FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quètes Vétéran

Par modfu#8783 25 Août 2018 - 07:54:06

Bonjour et bienvenue dans mon sujet, alors j'ai une question pour vous et j'éspère que vous serez en mesure de me répondre quoi qu'un commentaire c'est pas mal non plus. ^^
Voici ma question.

Comment réussir la quète "Vétéran"? (Obtenez une carte infinite niveau 9."

Je m'éxplique, j'ai accompli toute les quètes concernant l'xp des infinites jusqu'à l'arrivée de cette... fameuse mise à jour sauf celle-ci.
Je me rapelle que lorsque je me suis connecté lors du déploiement de tout ce changement, j'ai été très supris des kamas que j'avais en ma possession et évidemment, je me suis fait plaisir en m'achetant de multiples paquets de cartes et dans l'un d'eux, j'ai eu Tristepin*** et j'ai également eu des krosmique (qu'on pouvais obtenir avec une infinite niveau 9). Vous connaissez maintenant tout les détails.

J'avais déjà posé cette question ailleurs mais pas de réponse malheureusement.
Du coup, suis-je seul dans mon cas où pas? Y a t'il une solution pour l'accomplir? Me lisez-vous? ^^'

Merci d'avoir tout lu. smile

0 0
Réactions 9
Score : 113

Je pense que Ankama a oublié de l'enlève ce defi donc tu peux pas le faire

0 0
Score : 63

Et désolé, je suis aller regardé les précédents sujets (voir si j'avais bien posté au bon endroit) et je me rend compte que du coup mon sujet fait un peu "hors-sujet" car oui, vous vous demandez tous de ce que va advenir de Krosmaga et je comprends, ça m'embêterais également beaucoup si tout devais s’arrêter car j'aime ce jeu autant que vous.
Du coup voilà, tout ça pour dire que je m'excuse pour la tache qu'est mon sujet. ^^'

Mais honnêtement, si vous voulez mon avis, je ne m'inquiètes pas. Krosmaga, c'est un Magic en mieux, c'est aussi en partie Dofus et Dofus contient une communauté phénoménale, et dans cette communauté sans compter Wakfu, j'imagine qu'il y a d'autres joueurs passionné comme moi de l'univers qu'ils ont crée qui se sont intéressé aux autres jeux que produisent Ankama.
Ca va faire je crois 12 ans que je les suis et pour moi, ce sont des génies !

Ils sont silencieux ces temps si mais je ne pense pas qu'ils n'aient pas remarqué la communauté de combattants que nous sommes, et donc pour moi il est impensable de croire qu'ils abandonnent. ^^

1 0
Score : 467

J'aime pas engraisser les problèmes, mais là, je vois très peu d'animation sur le forum krosmaga (ça me semble pourtant important). Bref, c'est un peu hors sujet. Y a un autre problème niveau oubli après la refonte de l'xp: ayant accompagné un nouveau joueur qui a eu de la chance d'avoir une infinite dès le début (d'ailleurs il en a 7 depuis, 5*** et 2**... Ok, j'arrête de râler biggrin), et j'ai remarquer que quand il l'a gagné, ça a marqué "Vous avez obtenu une infinite ! Cette carte gagne de l'expérience [...]". Ça peut mener à confusion. Voilà, c'est tout cool

0 0
Score : 2106

Bonsoir , 

Pour faire simple et rapide. Avant l ère des dinosaures il y avais le big bang. Une création de toute pièce pure et vierge. Mais à force d avoir souillé les terres les dinosaures ont fini par périrent.

En gros Ankama à créé Krosmaga,  les joueurs  casual se sont plein. Ankama à tiré,  puis bim une balle dans le pied. Depuis sa s arrête pas. 

En vrai pour te répondre ils ont fait une maj qui a rendu les Infinites avec zéro LVL ( xp ) avant tu pouvais xp du LVL 0 à 9 mais depuis ses 1 2 3 étoiles,  et vue que le travail à été bâclé tout comme leurs maj bah.. beaucoup de chose n'ont pas été enlevés. Manque de sérieux je dirais. 

Mais n empêché je suis encore la a attendre une nouvelle,  un signe ou juste une nuit. Bref arrêtez de faire les autruches S.V.P  

0 -2

Écoute moi bien, je fait certainement pas parti des plus anciens joueurs loin de là mais j'ai commencé suffisamment tôt et suffisamment tard pour comprendre la raison de ce changement.

Déjà les niveaux et les étoiles, ça ne change absolument rien a la puissance des infinites, c'est juste leurs obtention qui a changé.
Pour qu'un jeu évolue, il a besoin d'essence. Les devs, eux, ne produisent pas cette "essence", ils créent le jeu et les joueurs, eux, sont cette essence.
C'est plutôt simple à comprendre jusque là.

Venons-en au fait, les plus anciens ont investi beaucoup de leurs temps et de leurs argents afin d'obtenir les infinites en question.
Comment ça se passe à ton avis pour les nouveaux après?
1- On change rien et on laisse les anciens qui stagne au rang 15 décourager les nouveaux.
2 - Ankama prend la décision de financer un serveur réservé au anciens afin qu'ils s'amusent autant qu'ils le veulent entre eux.
3 - On change tout et on regarde ce que ça donne.

Pour ma part, je me situe au n°1.
Quand j'ai commencé, j'ai adoré ce jeu mais le problème c'est que je me suis fait démolir par les habitués et après quelque temps j'en est eu marre et je suis parti.
J'avais motivé des proches de moi qui aimaient Magic tout comme moi a y jouer mais ont abandonné eux aussi... Et j'imagine qu'il doit y avoir de nombreux joueurs qui ont ressenti la meme chose que moi.
J'étais vraiment peiné, un jeu si génial sorti tout droit de l'univers de Dofus à la Magic et pourtant si chiant...
Si nous pouvions voir le détails des serveurs, ça serai tellement simple à comprendre mais il n'y a qu'Ankama qui le puisse.

C'est pas comme on pouvais aller faire autre choses comme s'entrainer et se stuffer, bah non car ne nous pouvions qu'être patient et dans l'attente, continuer a subir... 
Pas très amusant comme jeu si tout porte sur la puissance du deck.
J'aimerais donc rappeler que le concept d'un jeu pareil, c'est la stratégie.

Tu connais certainement les jeux d'échecs, c'est pareil, les deux joueurs ont un jeu égal. C'est la stratégie qui l'emporte et non pas celui qui a la plus grosse...
Bon évidemment, dans Krosmaga, on n'a pas le même jeu mais on a maintenant TOUS le choix et ça fait l'égalité des choses.
Je sais que c'est bête pour les anciens pour le temps et l'argent qu'ils y ont consacré mais il faut l'accepter.

0 0

Oh la vache, ca n'a rien à voir mais je viens de remarqué que j'ai posté mon commentaire à exactement la meme heure que hier à 12 seconde près. XD

0 0
Score : 2106

Bonjour @modfu

Je comprend ton point de vue que les joueurs depuis la bêta comme moi doivent s'écraser et rien dire. Mais que d un point de vue économique. D'un point de vue morale c est un véritable manque de respect.  " le respect aux anciens semble pas s'appliquer au jeu". Les premiers joueurs de krosmaga sont le pétrole de krosmaga. S'en tout ses joueurs qui ont été la pour encourager, rager,pleuré, payer,payer,payer puis farmer krosmaga serais peut être plus encore ouvert à cette heure là. En remerciement ont à droit à une mise à jours qui dit clairement : merci les vieux joueurs place à la jeunesse. Donc oui je comprends que le jeu n'était pas accessible pour certains joueurs au temps de jeu limité ( pour pas dire qu'ils avais une évolution très lente ) mais Krosmaga était accessible à tout le monde,  avec des différences d'évolution énormes oui mais ont à tous commencé le jeu avec les même cartes comme sur un jeu d'échec.  Que tu soi père /mère de familles ou au chômage ou patron de lamborghini tu commence comme tout le monde avec ton deck iop. Après le temps que tu passe sur le jeu dépend du joueur pas du jeu. Évolution lente mais largement facile à combler sans payer. A croire que plus c'est simple et plus c'est rentable. ....  Aujourd'hui Ankama à encore flanché à vous de constater le résultat IG ...Une véritable extinction. Bon jeu.

Bloum-Haryndodouss|27/08/2018 - 16:58:02
mauvaise foi bonjour. J'ai même pas envie d'argumenter tellement tes arguments sont juste la pour attirer la haine . Avec un peu moins de haine peut etre que tu pourrais être pris au sérieux. PS: Faut renouveler le pool de joueurs pour qu'un jeu tienne sur la durée. 

Bonjour, un manque d argument à été prouvé scientifiquement que c'est une preuve du manque d'arguments pour contrer cette théorie irréfutable. Bonne soirée. 
0 0
Score : 1573

mauvaise foi bonjour. J'ai même pas envie d'argumenter tellement tes arguments sont juste la pour attirer la haine . Avec un peu moins de haine peut etre que tu pourrais être pris au sérieux. PS: Faut renouveler le pool de joueurs pour qu'un jeu tienne sur la durée. 

0 0
Réagir à ce sujet