FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecaflip (coup de gueule vite fait)

Par Margoulahk 05 Août 2018 - 19:08:22

Voilà, ça ne fait pas hyper longtemps que je joue. Je joue énormément Xelor (je ne peux pas caractériser mon deck, je ne connait pas les termes et abréviations utilisées etc. mais j'ai un deck relativement cohérent avec les quelques paquets de cartes que j'ai chopé et celles que je me suis fabriqué), et j'adore ça. 
Depuis le début, je tombe sur divers type de joueurs, avec des decks variés, des classes différentes etc. et mon ratio de victoires/défaites et souvent de 1 pour 1.
Je rejoins régulièrement le rang 10/11 assez tranquillement, mais depuis trois jours, je ne tombe plus que sur des *insérer un juron* d'Ecaflip qui bourrent les chachas, sur les 3/4 premiers tours dès que j'arrive autours du rang 10. Je ne vais pas crier à l'injustice vu que tout est dû au hasard, mais nom de dieu ça m'énerve. 
Je ne sais pas du tout d'où ça sort, si d'un seul coup tout le monde s'est mit à jouer Ecaflip/Chacha, si je tombe toujours le même gonz (non, c'est pas le même pseudo, mais l'idée m'a traversé l'esprit), mais j'en ai raz-le-bol. 
De plus, j'ai de manière générale très peu de chance, donc la plupart du temps, tous ces jets sont positifs, ils posent tout ce qu'il faut en temps et en heure (le comble quand on joue Xelor) sans que je puisse faire quoique ce soit (alors que mon deck n'est pas spécialement constitué de cartes coûtant un bras à poser).
Rageant. Du coup je développe une haine sévère envers les Ecaflip, no offense. 

1 0
Réactions 9
Score : 185

si tu regarde bien en bas à droite de l'écran quand on arrive en jeu tu verra un compteur de chacha , c'est un défi pour cette semaine .
ceux qui jouent 100 chacha durant la semaine auront la carte " chacha or " , voilà pourquoi il y tant de joueur eca , c'est par ce que les eca ont des bonus et des sort chacha .

0 0
Score : 56

Aaaaah ceci explique cela... Merci ! Je vais attendre la semaine prochaine pour rejouer alors, c'est insupportable de vivre la même expérience à chaque partie. 

0 0
Score : 598

Surtout que le plus simple pour faire les quêtes, c'est en entrainement. Les cartes de l'IA sont tellement faibles qu'il est facile de mettre plein de chacha très rapidement et tu ne dois pas attendre que ton adversaire joue.

1 0

le plus simple ok mais tu laisse tomber les kamas de victoire .... et les decks chacha ça gagne pas mal . ankama aurait mieux fait de donner cette carte ( ou une autre ) avec un truc plus chaud à obtenir ( on se rappel de la carte " muguet tourmenté " où il falait jouer des plantes cette fois ci , là c'était une autre histoire ) .

0 0
Score : 135

Le vrai problème est qu'un xel à rarement de quoi jouer avant le tour 4. Alors qu'a ce stade, certains chacha peuvent déjà bien développer leur jeu. En gros il faut aussi travailler ton deck pour qu'il est plus de chances d'être compétitif en début de game. Et je te conseil de garder tes blast lorsque tu vois un chachafer ou un chacha tyran. Ces deux cartes sont les pièces maîtresses d'un eca chacha, pour les faire disparaître, tu peut aussi utiliser 1 ou 2 membre de la fraterie.
Amuse toi bien ^^

0 -2

pourquoi le xel ne peux rien faire avant T4 ?
le xel aggro est sûrement le plus joué et T7 tu peux avoir fini la game ^^

0 0
Réagir à ce sujet