En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama faites nous un signe... aussi petit soit-il

Par Xdebhjlua 16 Mars 2019 - 00:51:25

Hello,

Moi c Xdeb, un joueur totalement broken, mais j'adore krosmaga. Malheureusement je manque de motivation car il n'y a plus de carotte pour me forcer à try hard... bref

Ankama s'il vous plait, pourrait on avoir au moins un signe sur krosmaga? Oui ou non, quelque chose, je sais pas, mais un truc. Ca pourrait juste être un petit mot disant que quelque chose est prévue pour krosmaga, ou pas du tout. Je ne suis pas le seul, je pense que tout les joueurs de ce jeu attendent un mot de votre part. Donc s'il vous plait dites quelque chose, que ce soit en positif ou négatif pour le jeu.

Le dernier point positif pour krosmaga : 

En l'espace de 2 mois il y a eu 2 tournois pour krosmaga par la fdj esport (3 fevrier et 9 mars)

Le dernier point négatif pour krosmaga : 

La vidéo de ankama : Ankama pas live episode 3, Toute les nouveauté de l'entreprise ont été révélés sur tout les plans : dofus, wakfu, goodies, jeux de plateau et waven. Mais rien pour krosmaga.

A quoi devons nous nous attendre?

8 0
Réactions 19
Score : 210

tu peux attendre le signe lontemps....
c est deja un miracle d en avoir pour le ks de blast... ha bas oui, ca rapporte du pognon

2 -2
Score : 58

Je pense que c'est une cause perdue, ça fait une eternité qu'on attend des "signes" et malheureusement il n y en n'a pas tant que ça voir AUCUN 

1 0
Score : 34

ouaip :/ avis partager l'été 2018 déjà c'étais fini krosmaga , il reste 10 anciens a tout casser

plus d'esport, et même pas d'icone ou de socle pour les fins de saisons... c'est partit pour rester une appli smartphone de metro

1 0
Score : 104

Bon et bien, je rejoue une fois chaque deck et je m'en vais. Ankama n'aura plus mon soutien sur un seul jeu. 

1 0
Score : 52
https://www.krozmotion.com/fr/2012/02/developpement-et-suivi-darena-mis-en-pause/

L'état actuel du jeu rappelle pas mal celui d'Arena (lisez la news pour mieux comprendre). Et on sait tous ce qu'il est devenu 2 ans et demi après... (Spoiler : fermeture, emportant également dans sa chute Wakfu les Gardiens 2... arrêté 3 ans plus tôt)
2 0
Score : 113

.

0 0
Score : 55

Je viens d'avoir cette réponse du support au sujet d'un bug que j'avais signalé... Désolé les gars mais Krosmaga est bel est bien abandonné.

1 0
Score : 809

C'est triste, mais compréhensible... On s'y attendait

Espérons que si des fond se libère, ils irons sur se jeux

0 0
Score : 113

.

0 0
Score : 618

Du coup je peux insulter le staff d'Ankama de gros enculés sans qu'il y ai de conséquence ? Cool, parce que c'est le cas happy J'ai jamais vu une boîte aussi naze qu'Ankama, ils font 10 projets en même temps, attendent un an après la sortie d'un jeu et finissent par dire "Bon, ben, on arrête, le jeu n'a pas le succès espérer mondialement". Si vous croyez que vous aurez un quelconque "succès" avec cette mentalité, vous pouvez vendre Ankama dès maintenant.

Pour les joueurs, ne jouez pas à leurs jeux, ce sera la même douille, ceci comprenant Waven qui aura le même destin que Krosmaga. C'est triste de voir ça.

5 0
Score : 30

Je viens de voir le sujet et je trouve ça très moyen d'apprendre dans une réponse lambda du support que mes euros investis dans ce jeu sont donc perdus si il n'est plus suivi/mis à jour. 

J'espère que Waven ne subira pas le même sort...

2 0
Score : 4

il n'y à pas d'autres mots ...
dégout !!!
voilà ce que m'inspire le staff ankama krosmaga
- pas de mis à jour
- pas d'annonce
- rien 
- que dalle 
est ce une pratique courante de boite française ?
et maintenant c'est WAVEN le chouchou
ben sans moi ^^
si vous traiter tout vos jeux et communauté de la même façon 
allez vendre des patates sur le marché de Roubaix

0 -1
Score : 148

Oh merci l'ami pour ce message contenant une réponse de MaK.
Concernant un problème que j'ai subit sur dofus j'en avais profité pour demander au support  si krosmaga comptait être repris. MaK m'avait répondu que le jeu n'était plus developpé (juste 1 ligne), cette réponse date du 11 avril. Or elle a repondu a Segosa d'une maniere plus construite et plsu longue (mais je suppose que c'est normal vu que c'était le sujet même pour lui^^). 
Cependant si on estime que le message que tu as reçus de Mak était le même jour que quand tu as posté ce message sur ce sujet, il y a un décalage de 6 jours. Une décision radicale aurait pu être prise entre temps, mais je n'y crois pas trop.

Au vu du message que l'on peut lire ici, le jeu n'est plus developpé et est laissé a l'abandon. Néanmoins, si ankama avait vraiment laissé tombé le jeu, ils auraient fermé le serveur. Je suppose qu'avoir un serveur pour un jeu, ou même tenir des forum, des sites internet coute de l'argent.

Pour l'instant le jeu n'est pas d'actu dans la societe, mais nous n'avons toujours pas LA réponse si oui ou non le je SERA repris un jour. Je continuerais toujours à esperer tant que le serveur du jeu est ouvet personnellement. Surtout que 2 tournois de la fdj sont organisé la 1 le 12 mai et l'autre le 23 juin

0 0
Score : 1393

Hello, les serveurs sont toujours ouvert car les revenus sont toujours supérieurs au coût de ceux-ci. Quand le jeu ne sera plus auto-suffisant pour garder des serveurs ouverts, il s'éteindra tout simplement.

0 0
Score : 31

Je crois que faire une opération sponsorisé avec quel que joueur de Hearthstone-Magic (Twitch et YouTube) pourrait relancer krosmaga. Le jeu a direction artistique super belle. Le jeu est simple à comprendre, mais dur a masteriser. Il est aussi un jeu de carte et de plateau à la fois.  "Chaque carte"  prend vit quand elle est jouée! 

Je jou depuis que le jeu est sorti.

Krosmaga vaut un relancement par un moyen ou par un autre !

3 0
Score : 1393

Ankama ne fait jamais de pub, mais au lancement de Krosmaga cela aurait été une aubaine. Le jeu est un réel plaisir malheureusement il n'a été "diffusé" que en France. 
Si déjà en France la vision du jeu n'était pas ouf à l'international c'était équivalent à 0.

0 0
Score : 1204

Dégouté également.
Ce jeu était le meilleur JCC auquel j'ai joué.
Les gros défauts du jeu ont étés corrigés (système de krosfinite, équilibrages).
Ce jeu n'est pas parfait, évidemment. Mais il a tout pour jouer dans la cour des grands.
Le CM, les graphistes et développeurs et même Poupik pendant un temps étaient sur le Discord, un régal pour les créateurs de contenus et les joueurs.

Oui il y'avait encore des choses à faire, notamment les applications Android qui sont trop buggés. Mais le plus long et le plus dur était déjà fait.
On avait un jeu vidéo orientable eSport développé par une société Française. Au lieu de s'en servir pour faire avancer l'eSport en France on le laisse tomber faute de retombés international, ça n'aide pas à me consoler.

Libérez le code-source avant de l'éteindre s'il vous plait. Après tout qu'est ce que ça changera ?

0 0
Score : 5528

Oh.
Je passais dans le coin pour voir les nouvelles, et visiblement, elles ne sont pas bonnes - même si très prévisibles.

Hé bien je suis assez déçu. Bon, pas si déçu que ça parce que je m'étais fait à l'idée depuis pas mal de temps déjà.
Krosmaga était le jeu Ankama qui m'avait le plus Hype. Plus que Dofus, qui m'avait un peu lassé - d'ailleurs je n'y joue plus actuellement. Je trouvais le concept à la fois réellement fun et intelligent, sans être trop rapidement consommable.
Bref, j'avais beaucoup investi dans Krosmaga, c'est d'ailleurs le seul jeu dans lequel j'avais réellement investi - d'autant plus que les Pack étaient de réelles arnaques, mais bon, c'était pour soutenir.

Je continuerais à suivre Ankama je pense [si j'arrive un jour à avoir une clef Waven], mais ne comptez plus sur moi pour investir le moindre euro en tout cas. Cette aventure Krosmaga m'a fait amèrement découvrir de près une facette d'Ankama que je ne voyais que de loin lorsque je jouais à Dofus.

Sur ce, bonne continuation chers compagnons de jeu, puissent nos chemins se recroiser un jour.

1 0
Réagir à ce sujet