FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le serveur bug ?

Par j0j0jo 24 Avril 2019 - 23:08:51

J'ai l'impression que le serveur plante beaucoup aujourd'hui...

Dans tous mes matches aujourd'hui, j'ai eu au moins trois déconnexions à cause d'un problème de connexion.
Je pensais que ça venait de moi, mais mes adversaires semblaient avoir le même problème (je me reconnecte et réalise que mon adversaire n'a pas joué, deux adversaires qui abandonnent alors qu'ils sont en très bonne posture)

Bref, ça a l'air de planter pas mal.

C'est juste moi ou pour vous aussi ?

Si c'est un bug, svp fixez ça les devs, votre jeu est super le laissez pas mourir dans un coin...

0 0
Réactions 8
Score : 29

ça fait une bonne semaine que c'est comme cela pour  moi  aussi  !!!  deco reco . ligne qui  bug (  impossible de  jouer dessus) j'ai meme des créa  qui sont  passée a travers de créa adverse ...

2 0
Score : 69

c'est triste je trouve, le jeu est vraiment bon, même si le nouveau contenu tarde à arriver, une maintenance minimum ce serait pas de trop...

0 0
Score : 169

j0j0jo|24/04/2019 - 23:44:07
c'est triste je trouve, le jeu est vraiment bon, même si le nouveau contenu tarde à arrive

Il n'y aura simplement pas de nouveau contenu. Il n'y a au aucune annonce officielle, mais il n'y a ni support technique ni développeur en charge de Krosmaga. La licence a été simplement abandonnée
0 0
Score : 54

C'est pire aujourd'hui qu'hier.ph34r

0 0
Score : 71

Oui, j'ai envoyé un message au Support hier en espérant que ça aide

Edit : GG Ankama :wacko: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556181170-capture-d-ecran-2019-04-25-a-10-31-42.jpg

0 0
Score : 2

C'est du propre

0 0
Score : 132

ah ! sad

0 0
Score : 15

Salut, le serveur plante toujours chez moi c'est pareil pour vous ?

Mini Militia App Lock 7Zip

0 0
Réagir à ce sujet