FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le depart de nedab et l'avenir de krosmaga ( !? )

Par mmmmmworms#9566 26 Juillet 2018 - 11:39:54
Réactions 60
Score : 461

Ankama fonctionne comme ça: Ils sortent des spin-offs de dofus et wakfu puis ensuite les abandonnent. Simple et efficace. (Ou pas si efficace en fait)

1 0
Score : 718

Pour ma part, je viens de désinstaller Krosmaga. Je songerai à revenir s'il y a une mise à jour, mais visiblement, il n'y a pas grand espoir à avoir.

0 0
Score : 5624

Idem. Je crois que c'est la première fois depuis presque 10 ans que je n'ai plus un raccourcie "Ankama" dans ma barre des tâches. Une page qui se tourne :/

0 0
Score : 133
.
0 -4
Score : 5624

Hé, c'est plus facile à dire qu'à faire. Disons que le jeu me lasse, c'est tout. Les techniques sont quasi-toujours les mêmes ; je joue depuis décembre 2016, et franchement, fondamentalement, rien n'a réellement changé.
Enfin, mon avis est déjà fait. Je reviendrais si MaJ il y a, juste pour voir.

1 0
Score : 2417

Content et en même temps triste de voir les gens venir commenter sur forum en espérant voir du nouveau contenu ou bien l'annonce que les dev sont rentrés de vacances et qu'ils relancent le chantier Krosmaga.

Le jeu est toujours jouable mais sans nouveautés, il y a de nouveaux joueurs qui viennent mais les plus anciens ont désertés.
J'ai passé un an environ sur le jeu en étant un grand passionné je ne peux que déplorer cette situation.

2 0
Score : 133

.

0 -4
Score : 46

Un bateau à la dérive....
Pas de nouveaux contenus ....
Des mises à jours de pauvre .... on change quelques cartes.... pour maquiller la pauvreté d'absence de nouveautés....
Pas de nouveaux donjons....
pas de nouvelles mécaniques de jeux....
Juste des petits évènements pour avoir de nouvelles phrases et autres ...... 

Voilà le jeu est à l'abandon comme krosmaster ......
dommage

0 -1
Score : -11

Je ne comprend toujour pas pourquoi Krosmaga n'as jamais de maj qui vient ajouter des cartes, ou des donjons, ainsi nous pourrions avoir une méta évolutives et de nouvelles cartes, plutôt que de changer de méta uniquement par les nerfs de cartes deja existantes.

0 0
Score : 516

elle en a, c'est juste que ça fait 9 mois (voire 10 ?) qu'on n'a pas eu de nouvelles extensions.
il y a eu le gros chantier des "cartes foils" qui a pris un bon paquet de temps, mais maintenant, y a aucune raison qu'ils n'annoncent pas une nouvelle extension sous peu.

0 0
Réagir à ce sujet