FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un retour qui donne lieu à des questions

Par Shirotsukii#7861 14 Septembre 2018 - 11:11:57

Hey.

Alors voilà. Je reprends Krosmaga après une - longue - pause de plusieurs mois. J'y vois une nouvelle extension, une nouvelle déesse (Féca), et j'ai sans doute raté encore plus de modifications sur le gameplay et les cartes en elles-mêmes. De fait, j'aurais quelques questions à poser. À titre informatif, j'ai arrêté de jouer peu après la sortie d'Enutrof.

1 - Quels dieux ont subi des modifications dans leur gameplay ? Par exemple, il me semble que le Charge de Iop était très controversée à l'époque. A-t-elle été changée ? Et d'autres dieux sont-ils passés sous les nerfs/buffs au cours de ces derniers mois ?

2 - En ouvrant des boosters et en observant un peu la collection, j'ai remarqué que cette chère RNG m'avait offert deux Infinites déjà 3 étoiles (Dathura et Katar). Pour Katar, j'ai toutes les versions à disposition (il ne me manquait justement que la 3 étoiles) alors qu'il me prend les deux premières versions de Dathura. Du coup : sont-elles obtenables en booster elles aussi, ou est-ce que je suis obligé de les craft individuellement ? Aussi, comment fonctionne l'XP des Infinites maintenant qu'il est possible d'avoir leurs versions 3 étoiles en booster ?

3 - Quid du système de donjon ? Je me rappelle qu'il faisait beaucoup parler de lui (majoritairement en mal) à l'époque. A-t-il subi des modifications ?

4 - Quels dieux sont actuellement les plus meta et quels dieux faut-il utiliser pour avoir + de réponses face à eux ?

5 - Quelles Infinites sont actuellement incontournables, et pour quels dieux / quels styles de jeu ? J'ai la possibilité d'en craft une pour le moment, mais je ne sais pas encore vers laquelle me diriger. Actuellement, sans pouvoir accéder au jeu pour vous confirmer ça, je sais que j'ai à ma disposition les infinites suivantes :
_ Katar (1, 2 et 3), Dathura (3), Judith (1), Kabrok (1), Yugo (1), Dragon Cochon (1), Marline (1), Joris (1), Amalia (1), Atcham (1), Nox (1, 2 et 3), Qilby (1), Otomai (1). J'en oublie peut-être deux ou trois, mais c'est le gros de ce que j'ai.

6 - Dans quel état sont Sacrieur et Xélor (mes petits chouchous de l'époque) ?

7 - J'ai un Razortemps qui peut être décraft suite aux modifications qu'il a subi. Est-ce que je peux le détruire en toute sécurité, ou est-ce qu'il est utile dans certains cas particuliers ? (contre Eniripsa ou si les Bouftous Célestes sont encore meta, par exemple)

8 - Niveau gameplay Féca, comment fonctionne la propriété Ralliement ? Sur le papier, elle a l'air simple à comprendre, mais je préfère demander puisque je n'ai pas encore pu la tester moi-même (je viens tout juste de débloquer le deck de base, quoi).

Ca devrait être bon. Pour le moment, je ne vois pas d'autres questions que je pourrais poser. Merci à ceux qui prendront la peine de répondre !

0 0
Réactions 3
Score : 513

1 - Quels dieux ont subi des modifications dans leur gameplay ?
sadida a été totalement modifié et eniripsa a été salement nerfée.
les cartes à charge ou qui renvoient dans la main des créatures sont régulièrement nerfées.

2 - Du coup : sont-elles obtenables en booster elles aussi
oui

comment fonctionne l'XP des Infinites maintenant
ça n'existe plus

3 - Quid du système de donjon ? Je me rappelle qu'il faisait beaucoup parler de lui (majoritairement en mal) à l'époque. A-t-il subi des modifications ?
non

4 - Quels dieux sont actuellement les plus meta
la meta vient à peine de changer avec la dernière maj qui date d'hier ou avant hier, on en sait rien, mais sûrement les decks aggro comme d'hab.

5 - Quelles Infinites sont actuellement incontournables
à part maskemane 1 et 2, goultard 3, bakara 2 ou 3, alibert 2 ou 3, y a pas vraiment d'incontournables, ça dépend ce que tu joues.
aussi evangelyne 3 ne sert plus à rien, eva 1 et 2 sont mieux.

6 - Dans quel état sont Sacrieur et Xélor (mes petits chouchous de l'époque) ?
pas trop de changements.

7 - J'ai un Razortemps qui peut être décraft suite aux modifications qu'il a subi. Est-ce que je peux le détruire en toute sécurité, ou est-ce qu'il est utile dans certains cas particuliers ?
à l'heure actuelle, il est pas très utile, inciblable est pas très joué à part en sadida avec kolo kolko, mais au pire tu perds rien vu que tu l'auras décraft pour le même coût.

8 - Niveau gameplay Féca, comment fonctionne la propriété Ralliement ?
si t'invoques une unité sur la ligne à côté d'une autre unité, et que les 2 ont ralliement, celle que tu as invoqué va avancer jusqu'à l'autre unité avec ralliement, ou jusqu'à ce qu'il y ait un obstacle qui l'empêche d'avancer, auquel cas elle s'arrête d'avancer (sans attaquer).

1 -1
Score : 109

Lolicorbak tant d’inepties dans ce texte ph34r

0 0
Score : 513

ton intervention était très utile, merci.

0 0
Réagir à ce sujet