FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À quand le pick & ban

Par AlaizhBreizh 14 Juillet 2018 - 15:02:44

Salutation !

Tout est dans le titre : à quand un système de pick & ban en classé ?
C'est assez lassant de jouer tout le temps contre les mêmes classes, cela nous imposerait à tous de développer plusieurs deck pour plusieurs dieux.

Cela permettrait également de relancer les débats sur les créations et optimisation de deck entre joueurs.

Je n'ai jamais regardé les tournois officiels mais ce système n'y est il pas utilisé ?

La bise

0 0
Réactions 7
Score : 117

oui  il s'utilise ce système dans les tournois officiels

0 0
Score : 6930

Yep, tu pourra le faire quand le mode tournois sera ouvert à tout le monde, mais actuellement seulement certaines structures et les tournois offi l'ont. 
Dans un second temps cela sera pour les structures non officielles comme les Kroz, et enfin nous.
Sinon en ranked je ne pense pas que cela arrivera, de plus actuellement, sans ajout d'extension le nombre de joueur risque de baisser, et donc faire un système de pick et ban risquerait de rendre encore plus long le temps d'attente d'un match, même si cela serait intéressant.
De plus je ne sais pas si cela rendrait un peu moins intéressant de ban tel(s) ou tel(s) dieux, vis à vis du deckbuilding. Actuellement je trouve ça bien de devoir faire attention à nos deckbuilding et tenir comptes des forces et faiblesses des autres dieux, bannir un ou plusieurs dieux ne limiterai-t-il pas ce aspect du deckbuilding? C'est une vrai question =)

Bon jeu à toi !

2 0
Score : 1406

Je pense qu'avec le pick & ban en classé on arriverait vite à des aberrations. 
Le féca est très faible contre le cra, si tu ban cra et que tu joues féca, tu joueras que de "bons match-up", ce n'est pas ce qui est censé ressortir du jeu.
Il faut justement arriver à build des decks qui peuvent contrer un peu tous les dieux.

PS: si tu veux des picks & ban lance toi un peu dans les tournois (Owly Six chaque mercredi, petit tournoi très sympa ou il y tous niveaux de joueurs et bien entendu des cadeaux à la clé).

0 0
Score : 120

Je pense que c'est le seul cas vraiment génant, en clair le problème vient plus du Féca que du Pick&Ban 

1 -1
Réagir à ce sujet