FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est-ce que le jeu est en train de mourir ou le tuez-vous?

Par AlfonzoLacourt 05 Juillet 2018 - 20:08:13

Actuellement, le jeu semble désolé et non seulement des joueurs, mais aussi des changements dans le jeu. 
Parfois, je me demande pourquoi je continue à jouer? Pendant trop de mois, nous n'avons pas vu d'expansion. si on peut dire que la fraternité oropo était une expansion car elle ne nous a apporté que 3 lettres par classe. Nous sommes déjà en août et nous ne savons toujours rien sur une extension, un donjon ou un simple mode de jeu comme 2 vs 2. 

Ce sont des choses que beaucoup d'entre nous aimeraient voir avant la fin de l'année:

-nouvelle extension de carte
-nouveau donjon
-nouveau mode de jeu
-sorts uniques à Dieu pour lui donner plus d'identité en jouant avec un dieu ou avec un autre
-niveau d'expérience avec chaque dieu pour motiver les gens à continuer à jouer
-Personnalisation du tableau.
-peau ou accessoires pour dieux

4 -1
Réactions 20
Score : -60

Très vrai rolleyes

c'est même une perte d'argent pour eux de ne pas faire d'extension, tout le monde finira par avoir toutes les cartes et donc les gens économiseront les kamas :wacko:

1 -1
Score : 252

AlfonzoLacourt
"Nous sommes déjà en août"

Tu viens du futur ?

Je suis désolé, c'est vraiment difficile de juger sur le fond de ton message quand la forme est désastreuse...

Il y a 5 fautes d'orthographe par ligne, des fautes de français orales graves et une syntaxe affreuse. Pense à éditer ton message pour le rendre plus propre. 
3 -8
Score : -60

C'est facilement compréhensible... pourquoi répondre si tu ne t'arrêtes même pas sur le sujet ?

4 -1
Score : 58

Je sais qu'ils sont pas assez nombreux vu l'ampleur du jeu 
Mais il manque un petit quelque chose de dynamisme dans les intervalles des nouveaux événements : Extensions,Donjons,MAJ Majeur ( comme la 1.12 ) 

Je m'explique :
-Aujourd'hui les joueurs n'aime pas attendre, ce qui les faits rester sur un jeu c'est l'innovation de ce dernier -> Hearstone avec des Extensions Rythmée, LoL avec des patchs toutes les 2 semaines, Fortnite avec des add-on réguliers

Tous les jeux que nous connaissons sont au coeur de l'innovation et nous donne du contenu accrocheur qui nous donne cette motivation de continuer à jouer au jeu, vous savez cette motivation quand on commence un jeu, celle qui nous donne envie de try-hard,de nous amuser, bref de passer du temps dessus.

Le problème actuel quand je regarde le forum, beaucoup de monde se plains, d'un manque d'innovation, de carte délaissés voire injouable, bref beaucoup de choses à changer et c'est tant mieux héhé.
Qui n'as pas hate d'un teaser d'une nouvelle extension ou d'un nouveau donjon ? Trop de monde, on aime tous ce jeu on veut le voir évoluer mais ça prends du temps, temps que Ankama essaye je pense de gérer au mieux qu'ils peuvent car cela prends du temps . 

Mon avis personnel ? Je pense que le jeu se meurt petit à petit, il y a eu beaucoup d'événements, il ne manque plus que d'apprendre de ce qui a était fait et de le refaire en mieux pour les joueurs mais le facteur temps détruit tout dans le jeu. Pourtant le jeu me plait et j'ai hate que de nouvelles annonces nous surprennent et nous motivent a continuer à jouer au jeu 
Merci d'avoir lu btw 

1 0
Score : 3054
-Aujourd'hui les joueurs n'aime pas attendre, ce qui les faits rester sur un jeu c'est l'innovation de ce dernier -> Hearstone avec des Extensions Rythmée, LoL avec des patchs toutes les 2 semaines, Fortnite avec des add-on réguliers

C'est vrai, mais faut voir aussi que le budget pour le développement de ces trois jeux doit être largement supérieur à celui de Krosmaga.
Mais c'est vrai aussi qu'une nouvelle extension se fait attendre. Toutefois si ils avaient sorti cette extension avant la refonte du système des infinites ça n'aurai été quasiment que pour les anciens. Les nouveaux étaient déjà en galère avec les cartes actuelles alors leurs rajouter des infinites à up aurai fini de les dégoutter.
Donc je comprends que l'extension ne soit pas sorti tout de suite pour favoriser les nouveaux, mais faudrait pas qu'elle tarde de trop non plus.
2 -1
Score : 1976

A vraie dire je pensait crée un topic mais tu a tout dit sur la désolation pour ma rajouter je rejouterait une expansion sur le fait que les partie en majeur partie son asse rapide maintenant avec la MaJ des Infinite

Alors pourquoi ne pas MODIFIER* la Glaie dorénavant ? en passant 

après peu être que je me trompe mais avec la dernière MaJ on peu bien se passer de cette carte dorénavant non ?

0 -2
Score : 146

Retirer la glaie ? Mais pourquoi O.o ?

0 0
Score : 3054

Alors pour reprendre point par point :

-nouvelle extension de carte
C'est la priorité en effet, on en a eu plusieurs petites extensions à un moment, depuis c'est le désert.

-nouveau donjon
Pourquoi pas,  si c'est bien fait c'est toujours sympa, mais l'extension reste prioritaire.

-nouveau mode de jeu
Alors ça je pense qu'il faut attendre d'avoir une communauté plus importante.

-sorts uniques à Dieu pour lui donner plus d'identité en jouant avec un dieu ou avec un autre
C'est à dire? un sort jouable tout les tours comme sur HS? Je suis pas sur que ce soit utile sur Krosmaga, ou du moins j'ai peur pour l'équilibrage d'un truc pareil.

-niveau d'expérience avec chaque dieu pour motiver les gens à continuer à jouer
Il y a déjà les quêtes sur le nombre de victoire par dieu qui débloque kama et dialogue, après on peut rajouter plus de quêtes, c'est toujours sympa. Et pourquoi pas des quêtes cachées qui ne se révéleraient qu'une fois réussi. La majorité devrait ne pas être trop dur pour qu'on puisse avec le temps les accomplir et ce serait satisfaisant pour celui qui en découvre une en premier. Enfin des plus difficiles pour lesquels des indices serait donnés à différent endroit et qui demanderait de la réflexion. En plus ce serait bien dans le style d'Ankama

-Personnalisation du tableau.
Je suppose qu'il s’agit du plateau de jeu, je préférerai plusieurs différents qu'une personnalisation. Après tout c'est pas le joueur qui décide du lieu du combat mais les dieux.

-peau ou accessoires pour dieux
Beaucoup de taff pour quelques chose qui ne concerne au final quasiment que les joueurs de PC, je pense qu'il y a mieux à faire. Mais plus tard pourquoi pas.

Après je rajouterai un système de point d'honneur ou de gloire. On en gagne en réussissant des quêtes, les défis et par rapport à son classement à la fin d'une saison. Ces points d'honneur permettraient de débloquer des titres à rajouter à son pseudo, des socles et des dialogues, voir même pourquoi pas les puzzles et vidéos qui ont disparu. Histoire aussi de compenser la disparition des trophées et redonner de l’intérêt au mode classé pour ceux qui on besoin d'une récompense pour se motiver.

0 -1
Score : 617

huumm , tu viens de me donner une idée concernant ton système de points d'honneur : à la fin d'un combat si un joueur gagne il reçoit des points d'honneur , si il perd il en gagne aussi mais moins , par contre si il abandonne il en perd ,ce serait juste un petit truc en plus pour voir contre qui on joue en fait ^^

1 0
Réagir à ce sujet