) il faut comprendre que ankama ne va pas payer des dév pour une niche de joueurs je ne sais pas pour vous mais je veux sauver ce jeu et c'est par des petits gestes qu'on va réussir ^^

Je suis toute a fait d'accord.  #je suis venue, j'ai vue , et j'étais là. 

0 -1
Réagir à ce sujet