FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Taux d'apparition des cartes dorées

Par Darkworld68 04 Août 2018 - 18:04:39

Bonjour, je ne suis pas habituer des forums, mais je sais que si on fait deux fois le meme sujet on peut etre sanctionné, mais je n'ai trouver mes réponses nulle part ce qui doit vouloir dire que ce sujet n'existe pas, quoi qu'il en soit j'aimerai connaitre le taux d'apparition de cartes dorées pour chaque rareté, si quelque peux m'éclairer merci d'avance
(ps: si vous l'avez sous forme d'échelle ce serai plus facile a visualiser exemple : 1 dorée krosmique sur 20 cartes krosmique. Mais si vous avez un pourcentage ca va aussi smile )

merci d'avance !

0 0
Réactions 6
Score : 121

J'ai pas assez de données, mais pour mon échantillon dans les 5%

0 0
Score : 191

moi j'ai presque une carte foil à chaque ouverture de deck , c'est surement de la chance cela dit .

0 0
Score : 3063

Je pense que les pourcentage dépend du paquet que tu ouvres. Personnellement j'ai ai eu pas mal dans les paquets or, et très peu dans les bronzes, mais après c'est peut être juste un hasard.

0 0
Score : 191

ah oui je n'est pas précisé : j'ouvre que des paquets argent .

0 0
Score : 40

Bah merci c'est deja ca , en esperant qu'un messie nous sera envoyé par la force des chose avec la reponse mdr. Mais en tous cas c'est gentil de prendre ma question au serieux smile

0 0
Score : 2201

Ressenti perso : 1 foil tous les 3 paquets bronze ouverts
Pas assez d'infos sur les autres paquets.

0 0
Réagir à ce sujet