En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Appel à témoin ! Cherche Design Zobal

Par Arkan-oO 04 Janvier 2019 - 17:39:13

Bonjour à tous ! 
Alors voilà, certains le savent peut-être mais je suis en train (en patientant le retour de l'équipe des devs sur le jeu)
de créer Krosmaga: Le jeu de plateau
J'ai souvenir d'avoir vu à l'époque sur le Krosmopolitan (site fermé de nos jours) un concours visant à créer des cartes et design zobal.
Le gagnant(e) avait créée un dizaine de cartes assez jolies et j'aimerai bien réutiliser ces design pour ce jeu de plateau.

Alors voilà, si vous êtes cette personne, ou si vous avez des pistes qui m'aiderai à la retrouver, merci bien wink

Sur ce bon jeu à tous ! 
Vive Krosmaga !

0 0
Réactions 2
Score : 452

Salut !  Alors, d'abord, bravo à toi de "prendre le relais" du jeu de plateau (si seulement j'avais ton initiative et moins de flemme).
Ensuite, je ne pense pas qu'une quelconque personne est des traces de ces cartes. Mis à part... Ben le créateur de Krosmopolitan. Il me semble qu'il a un twitter -complètement oublié son nom, faudrait demander-, n'hésite pas à le contacter.
Si il te faut d'autres cartes, je peux essayer quelques recherches ! Bonne chance à toi !

1 0
Score : 6748

Salut l'ami !
Déjà merci pour ta réponse, et oui je l'ai contacté sans vraiment savoir qu'il les auraient et à ma grande surprise il m'a tout donné ! J'ai oublié de le dire sur ce post que je les avaient à présent wink
Fond de carte invocation Zobal, et Sort Zobal et Panda <3 Il me manque le fond de carte pandawa. Pour l'osamodas je pense pouvoir me débrouiller avec les travaux d' Eyvalon.
Que demande le peuple =)
Je comprends au combien ta flemme ^^ mais si jamais tu passes par le projet et qu'il te prend l'envie d'apporter ta pierre à l'édifice n'hésite pas wink
Un message, un retour sur l'équilibrage d'une carte, une idée de mécanique, de carte, des infos... Tout est bon à prendre wink

Bonne journée !

0 0
Réagir à ce sujet