En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[résolu] tournois a l'étranger

Par xXx-QuickWin-xXx 12 Décembre 2018 - 14:43:10

Bonjour,

Je viens faire se post car aujourd'hui en allant naviguer sur youtube j'ai eu la surprise de tomber sur une vidéo d'E-sport krosmaga qui date du mois dernier , en Amérique latine il semblerais.... Alors que nous n'avons absolument plus rien en france depuis cette été....

Alors, fake?, vidéo ancienne ? j'aimerais savoir ce qu'il en est. 

Il existe des serveurs krosmaga étranger?? je pensais qu'il n'y en avait qu'un... si quelqu'un comprend quelque chose merci de m'éclairer ^^

http://www.youtube.com/watch?v=cUFz_RZ9tlM

0 0
Réactions 4
Score : 793

Ba, il m'est souvent arriver durant les tournois d'Open seris de tomber contre des étranger, sur le discord il y à des channel Espagnol et Anglais. Il existe une communauté international de Krosmaga : Oui

0 0
Score : 154

OK, problème résolu ^^ l'auteur de la vidéo m'a répondu , c'est un tournois "amical" rien d'officiel, j'ai eu un peu peur.  

0 0
Score : 6

Coucou Quick smile oui il y a des joueurs de tout pays smile et pour infos, on a eu un tournois en octobre/novembre par la FDJ mais comme il n'y a jamais de pubs pas évident.. je te conseil de jeter un oeil de temps en temps sur le site Toornament smile Voilà bises !
Au passage j'ai fais une chaine Youtube sur Krosmaga tout ca tout ca : L'Oeil du Krosmoz :p

0 -1
Score : -4

L-Oeil-du-Krosmoz|18/12/2018 - 18:09:51
Coucou Quick smile oui il y a des joueurs de tout pays smile et pour infos, on a eu un tournois en octobre/novembre par la FDJ mais comme il n'y a jamais de pubs pas évident.. je te conseil de jeter un oeil de temps en temps sur le site Toornament smile Voilà bises !
Au passage j'ai fais une chaine Youtube sur Krosmaga tout ca tout ca : L'Oeil du Krosmoz :p Adam4adam TutuApp AppValley

c'est un tournois "amical" rien d'officiel, j'ai eu un peu peur. 0 0 Répondre 
0 0
Réagir à ce sujet