En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mettre de l'argent dans Krosmaga en 2019

Par HodyJones 16 Janvier 2019 - 13:18:30

Salut la communauté , je m'adresse à vous à défaut de pouvoir m'adresser directement aux dev's.
Je me pose , comme tout le monde des questions sur l'avenir de Krosmaga.
Je me demandais si , selon vous, cela vaut la peine de réinvestir dans le jeux ( pack, ect..) sachant que son avenir est pour l'heure incertain... ?
En plus d'une réponse à cette question binaire je vous demanderais si possible une argumentation ^^.

Je me permet de créer un sujet la dessus, car d'un coté je me dis que réinjecter de l'argent dans Krosmaga pourrait être une raison pour les devs de se remettre dessus. 
Mais, d'un autre coté je ne suis pas un lapin de 3 semaines, si c'est pour que le jeu finisse aux oubliettes dans un ou deux mois je ne vois pas l'intêret.

Merci de vôtre éclairage !

-Hody Jones de Sufokia

0 0
Réactions 10
Score : 253

pour te répondre, à mon sens ça ne vaut pas le coup, sauf si tu débute

en guise d'argumentation en faveur du contre : https://www.krosmaga.com/fr/forum/29-bugs-problemes-ordinateur/5177-bug-kamas-recus-apres-achat 

la personne n'a semble pas été remboursé et comme les devs semble s'en battre les noix il n'a pas reçu ses kamas. après fait comme tu veux mais je m'y risquerais pas ^^ voila bonne journée à toi biggrin

2 0
Score : 61

Ah ouais ça la fout mal ça ^^
Ben du coup ça me conforte dans l'option de plus faire de dépenses in game jusqu'a un événtuel nouveau contenu.
merci pour ta réponse !

0 0
Score : 250

Comme dit plus haut si tu débute ça peut valoir le coup, mais ça ne sert à rien d'acheter des packs pour récupérer des cartes que tu as déjà. Si il y a un ajout de contenu cet ajout pourra être une motivation pour dépenser son argent, et par ajout je ne parle pas de rééquilibrage mais d'une extension ou de pack à thème comme on a eu pour halloween, actuellement il n'y a juste pas assez de pack pour dépenser plus de 15€ et acheter des kawas pour acheter des kawas... ça risque surtout d'être un gâchis. Ce genre de pack ne s'achète pas avec des kawas. 

En bref actuellement la seule raison qui pourrait justifier un achat dans le jeu c'est l'ajout de nouveaux contenus (de plus un nouveau contenu rendrait l'avenir du jeu moins incertain) 

1 0

D'accord merci pour ta réponse , je pense donc m'abstenir tant qu'on sera pas fixé sur le sort réservé au jeu...
C'est assez désagréable d'être sur un jeu avec tant de potentiel en sachant qu'il est actuellement au point mort ^^

0 0
Score : 141

[...]
Je me permet de créer un sujet la dessus, car d'un coté je me dis que réinjecter de l'argent dans Krosmaga pourrait être une raison pour les devs de se remettre dessus. 
[...]

A moins qu'un message clair d' Ankama qui dit : "On n'a plus d'argent , Krosmaga nous coute trop chers" tu as aucune raison de mettre de l'argent dans le jeu pour motivé le studio .
C'est à eux de nous proposé du contenue pour que l'on ai envie de s'investir (en temps et en argent) dans leur jeu .
1 0

Entièrement d'accord, cependant j'ai la triste impression qu' Ankama fait volontairement la sourde oreille ( j'espère sincèrement me tromper).
C'est vraiment dommage dans le sens ou on avait acces à un jeu qui s'est avéré convenable rapidement. (même si on joue encore sur une sorte de beta non assumée)
Enfin bref, j'espère qu'on nous apporteras des réponses à ces interrogations.
Merci pour ta réponse !

0 0

caniar|20/01/2019 - 08:16:26
Franchement je compté joué à Waven et a y investir du temps et de l'argent, mais vu les pratique utilisé sur Krosmaga, si c'est pour les revoir sur Waven je passe mon tour . 
Au final Ankama game c'est juste Dofus .

C'est vrai que c'est pas rassurant pour l'avenir de l'univers créé par Ankama.
Je commence à penser qu'ils se sont contentés avec Krosmaga, de faire un proto-Waven ...
Personnellement ce sera sans moi ce nouveau jeu.
J'ai consacré beaucoup de temps à leur univers j'aime le background ect, mais dans l'ensemble  ils m'ont déçus sur pratiquement tout leurs jeux .
Cependant ils font un travail remarquable sur Wakfu la série , et le manga Ogrest, ça je ne vais pas leur enlever.
Enfait comme tu dis, pour les jeux vidéo, à par pour Dofus, ils ne donnent pas une bonne image de leur productions....
0 0
Score : 143

Avec un pote on a commencé y'a 5 jours, au début on a pris les packs starter a 5€, aujourd'hui j'y ai mis 10€ et lui 5€ et je ne regrette pas smile je pense qu'il faut plutôt soutenir le jeu si on veut le maintenir, après j'y mettrai pas plus je pense mais si tout le monde se dit que le jeu va crever et que personne soutient.. on fonce bien dans le mur.

Au passage je n'ai pas vraiment de problème à trouver une game, je suis rang 18 en ce moment et en moyenne ça me prends 20 secondes à peine pour trouver (généralement à +/- 3 rang donc c'est correct).

Je pense que la présente de pessimistes entraine une vague de pessimisme, rien qu'à voir le forum c'est doublon sur doublon, au bout d'un moment faut arrêter de broyer du noir! Et je doute que tout ça aidera vraiment le jeu..

Je compte aussi ramener un pote et autres si ça les intéresse, une vague de joueur 2019 ne pourrait que faire du bien à ce jeu magnifique (j'avais test hearthstone mais je préfère krosmaga pour son plateau dynamique).

Pour répondre au sujet, si le jeu te plait, mets y quelques ronds si tu veux et au pire t'y aura profité quelques mois/années, pour 10 balles tu t'achete une bière en moins et tu profitera bien du jeu puis tu soutiens la cause wink

0 0
Score : 4146

Les gens sont pessimistes car plus personne ne travaille sur le jeu actuellement, des "aurevoirs" et des gens envoyer sur d'autres projets. Ca fait 15 mois qu'il n'y a plus de développement de vrai contenu sur ce jeu. Que l'ancienne base de joueurs a déjà toutes les cartes et suffisamment d'économies pour ne pas avoir à mettre d'argent pour une prochaine extension. Un gars d'ankama a confirmé le jeu mort à JE de l'année dernière (en disant que c'est la faute des joueurs :blinksmile. La base de joueurs est minuscule. Il a de mauvaises revues sur steam. Le jeu a déjà échoué une fois, aucune chance qu'Ankama réinvestisse dans un projet qui a déjà échoué. C'est beaucoup plus dur de faire revivre un projet que d'en lancer un car il n'y a plus l'effet hype/nouveauté. En plus en ce moment y a une grosse concurrence sur les ccg, même motherf***ing valve s'est planté.

On peut toujours s'amuser sur ce jeu, mais s'il te plaît ne dis pas que le forum est pessimiste, il est réaliste voir même plutôt optimiste car y en a plus d'un an après ils y croient encore. Si ça fait plus d'un an que les sujets "morts du jeu" sont pondus, c'est qu'il y a peut être une raison... Quant à mettre de l'argent sur le jeu, je pense le pack de démarrage toujours intéressant pour démarrer, mais c'est un ccg, c'est pas en mettant juste 10 ou 20 que ça va t'aider à faire un meilleur deck. Le jeu demande beaucoup plus de moyens pour faire un bon deck. Après si ça te fait plaisir et que tu veux remercier ankama d'avoir développé ce jeu qu'ils ont rapidement abandonné, go le faire, ça aidera à payer les serveurs et développer le jeu waven, projet remplaçant krosmaga.

1 0
Réagir à ce sujet