FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Décès de Krosmaga

Par jomie 04 Novembre 2018 - 14:52:08

Bonjour !
J'écris ce message pour parler de l'état du jeu. Je pense que krosmaga est officiellement décédé. J'avais encore de l'espoir jusqu'à ce beau matin. J'attendais depuis quelques jours déjà le Gamakna Octobre-Novembre. Mais en faite il était déjà sorti... Ils n'avait juste pas été teasé sur krosmaga.com ... Un bon début. Et en lisant ce Gamakna, je me rend compte qu'il n'y a PAS UN SEUL MOT sur Kromsaga. Et là je pense que c'est too much. Voilà plusieurs mois qu'on veut des infos sur l'état du jeu (des vraies infos, qui sortent d'Ankama) mais avec ce Gamakna c'est l'arrêt du jeu. Il y a des modos, ils lisent nos posts. Ils doivent savoir que les joueurs commencent à quitter le jeu fautes de news, nouveautés. Mais ils persistent en faisant la tortue ! Je sais pas, certains ont mis de l'argent dans le jeu et ont jouer depuis le début ! Ont à le droit de savoir quand même! Même si c'est pour dire "ouais bah les gars le jeu est mort" ou "c'est pas la joie, plus de nouveautés" j'en sais rien mais pour Dofus Tot est bien intervenu sur twitter. Même s'il y avait des nouveautés d'ici décembre-janvier, le peu de joueurs qu'il reste auront déserté le jeu. C'est un très bon jeu c'est vraiment dommage.

Si chez Ankama vous nous lisez, écrivez quelque chose, je sais pas moi "on est mort" ou "on est en vie". 
C'est tout pour moi, je suis venu exprimé ma rage sur ce forum. 

2 0
Réactions 27
Score : 111

En septembre ankama ont fait une vidéo sur leur chaines youtube ou il parlait des prochaine maj quil y'aura sur leur jeux ils avait dit que pour krosmaga il n'y'allait plus avoir de contenue parce qu'il voulait developer le jeu a l'etranger pour attirer de nouvelle personne.Donc le jeux n'est pas mort si tu veut voir la vidéo voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=sQ_Gl43YCGY

0 0
Score : 825

Le jeu n'est pas mort ? Explique moi alors pourquoi depuis quelques saisons on a plus de socle ?

1 0
Score : 780

"moins de contenu"??, Cela va faire un an qu'il n'y a rien eut de nouveau sur le jeu (ah si les foils :/ ). Je n'ai vu aucun changement niveau pub. Donc on va attendre encore combien de temps ?? Ils font même pas de pub pour le jeu, il va devenir connu à l'étranger comme par magie ? Le jeu est totalement rôti. Dans la vidéo ils ont dit ça pour la forme.

0 0
Score : 6

Si ils venaient venir dire publiquement que le jeu est mort ça aggraverai la situation.

0 0
Score : 93

Ils nous ont bien pris pour des baraques a fric et maintenant ils jettent l'éponge comme des gros laches. C'est comme ça qu'ankama a toujours marché avec ses jeux. Ils ont un système de management aussi dévellopé que la manière que mon fils utilise quand il range sa chambre : "Quand c'est sale, tu jettes, et tu dis rien à personne". Une belle bande de satanés guignols qui nous ont bien pompé notre fric ! Une sacré honte sur vous, qui que vous soyez dans les studios pour soutenir ce genre d'action aussi immature, grossière que capitaliste. Honte a vous !! 

1 0
Score : 6

Je vous trouve un peu dur, vous n'avez vraiment aucune empathie pour les développeur qui ont mis beaucoup d’âme a crée krosmaga  qui ont du arrêté de bossé sur le jeu a cause de sont non succès, et qui doivent se tapé de grosses dépressions en ce moment même. 

2 -1
Score : 1010

Krosmaster était également mis de coté par Ankama. Cela n'à pas empêcher se dernier de vivre encore (au ralentit je suis d'accord) ! Mais vous avez raison il faut être réaliste : Krosmaga se meurt, et se meurt vite.
Selon moi, nous pourrons officiellement annoncer que Krosmaga est mort, si STRICTEMENT RIEN n'est sortit avant Noël.

0 0
Score : 780

Eh bien il n'y aura rien jusqu'en novembre d'après le dernier Gamakna

0 0
Score : 2202

Franchement GG aux devs d'avoir rempli les poches d'une poignée de joueurs et d'avoir jeté le jeu par la même occasion. Solide.

1 0
Score : 32

Il est vrai qu'avant on avait au moins quelques changements de backgrounds et autres packs pour Halloween, St Valentin, Noël... Là, ils ne se donnent même plus la peine de modifier le login...

0 0
Score : 75

j'espère sincèrement que le jeu va continuer à vivre

0 0
Score : 32

Ben, nous aussi en réalité

0 0
Score : 235

salut, moi je reviens après une longue absence, je pensais avoir stop le jeu il y à des mois de cela mais finalement j'ai eu envie d'y rejouer.
Je vois qu'il n'y à pas de grosse nouveauté depuis mon départ, je vais un peu jouer mais si je me relasse du jeu, bye bye, pour revenir peut être plus tard ? laugh

0 0
Score : 187

Ils nous refont une dofus arena, un gros GG à ankama et ses plans de développement éclatés pour de nombreux jeux d'une durée de vie de deux ans 

3 0
Score : 1

j'aime bien la petite ressemblance entre artifact (3plateaux) et krosmaga (5 lignes), je doute de l'avenir du jeu... perso je vais sur artifact le 28, bon courage aux survivants laugh

0 0
Score : 1

Stratégiquement, c'est en effet bien mauvais de ne pas se remuer alors que Artifact arrive.

Quant à la "petite ressemblance", j'aimerai révéler quelque chose : un jeu de duel créé par Mojang et au gameplay très (trop ?) proche a arrêté ses serveurs étrangement juste avant le lancement de Krosmaga. Ce jeu se nommait Scrolls. Il a été renommé Caller's Bane maintenant que le jeu a été libéré.

0 0
Score : 204

krosmaga possède de l'e-sport, des stream youtube/twitch, des tournois sur différents sites, c'est une appli pc ET android et c'est le seul (pour l'instant) dans son genre, c'est un produit ankama games qui  reprend les personnages, l'humour, de tout les jeux de la franchise qui a toucher une génération.... faut m'expliquer pourquoi on ne fais pas de pub pour attirer les joueurs.... il faut mettre un peu la main au porte monnaie et spammer de la pub pour krosmaga sa va venir tout seul.... (moins de pub dofus que je croise sur tout les sites du web et + de kros...)   

et j'en profite... depuis le debut du jeu on a 1donjon.... implanter en plusieurs, pourquoi pas un mode qui demande de jouer en équipe :O sa serais terrible bref il y a plein de chose  réalisable facilement qui redonnerais une 2nd jeunesse au jeu .... 

0 -1
Score : 565

"krosmaga possède de l'e-sport, des stream youtube/twitch, des tournois sur différents sites" 

Malheureusement ça fait un petit moment que tout ça est un peu mort <_<

Le jeu est mort, ça sert a rien de le répété, ça commence a devenir un constat malheureusement.

Ca fait plusieurs mois que j'avais de l'espoir, mais depuis 1 ou 2 mois, je me connecte presque plus, dommage car c'est de loin mon jeu de carte préféré de part son aspect stratégique (et c'est aussi le jeu de carte ou je m'amusais le plus). 

0 -1
Score : 5

Pour moi il reste le meilleur jeu de cartes auquel j'ai joué, dommage qu'il n'ya plus de contenue. 

________________________________________________________________________________
Appvalley TutuApp Tweakbox

0 0
Score : 2202

Le jeu vivotte mais n'est pas mort du tout.
A un niveau moyen on trouve des parties rapidement.
Je dois faire 2 parties par semaine en moyenne, et je n'attends que du nouveau contenu pour me réinvestir plus profondément.
Ce qui m’embête est l'absence de communication... Si je n'avais ne serait-ce que la moindre présence d'un DEV encore sur le forum ou sur le jeu je pourrai faire des propositions de modifications etc mais ce n'est pas encore le cas.

0 0
Score : 643

Pour infos il y a eut une visite des studios d'ankama récemment (VOD ici : https://www.youtube.com/watch?v=M01mh4df708),  mais de ce que j'ai vu il n'y avait pas de parti dédié à krosmaga...
j'ignore si ça restera comme ça ad vitam eternam, je crois que pour l'immédiat on a plus grand chose à attendre d'eux.

0 0
Score : 678

De la communication tu n'en n'auras pas. On est le 27, le dernier message date d'il y a 2 mois. Mais qui sait, je peux me tromper mais encore une fois, ça m'étonnerait bien.

0 0
Score : 156

Ce qui me consterne le plus, c'est le manque de communication de la part des Dev's . 
Ils nous ont fait le même scénario avec Dofus Arena et ils recommencent la même honteuse attitude, très déçu de leurs manque d'implication ...

1 0
Réagir à ce sujet