En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche d'une team KROSMAGA

Par Twitch-Cador 28 Février 2019 - 22:26:13

Bonsoir,

Je recherche des joueurs avec qui jouer sur ce jeu que l'on considère tous comme mort actuellement j'en suis bien conscient.
Mais personnellement, moi j'aime bien ce jeu est j'ai malgré tout grand espoir ou du moins grande envie que le jeu redevienne comme avant.
D'ailleurs je me suis pas présenté, mon pseudo IG est "Ikhno" (je changerai mon pseudo) je suis vétéran depuis la saison 16 et depuis cette saison j'ai été vétéran toute les suivantes. Mes dieux préférés sont le Feca et le Cra.
Je suis aussi joueur dofusiens depuis 8 ans avec plusieurs niveaux oméga et grand fan de pvp mais la n'est pas le sujet ahah.

Pour revenir au sujet principal de ce post, je souhaite tout simplement rejoindre une team (vétéran)  afin de m’améliorer et de faire connaissance sur ce jeu ou les gens sont très solitaire.
Je ne recherche pas des personnes forcément qui tryhard le jeu ou qui joue énormément car moi même je ne suis pas un tryharder mais je suis tout de même très motivé à jouer et à m’améliorer. Dans un future proche, je vais surement streamer du krosmaga d'ailleurs pour mon simple plaisir.

Voilà, en espérant recevoir une ou plusieurs propositions.

A bientôt,

2 0
Réactions 3
Score : 148

Hello amis krosmagorien

Si tu recherches un adversaire de temps en temps pour faire des games, je peux être ton homme.
Malheureusement, je n'ai fait le veteran qu'une seule fois (septembre ou aout 2018). Je ne l'ai pas refait depuis car aucune envie de me faire chier a faire des games pour monter a un rang ou il n'y a rien a y gagner (cartes de fin de saison non suffisant). La chose qui me fait vraiment vibrer et rester sur le jeu reste le BO3, avec la draft, c'est un format que je trouve particulièrement fun, mais une des personnes avec qui je faisait des BO a stop le game...

Je ne penses pas être un grand joueur, je manque encore d'entrainement, il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas encore à 100% opérationnel.
Petite note positive quand même, j'ai reussi à finir 2 eme au tournois du 3 fevrier 2018. 

Bref si jamais je t'interresse, n'hesite pas à m'envoyer une invitation en amis IG (xdebhjlua)

A+

0 0
Score : 125

Salut,

et bien avec mon pote on est pas vétéran, on vient de commencer y'a peu (genre 3-4 semaines, pour environs 80 matchs), mais si tu veux tu peux m'ajouter (Ryujin26). J'ai pu finir au rang 22 hier, j'espérais tenter le 26 mais j'ai mal calculé qu'il me restait que quelques heures car en février y'a 28 jours laugh

En tout cas j'ai envie de m'améliorer, pour le moment je perds des fois car je connais pas toutes les cartes que l'adversaire peut jouer.

Sinon je joue que xélor pour le moment, mais je vais tenter féca très bientôt!

0 0
Score : -4

et bien avec mon pote on est pas vétéran, on vient de commencer y'a peu (genre 3-4 semaines, pour environs 80 matchs), mais si tu veux tu peux m'ajouter (Ryujin26). J'ai pu finir au rang 22 hier, j'espérais tenter le 26 mais j'ai mal calculé qu'il me restait que quelques heures car en février y'a 28 jours laugh
CCleaner Happy Wheels VLC

0 0
Réagir à ce sujet