Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
krosmaga c'est fini ?
Par kirito526#9288 21 Août 2018 - 15:17:16Cela fait presque 1 an que ankama n'a pas rajouté de dieux ou d'extensions, et au lieu de sortir une extensions ou un dieux il nous ramènent des carte foils qui ne servent complètement a rien et le pire c'est que sa fait 2 mois qu'il donne plus de nouvelle on dirait qu'ils ont oubliés le jeux il faut absolument qu'il reviennent sinon ils vont perdre tous leur joueur
Réagir à ce sujet
Tu devrais faire un tour sur le topic "le depart de nedab et l'avenir de krosmaga" -> Clique ici
Pas mal de monde donne son avis sur le sujet, dont moi.
Concernant la fin de krosmaga, oui et non. Je suis de l'avis de Pleok qui dit que " Tant que le jeu rapporte suffisament pour payer des serveurs, pas non plus de raison de le fermer, pour ça que Krosmaga peut durer un moment."
C'est à dire que Krosmaga ne sera mort que quand les serveurs seront trop coûteux / pas assez rentables.
Après, niveau évolution de Krosmaga... ouais, faut pas s'attendre à grand chose. Je dirais pas que Krosmaga a autant de chance d'avoir une nouvelle MAJ que Dofus Pets mais je suis pas loin de le penser ! xD
N'empêche, je veux bien être poli mais ça écorcherais les doigts des Dev' vraiment de faire un communiqué sur l'état du jeu ? Je veux bien qu'on soit en vacances mais mince quoi, c'est pas une raison. Surtout que bon, faire un post d'explication ça prend quoi, max 1 heure et encore, si on écrit un putain de pavé. A moins qu'il y a une loi secrète qui dis que seul les CM ont le droit de poster sur le forum sous peine de se faire fouetter par Tot :/
Bref, quand je vois l'état de Krosmaga et l'attitude des Dev', on dirait moi quand je fais une connerie : je fait l'autruche jusqu'à ce qu'on oublie ma connerie et qu'on passe à autre chose...
Surtout qu'on est pas dans l’éducation national la, les vacances ça dure pas deux mois, ou alors ils ont une boite vraiment super sympa.
J’espère que c'est pas la fin, et qu'on aura une MaJ bientôt, mais bon, entre nous, j'y crois pas énormément. J'ai plutôt l'impression que le jeu se meurt.
Comme la dit Pleok, et comme la rapeller Lusso ci-dessus:
" Tant que le jeu rapporte suffisament pour payer des serveurs, pas non plus de raison de le fermer, pour ça que Krosmaga peut durer un moment."
c'est le cas de krosmaster arena ( merci la vente de figurine et la version physique du jeu). Mais dans le cas de krosmaga, entre le fait qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'acheter des k désormais, le manque de produit dans la boutique, les extensions qui tardent VRAIMENT à arriver ( la méta change tellement peu, et les joueurs commence tellement à en avoir marre qu'en plus du deck nécrome de Mihomme-Michel, on en croise pas mal d'autres, même si ça a quand même du mal dans quelques cas).
Enfin bref, pour résumer:
Soit on a une annonce avant le gamakna, soit dans le gamakna qui peut nous redonner de l'espoir pour le jeu
Soit.... il y aura plus qu'à apporter le marteau, car la on aura assez de clou pour le cerceuil.