FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Option 'Désactiver les cartes foil'

Par snipouze 19 Juillet 2018 - 21:12:07

T'as des kéké ils jouent 45/45 cartes foil, je vois même pas en quoi ça fait stylé. Si encore de temps en temps, tu en voyais une, il y aurait encore un peu d'euphorie à jouer une carte breaker Foil pour se la péter un peu.
Non, même les glaies sont jouées Foil en 3 exemplaires (avec son aura tout autour genre mode super sayen mais kestu veux faire tes juste une 2/2...).

Un marcassin or ou une graine de folie Foil ça fait pop Trente-Quinze invocation toutes aussi moche sur le plateau et surtout ça sert à rien.

Personnellement j'en ai absolument rien à faire du décor autour du plateau ou autour des cartes. Je veux pas dire mais ça devient vraiment kéké de voir autant de doré et de couleurs qui servent à rien. Ca ralenti le jeu sur mobile quand il y en a trop. Je sais pas pourquoi mais ça m'a dégoûté un peu du jeu.

Rajoutes-y le fait que t'as des kéké (ça en fait des kéké) qui passent pas leur tour de jeu alors qu'on est encore qu'en début de partie. Tu attends comme un débile et le mec après 35 secondes juste il passe son tour comme si t'avais besoin d'autant de réflexion pour savoir ce que tu vas faire avec 1 PA.

Est-ce que les gens qui font ça ont à voir qque chose avec les Foil ? Je peux pas l'affirmer mais bien souvent ce sont les mêmes kéké qui invoquent un wabbit Foil au T3 après ne pas avoir passé 2 fois leur tour de jeu (trop occupé à se toucher la nouille sur les animations pour passer son tour...).

Fin bref. J'aimerais ne plus voir autant de Foil sur une même partie. Vous me mettez une option pour désactiver ces animations de gonzesse wlh je cherche pas je coche direct.

4 -15
Réactions 6
Score : 5580

lol, avec le ton de ton message, j'étais certain que j'allais trouvé ton compteur au négatif ! x)
Bref, si tu le permets, je reformule le principale de ton message dans un ton un peu plus "family friendly" ( du moins, ce que je comprends du message) : 

Les Foils ralentissent le jeu sur mobile, ce qui le rend désagréable à jouer. Ce serait donc assez pertinent d'avoir une option afin de pouvoir s'en passer. 

Voilà voilà x)

8 -8
Score : 2340

Des fois, il faut accepter de se prendre des pouces rouges pour faire passer un message. 
Si tu écris un message trop calme, tu ne transmet pas toute l'émotion et tu prends le risque de ne pas te faire écouter !! (Il faut avoir >5000 QI pour arriver à comprendre ce que je dis).

Je meurs en martyr pour mettre au courant la commu avant que ça ne soit trop tard.

Et merci Lusso, comme d'habitude, pas facile de toujours prendre ma défense xD Un jour faut que tu me donnes de ta diplomatie à toute épreuve.

Sinon, même si j'étais sur pc et que le jeu ralentissait moins, j'aurais été contre voir autant de cartes foils sur un seul match.
J'ai plus envie d'en voir un seul.
C'est qque chose qui dans 15 jours va devenir complément banal, on les aura tous vu et ça surcharge juste le jeu inutilement :/ 

4 -6
Score : 5580

Crois-en mon expérience, il faut toujours se montrer courtois au premier abord, quelque soit la situation, et surtout sur le net. Parce que sinon, 80% des messages réponses seront des messages HS s'attaquant à la forme de ton sujet, et résultat,  rien n'avancera. Parce que bizarrement, insulter les gens ça aide pas des masses dans une communication constructive ! x)

Mais retour au sujet. Je me trompe peut-être, mais tu es le premier que je vois à te plaindre des ralentissements des foils sur mobile ici. Du coup, tout ce que tu as besoin de faire, c'est de faire un appel à témoin, d'autres joueurs mobiles qui subissent aussi des ralentissements sur mobile, un peu comme Deft974 plus bas.

Ils sont pas stupides chez Ankama, s'ils réalisent qu'ils peuvent perdre des joueurs à cause des foils - et surtout des joueurs mobiles, ce qui est une certaine manne financière - ils feront quelque chose. De la même manière où ils ont fini par rendre les Coups Fatals désactivables sur Dofus parce que l'animation - purement cosmétique - faisait crash des joueurs.
Le problème est donc assez simple, ce n'est pas une question d'équilibrage de cartes hyper sensibles qui nécessitent réflexion.

Et pour finir, tu te laisses un peu allez dans ton message ! x)
Concernant les gens qui passent pas leur tour, tu n'y peux rien, je n'y peux rien, et Ankama n'y peut rien. Pour faire encore plus simple : qu'est-ce qu'on peut y faire ? S'ils suffisant de dire "Vous êtes méchant, c'est pas bien d'être méchant" pour régler tout les problèmes, ça se saurait. 
Surtout qu'on ne sait pas vraiment ce qui se passe de l'autre côté. Est-ce vraiment une mauvaise intention ou juste un incident ? Perso ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de rater 50% de mon 1er tour parce que j'étais sur le net ou une connerie comme ça (le temps pour trouver un match est vraiment long parfois).

Aussi, dire que tu ne veux plus voir de foil ce n'est pas très pertinent aussi ! x)
Non seulement ce n'est qu'une question de goût, mais en plus c'est la nouvelle manne financière de Krosmaga depuis la fin de l'XP des Infinite. 

Donc voilà, si je devais résumer, le gros problème de ton message est qu'il mélange des éléments rationnels [désactiver les Foils car ça fait lag le jeu] et des éléments émotionnels [ceux qui utilisent des foils sont des kéké].
Sauf que dans presque tous les cas, trop se laisser aller à l'émotion - surtout négative - ne fait que récolter l'irritation et l'incompréhension, et je doute que ça soit le but ici ! x)

4 -1
Score : -76

Je mets un pouce rouge pour la forme du message. Cependant, jouant sur PC ( essentiellement ) et parfois sur mobile, je ne peux pas nier que le fond de ton message mérite d'être mis en valeur. Je veux dire par là, les gens qui " troll " ( j'en fais parti, d'ailleurs j'adore spam emo, surtout lorsque je suis sur de gagner ), ou encore fassent sembler d'être AFK lorsqu'ils voient que la game est finit ( ils se reconnaitront, et je trouve ça mignon d'ailleurs :3 ), si ce n'est que ces détails là, ça passe. Mais si tu ajoute à ça les animations des foils sur mobile, et bah on perd du temps, et le temps, c'est important ma foi. 

1 -2
Score : 253

Pour une fois je suis d'accord avec le fond de ton message, je n'aime pas les foils et je ne leur trouve aucun intérêt. Une petite infinite qui brille, c'est joli mais le reste osef. Ça doit rajouter de la mémoire sur Mobile pour rien..

Cependant, la forme de ton message est désastreuse et peu de gens vont le prendre avec sérieux. De plus, la glaie est la carte la plus gamebreaker et dimensionnante du jeu. 

1 0
Score : 120

je rajoute que  l'icone rare  pour es cartes foils est un fail, je viens  de voir Archille foil,  NON

1 -1
Réagir à ce sujet