FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que de la gueule

Par snipouze#9069 18 Août 2018 - 22:43:35
Réactions 37
Score : 109

Bien dis mon petit Snipouze change pas armée des ombres c'est le feu les jaloux ne comprendrons jamais !

1 0
Score : 321

mettre ça sur le dos des joueurs c'est quand même osé ! 

Je suis l'un des joueurs qui n'a jamais aimé farmer ses infinites (c'est un jeu de carte pas de farm) . Je suis également casu je joue a peine 2h a 4h  par semaine .
Et pourtant j'ai bien mis 200 balles dans le jeu . 

Ce qui manque sur le jeu c'est une communauté , donc de la pub autour du jeu déjà . 
Mais aussi et surtout des nouveautés ! Quand on a rien a se mettre sous la dent pendant des mois bah oui on part sur d'autres jeux ... 

C'est dommage mais c'est comme ça . Alors mettre ça sur le dos des joueurs c'est vraiment gonflé.. 
le retrait du pex d'infinite ca n'a pas plu aux gros joueurs qui eux ont péxé  des heures et ont été dégoûté que ça change (autrement dit de l’égoïsme ) et me dites pas "c'est ce qui faisait l'identité de Krosmaga " car c'est faux et je le redis du farm ça sert a rien c'est de la durée de vie facile et inutile .. 

Des extensions en plus, les classes plus vites développées , des modes de jeu divers (y'a eu plein d'idées sur le forum , je me souviens car je participais aussi a cela )  auraient aidé le jeu .. Mais chez ankama tout prend trop de temps et ça s'est vu aussi sur Wakfu .. (qui se rattrape cela dit) 

bref le jeu meurt de par leur faute pas de la notre .. 

3 0
Score : 133
.
0 0
Score : 399

Pfiou, ça en fait des pavés à lire. Je suis un joueur de Sram, presque exclusivement de Sram et je joue meule. Je ne suis pas un gros joueur et je n'ai jamais atteint le rang 20 et je l'assume. J'assume jouer meule, j'assume me taper des fous rires à clean un board adverse et lui vider son deck vitesse grand V mais surtout j'assume prendre plaisir à développer mon deck à travers mes parties. Que ce soit contre un ecaflip particulièrement veinard, un autre deck meule ou un iop avide de sang, je développe mon deck et  ma manière de le jouer. Certaines cartes m'ont pourris la vie et ça m'a fait rire et j'ai cherché des contres. J'ai pu voir des joueurs jouer d'une manière que je trouvais superbe et ça m'a d'autant plus motivé à me battre contre ces joueurs. À perdre ou gagner des parties au tour prêt. De sentir la tension s'accumuler et d'y prendre plaisir.
J'ai aussi pas mal ragequit en tombant sur des decks identiques mais c'est le lot de tous les jeux de cartes quand un deck marche on veut l'essayer pour monter le ladder, certains réussissent d'autre stagne et on les croisent à tout les niveaux. J'ai lu des commentaires qui se plaignaient de l'utilisation de carte qui venait d'être mise à jour. Quand il y a quelques chose de nouveau c'est normal de vouloir l'utiliser. D'autre cartes paraissent être là depuis toujours, bah tant mieux c'est d'autant plus facile à contrer. 
C'est vrai que le manque de nouveauté mais surtout le manque de retours de la part de l'équipe n'est pas rassurant. Si je ne me trompe pas le dernier post de l'équipe date de septembre, j'imagine qu'on va devoir faire avec et prendre notre mal en patience

Ah oui j'oubliais, ce n'est pas un coup de gueule, j'en suis incapable. J'ai passé trop de bon moment sur ce jeu pour ça.

J'espère qu'on se croisera sur une partie, et que tu prendras autant de plaisir à m'affronter que moi à t'affronter. 

À la revoyure 

0 0
Score : 1573

J'adore ^^ ça fait plaisir à lire, car ce jeu est vraiment bien, on s'y amuse bien smile !

0 0
Réagir à ce sujet