En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Launcher en bêta

Par [Bretak] 13 Février 2019 - 16:30:00

Prêt à vous lancer dans une nouvelle aventure ? Alors, rejoignez-nous : téléchargez Ankama Launcher, testez-le et dites-nous ce que vous en pensez. Comment ça, « vous ne savez pas ce que c’est… » ?

« Ankama Launcher est un portail multijeux qui permet de rassembler tous nos titres et de passer de l'un à l'autre en toute simplicité, tout en favorisant les échanges et les interactions entre nos communautés. » C’est ainsi qu’Ankama Launcher vous est présenté sur ankama.com.

En d’autres termes, c’est une sorte de Zaap qui vous mène à votre jeu préféré ! Il s’agit d’un premier pas vers une plateforme unique qui rassemblera tous les médias possibles du Krosmoz. En une simple pression du doigt, vous voyagerez d’une époque à l’autre : de l’Âge des Dofus à l’Ère du Wakfu… jusqu’à l’Intervalle Waven ! Et un jour peut-être, vous accéderez tout aussi facilement à des bandes dessinées, des vidéos, des épisodes de nos séries… bref, à tout ce qui aura trait au Krosmoz.

Et vous savez quoi ?

Vous pouvez déjà tester la version bêta d’Ankama Launcher !

Télécharger
Ankama Launcher
0 0
Réactions 25
Score : 258

*-* Ça ne devrait pas être dans les annonces officielles ? 

2 0
Score : 2182

Je crois qu'il ne faut pas trop en demander:
On a déjà un dev principalement sur wakfu qui est venu sur le forum pour enfin crée le message concernant le launcher, alors qu'il a été balancé sur wakfu et dofus il y a 2 jours... ça montre bien l’intérêt d'ankama pour krosmaga ( remarque, krosmaster l'a pas eu.. mais eux ils ont des news plus régulières, donc bon...), même si je remercie et salut l'effort de [Bretak], surtout quand on remarque que l'image est personnalisé pour krosmaga ( ils ont au moins eu le respect de pas faire un copier-coller du post de dofus ou wakfu)..

2 -1
Score : 87

C'est bon, le jeu revit!

1 -1
Score : 794

Aller, c'est le moment ! It's Time !

1 -1
Score : 172

Yes enfin une news ! la dernière date de septembre ça fait plaisir d'en voir une ^^ et puis le Launcher Ankama est un élément clef pour relancer Krosmaga, je pense qu'on aura des infos d'ici peu x)

1 -1
Score : 1

Faudrait que ankama ajoute aussi dofus 1.29, wakfu en bref tout ses jeux ce serait tip top, histoire de s'aligner sur d'autres launcher je pense à celui de blizzard notamment.

1 -1
Score : 1907

Oh Krosmaga come back ? Dieu Osa fait nous un signe! Un claquement de fouet nous suffirait.

1 -1
Score : 618

Un petit effort du staff! Il était temps depuis septembre Krosmaga a été déserté par le staff !
Il serait temps de rependre le jeu en main plutôt que de dire "Ah pas assez de joueurs on laisse tomber" non ? C'est pas en faisant les muets que votre jeu reviendra...

2 -1

Il y a vraiment si peu de joueurs? A chaque fois que je lance une partie je trouve un adversaire perso... Le jeu est vraiment cool, j'espère qu'il ne sera pas supprimé !

0 0
Score : 172

Après c'est sur il a plus de joueurs depuis le lancement du laucher, je trouve des parties plus rapidement et les parties classés sont plus équilibré dans les rang (je veux dire que je tombe sur des gens de mon niveau sans une grosse différence de rang).

0 -1

La version MacOS ne fait que de buguer et de planter...

0 0
Score : 16

Je note que sa fait 1 ans que la classe féca est sortie et toujours pas de nouvelle classe ^^. Osa je pense en 2020 si ca continue comme ca quand il y aura plus personne.

1 0
Score : 1204

Merci Bretak, ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas oublié. J'ai testé le Launcher et pour l'instant en ce qui me concerne il marche parfaitement.
Intégrer KM à votre Launcher est un pas non négligeable pour nous.

Peux-tu à nouveau prendre la plume afin de répondre à nos interrogations ?
Que se soit pour l'avancement de vos recherches pour 'rayonner à l'international' ou pour nous communiquer vos projets concernant KM.
Même si ce n'est rien d'officiel, même si ce n'est que ton ressenti personnel. Ici ou par MP ou par Discord, on prend tout et n'importe quoi.

A bientôt (j'espère).

1 -1
Score : 114

Aller on y croit !
Prenez votre temps, mais n'abandonnez pas !

0 -1

je suis le seul à esperer une nouvelle classe x) ?

0 0
Score : 258

Non t'inquiète, on est juste pessimiste XD

0 0

Idem

0 0
Score : 35

Moi j'aimerais surtout qu'on me rembourse. La mafia a t-elle.des oreilles ? Superbe projet sinon, et pour plus de gaint encore je propose a Ankama d'ajouter dans leur kinder surprise de la C... aine comme ca les enfants auront la chance de ne rien voir d'autres que leur ecran.et ce toute leurs view, fantastique.

0 0

Non pas pret,en reveanche pret pour la presentation de 4 points essentiels pour avancer reellement dans la vie

Ankama moisie pour 4 raisons evidentes :
1- Systeme visant les plus jeunes (fragiles) a l'incitation d'une depense d'argent (des sommes digne de malade mentaux car il s'agit en.effet de centaines voir milliers d'euros)qu'ils n'ont pas et que leurs parents generalement pauvres et bien pensants bien faire donne a leurs enfants qu'ils aiments
2-Systeme visant a la marginalisation de cette classe fragilise en plein cursus scolaire avec cette dependance installe et bien ficele (plusieurs dizaines de milliers d'heures sont necessaire pour bien evoluer), des milliers de vies brises...
3-Une course au profit psychopathologique de plus en plus prononcer pour cette societer avec ses dirigeants...(l'un est effectivement schizophrene ca saute aux yeux) cherchant a gratouiller les derniers centimes de vos poches qui helas n'existent plus depuis longtemps (On remarquera que chaque.sentiment de progression est lie a la depense colossale d'argent bel et bien tristement reel.
4-En y regardant de plus pret on se rend compte que effectivement Ankama cette societer folle et antipatique a son paroxisme (j'espere enfin) a exactement les memes points communs qu'une organisation terroriste en pire je.m'explique :
1)Elle vend de la cocaine /arme sous forme d'achat qui a mon avis bien plus cher que la cocaine et les armes au.bout du compte, voir nocif, de la sollitude s'installe diverse maladie mental grave et irreversible.
2)Meme une fois gave de pognon (propre au psychopathe des groupes terroristes) elle cherche a gagner toujours plus...
3)Elle propose un monde totallement deconnecter, fausse, remplit de paillettes des drogues hallucinogene tel le.LSD propose par les groupes terroriste ou le cannabis font le.meme effet, tres mauvais pour le cerveau.

Bref les enfants, sortez vous les doigts du cul, respirez l'air pure de.dehors, faites du sport, pensez avenir reel.et non fictif. Bref arretez de dependre de ce avec Walt Disney d'apparence et le neant comme realiter.

0 -1

Ah ! Mais je me fait avoir où ?

J'ai pas envie de passer 10 000 ans a écrire pour te démontré par A + B que se que tu dis (bien que pas forcément faux) n'est pas du tout la vérité, on vas dire que je passe directement a la conclusion :

Si vendre un produit permettant un accès simplifier a une forme de loisir, que se dernier vise les jeune en les incitant par : effet de groupe, d'image, vidéo ect... et qui lui donne envie d'y investir du temps et de l'énergie pour une progression basse/difficile qui lui inciterais a acheté d'autre bien/service pour la rendre plus agréable/facile. Si Sa c'est être un système mafieux de " psychopathe des groupes terroristes "
Alors je suis heureux de t'annoncer que le Football est surement se qu'il y a de pire dans se domaine...

J'ai lus sur quelque post sur ton profile que ton cousin t'a volé de l'argent pour acheté des Kama et que tu exige un remboursement. Déjà sa se demande auprès de ta Banque et pas sur les forums. Ensuite ne remet pas la faute sur Krosmaga, si ton cousin ta volé de l'argent, c'est un problème d'éducation !

Comme je l'est dis plus haut je n'est pas le temps actuellement de faire un message plus long (même si sa me démange)

A bonne entendeur.

1 0

Effectivement j'aurais pu etre d'accord avec si a chaque seconde la sollicitation obsessionelle d'achats se faisait de facon plus honnete. En tant qu'adulte je percois aisement les ficellea, les enfants eux y.voient avenir et gloire, nuance. C'est cette classe qui est a plaindre serieusement et Ankama le.sait parfaitement (comme tout bon commerciaux) mais de facon aussi soutenu et surtout disont.le soyons.franc; Les prix sont gargantuesaue et je.ne mache pas mes mots, c'est un fait, c'est un cercle.vicieux tres pervers car qui touche la fragiliter sans etat d'ame et ceux de facon tres.bien huile.... J'espere que les.choses finiront.par s'arranger mais.parait-il qu'une fois en.haut de ses haut sabots difficile de redescendre de sa folie.

0 -1

" mais.parait-il qu'une fois en.haut de ses haut sabots difficile de redescendre de sa folie. "
Tu devrais te sentir assez concerné par cette phrase non ? Tu fait de la paranoïa. Tout n'est pas blanc ou noire. Si un jeux vidéo ne fait pas de pub pour ses micro-transaction payante, il meurt tout simplement par manque de subvention. Si les choses ne change pas c'est parce-qu'elles sont vitale. De plus, se ne sont pas les enfants qui dépense les plus grosses sommes d'argent dans Krosmaga, mais principalement des adulte/jeune adulte qui aime le jeux et qui on envie de le soutenir voire même essayer de le faire revivre en incitant Ankama a investir a nouveaux dans Krosmaga pour avoir des nouveauté. Le système d'Anakama est le même que dans n'importe qu'elle jeux de carte sur internet, il n'est pas vicieux, il est juste là. Si tu t'interesse a des prossecuse plus vicieux, jette donc un oeil au Battle Passe que l'on trouve dans certain jeux comme Fortnite, Minion Master.

0 0

aja pero pa cuando una nuevaa actualizacion o dioses , algu nuevo porfavor

0 0
Score : 110

Quand un studio abandonne un jeu avant même de l'avoir terminé, c'est qu'ils s'y sont pris comme des brêles, simplement.
Le jeu est excellent, et c'est leur faute s'il s'est retrouvé déserté. Des MàJs horriblement petites et peu fréquentes, une paresse abyssale dans le développement, dans la comm, et une absente quasi totale de promo alors que les jeux de cartes arrivent par remorques.
Ankama a tout ce qu'il faut pour que ça marche, mais ils devraient arrêter de saboter le projet, se sortir les doigts du cul et enfin arriver à faire qqch de constructif dans le développement du jeu.
Vous l'avez fait pour vos autres jeux, alors go, faites le pour celui-ci aussi plutôt que de vous afficher une pub aussi honteuse de part votre jemenfoutisme et votre inaction.

4 0
Score : 38

+1 rien à ajouter

0 0
Réagir à ce sujet