FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le prochain Gamakna:On prépare les cierges...

Par lucmam#8923 29 Août 2018 - 18:35:07

Pour ceux qui se posent la question et qui n'aurai pas le discord:
https://twitter.com/DofusTouch/status/1034772789067177984

Un Hors séries.... Bon, pour des infos, donc on a peu de chance d'avoir quelque chose, soyons réalistes.
Parcequ'à moins qu'il y ai un autre exemplaire plus classique du Gamakna, alors la c'est bon, on peux laisser tomber.
Et vu que les devs ( ou ce qu'il en reste) veulent continuer de jouer à l'autruche plutôt que d'assumer que oui, le jeux est pas dans une bonne situation, et que c'est plus important désormais, bah la désertion va être rapide et radicale. Ca s'est pas vu cette saison parceque c'est encore les vac et parce qu’on y croyait  encore un peu...
La prochaine, vu comme c'est parti, il risque de même pas avoir 100 vétérans, ce qui serait honteux.

Enfin bref. Juste pour dire que, comme certains, je me prépare à bruler mes cierges histoire de rendre hommage à un jeu plein de potentiel, qui risque de finir mort dans le caniveau.

Bonne soirée à tous et à toutes.

1 0
Réactions 6
Score : 263

Au risque de paraître super naïf j'ai toujours de l'espoir pour krosmaga. Fin y'a tellement de possibilités, laisser tomber serait plus qu'une erreur 

1 -1
Score : 34

Bonjour ^^

Je ne pense pas que le jeu soit mort étant donné qu'on nous propose encore des défis événementiels : en ce moment il y a un dialogue inédit à gagner lors d'un défi inédit

Ça veut bien dire qu'ils bossent dessus car ils ont pris la peine de créer un dialogue et un défi happy

0 0
Score : 467

J'veux pas être rabat-joie mais ça peut être une façon de gagner du temps: faire un défi événementiel et une phrase ça prend pas 300 ans. Après, je perd pas espoir non plus, mais... Le jeu se meurt actuellement. Un élixir de jouvence lui ferait pas de mal happy

0 0
Score : 460

Bon bah le jeu commence effectivement à mourir non? Le forum est presque desert..

0 0
Score : 467

Effectivement le forum, est vide. Le jeu aussi. Toujours rien niveau nouvelles.Perdre espoir devient simple.

0 0
Réagir à ce sujet