En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

votre avis ou sentiment

Par bulna 15 Avril 2019 - 21:06:40

je jeux est génial, tout est parfait, mais dans la vie, rien n'est parfait..... Le tirage au sort, je pense que c'est là le soucis, mais je ne sais pas.... là j'ai battu mon record 9 défait d'affiler et une victoire.... le tirage des carte tout pourris et l'autre tout va bien sa glisse créme.... voici mon deck 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10219344446068445&set=gm.2262644927320644&type=3&eid=ARBLRSY06VnGbU1KeYWQvWU81yLkS9HyWHidIAAnw8GRot48U_QMcC4z9YzRo5yoqBOyrVmDiN9WvKIX&ifg=1
alors je me demande si sa vous arrives que vous avez un bon jeux et le tirage vous casse votre jeux?
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s261x260/57052214_10219344458548757_1257136321948811264_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=040b3fe13839757331dcd5330b8bf7e2&oe=5D46E811
pourtant il m'arrive quand le hasard est de mon coté de faire une série +7 victoire... voilà merci a vous de votre avis

0 0
Réactions 5
Score : 860

Comme dans n'importe qu'elle jeux de carte, il arrive d'avoir une "brique" en main, et que la partit devient difficile a géré ^^
Ceci dis, un deck bien optimisé à moin de chance d'être brique qu'un autre.

Par contre j'ai pas bien compris, qu'elle deck est "bon" et le qu'elle "commence souvent avec de mauvaise main" ?

0 0
Score : 54

tu as bien résumé mon point de vue, tu peux bien commencer si tu as des bonne cartes, il arriver pendant 9 partir avoir que ton jeux deviens impossible car la pioche favorise ton adversaire et toi tu pioche que de la merde.... en tout ce que j'ai l'impressions..... c'est ça que j'aimerais comprendre, voir si vous avez ce sentiment...

0 0
Score : 623

Salut,
Il y a de fortes chances que ce soit du à ton deck, et non pas au random lors du tirage. Le mieux serait de voir ton deck smile Regarde bien la courbe aussi wink

0 0
Score : 54

mon deck je le construit chaque jours pour l'amélioré.... je ne dis pas que tu as tord et je suis tout a fait d'accord avec toi. mais imagine que tu as un bon jeux car pour moi, un jeux parfait sa n'exicte pas. j'ai vu des victoires sans aucun explication a part j'ai eu un coup chance comme les défaites ou tu crois que tu vas gagner et prendre un pavais dans la tronche sans vraiment comprendre.... J'ai vu aussi des défaites car tu as beau tenter quoique ce sois, rien ne fait.... tu es la et tu rame et ton adversaire, avec ces cartes il jouer du Molière.... c'est pour ça que je tente de comprendre et je vous demande si vous n'avez pas ce sentiment....

0 0
Réagir à ce sujet