En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles ?

Par Bloum-Haryndodouss 26 Juillet 2018 - 13:29:41
Réactions 35
Score : 184

je suis retombé sur ce topic et je pense qu'en fait le jeu est depuis pas mal de temps dans la direction de la corbeille pour ankama  , ne pas avoir mis à jour du contenue prévu depuis plus de 6 mois alors que c'était annoncé est pour moi une preuve assez flagrante .

https://www.krosmaga.com/fr/forum/4-annonces-officielles/3644-envoyez-vos-familiers-dofus-pets-krosmaga?page=2#entry43785

1 0
Score : 72

Pendant ce temps Hearthstone sort une nouvelle extension et écrase tout sur son passage smile
Continuez comme ça ANKAMA vous êtes bons.

1 -4
Score : 439

"Pendant ce temps Hearthstone sort une nouvelle extension et écrase tout sur son passage"
https://www.youtube.com/watch?v=IdK6_SAycS4

0 0
Score : 256

En même temps, qui a réellement cru que nebab était parti de son plein gré ?

0 -2
Score : -24

ca commence à ressembler à duel of champion tout ca...

0 -1
Score : 14

Ca commence à faire long...On sait qui est le nouveau CM Krosmaga?

0 -1
Score : 254

Nope mais ils doivent toujours être à la recherche du prochain cm, enfin j'espère xD

0 -1
Score : 394

Il y a un CM par intérim apparemment mais il ne sait jamais manifesté... Le feu ne doit pas être assez grand pour avoir besoin de l'éteindre en attendant qu'un nouveau vrai CM arrive. On aura pas de news avant le gamakna je pense :/.

Les rumeurs d'extension à la rentrée était donc belle et bien fausse ... La MAJ de maskemane et eva est cool mais personnellement je ne peux pas lancer le jeu, mon launcher ne me demande pas de mise à jour et quand je vais sur le jeu ça me demande de faire une mise à jour... Géniale :'( 

1 -1
Score : 2198

En même temps, et la je peux le comprendre, y a pas grand monde qu'a envie de se jeter dans un incendie qui crame depuis plus d'un mois, surtout si ils ont pas grand chose à annoncer... Mais la faudrait qu'ils se bougent les miches, car ça commence a devenir violent. La , il est plus question d'y aller ou pas, il faut qu'il y aille, point barre.

0 -1
Réagir à ce sujet