FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revenir ou commencer ?

Par Reneyo#7224 06 Août 2018 - 00:09:55

Hello, 

Je souhaite reprendre le jeu j'ai peu d'heure de jeu à vrai dire je débute limite mais en ce moment je cherche un jeu de carte sur Android. 
J'hésite entre commencer hearthstone où l'univers me plais pas vraiment. 
Et Krosmaga où l'univers me plais. 
Mais en lisant le fofo pour voir les nouveautés je lis que l'équipe abandonne le jeu et j'ai peur que ça fasse comme dofus pet un abandon total. 

Alors vous qui jouez actuellement y a de quoi s'amuser ? Un peu de monde ? Ou alors inutile de commencer si l'abandon est réel... 

0 0
Réactions 9
Score : 608

L'abandon n'est pas réel, juste qu'ils ne communiquent pas pour le moment, comme toujours durant les grandes vacances avec Ankama et qu'on n'a absolument aucune info sur la suite du jeu ou de l'e-sport ce qui inquiète beaucoup de joueurs (dont moi) et le départ de Nedab (le CM) n'a fait qu'empirer la situation.

0 0
Score : 652

qui plus est, les infinites et les krosinfinites sont maintenant plus accessible, bon point pour les nouveaux joueurs.
Personnellement, je fais confiance à Ankama sur le maintien de Krosmaga, vu les efforts et l'argent investi, ils ne vont pas s’arrêter là. Je ne dis pas que ça va forcément durer ni gagner en popularité mais le staff sera là.

1 0
Score : 198

y a toujours moyen de s'amuser sur ce jeu malgré tout , après je ne suis pas certain qu’investir plus de 5 euros soit rentable vu le peu d’intérêt à acheter des kamas ( suffi juste d'acheter le pack de départ , le pack vampyro peux attendre voir reste inutile en dehors d'un deck xelor ).
ceux qui critiquent le jeu actuellement sont juste blasé ( comme moi ) par le manque de joueurs qui fout en l'air la progression en mode classé et de nouvelles sur l'avenir du jeu .

0 0
Score : 154

Avec tout les efforts fait pour encourager les nouveaux joueurs à venir ce serait bête de pas donner sa chance à ce super jeu smile il y a du monde tqt pas ^^

0 0
Score : 379

Le jeu a un skillcap plus élevé et il est plus intéressant que son concurrent direct Hearthstone.

Néanmoins, la communauté est au moins 1000 à 2000 fois plus petite, il n'y a plus aucun support du staff pour l'e-sport, les petits tournois hebdomadaire, le streaming ou la communication même basique. 

Encore une bonne idée qui aura eu une durée de vie de 2ans....

0 0
Score : 2214

gneugneugneu deadgame gneugneugneu
merci d'être passé pour ton aide, à force de matraquer le même discours, vous allez vous-même provoquer ce résultat !

0 -1
Score : 1

Pareil j'ai installé le jeu, je le trouve cool ! Mais je suis venu ici et je vois que tout le monde dit que c'est la fin. Je me suis donc tourné vers Stormbound. 

Lukastos|18/08/2018 - 09:27:57
Oublie Stormbound, c'est pas mieux.

C'est pas mieux ? Il y a une mise à jour récente, un programme bêta : Le jeu vit. Tu proposes quoi d'autre ?
0 0
Score : 954

Oublie Stormbound, c'est pas mieux.

0 0
Score : 514

ce n'est pas la fin du jeu, mais ça y ressemble.
il est possible qu'on soit plus proches de la fin que du début, mais à mon avis, le jeu a probablement encore une bonne année minimum devant lui, voire 2 (voire plus encore, on ne sait jamais).
et avec la dernière maj, il est beaucoup plus facile de se procurer des cartes qu'avant, déjà que c'était franchement assez facile de base. dont t'inquiète pas pour ça.
on peut s'acheter environ 3 boosters bronze par jour (kamas quotidiens + quêtes), ce qui est environ 3 fois plus que sur hearthstone, et hearthstone ne propose pas le système de "booster or" avec une infinite (légendaire) assurée, même si les boosters or sont devenus moins rentables depuis la dernière maj vu qu'une légendaire est moins intéressante qu'avant.

0 -1
Réagir à ce sujet