FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendez nous nos brillantes des infinites 3 étoiles.

Par Morgauth 05 Juillet 2018 - 08:30:35
AnkaTracker

Bonjour  ,   pouvez vous m'indiquez la raison de la suppression des brillantes  des infinites 3 étoiles  dans nos collections?

Je suis  un joueur occasionnel  qui n'a jamais dépassé le rang 20 en classé mais je joue  depuis assez longtemps pour avoir les 45 infinites 3 étoiles du jeu.  (3/4 de temps de jeu à monter les infinites  et le 1/4 restant avec des kamas. )

J'ai été surpris de voir avec la mise à jour que les brillantes des infinites  3 étoiles avaient disparues. 
Je ne comprends pas que l'on retire une chose durement gagnée pour tenter de nous la revendre alors qu'on la possédait.  Il me faudrait  78750 poussières  pour retrouver les brillantes des infinites 3 étoiles retirées avec le patch en décraftant les infinites 3 étoiles non brillantes   (45 x 2000 poussières  pour les infinites brillantes 3 étoiles à crafter  -  45 x 250 poussières pour les infinites 3 étoiles à décrafter) 

Concernant les versions brillantes  des infinites  1 et 2 étoiles  je trouve normal  qu'on doive   les crafter ou les gagner par le biais des paquets car elles étaient inexistantes avant le patch.  
L'idée des brillantes pour favoriser la dépense des kamas et relancer le système économique  est une bonne idée en soit. 
Mais supprimer les brillantes des  infinites 3 étoiles durement gagnées pour qu'on essaye de nous les revendre   c'est pas très honnête. 

Alors s'il vous plait  , rendez nous nos brillantes des infinites 3 étoiles  (seulement les versions 3 étoiles )

Et vous qu'en pensez vous? 

13 0
Première intervention Ankama

Salut ! 

Pour vous répondre rapidement, non, notre intention n'est pas de vous déposséder de vos Infinites *** acquises durement, ou de vous pousser à l'achat d'une foil pour obtenir les même sensations. Ce n'est évidemment pas notre but.

Nous avons voulu créer une cohérence, à la fois entre les cartes foil et les cartes non-foil, et surtout au sein des Infinites dont le look différait fortement selon le niveau. Au vu de vos retours, il semblerait que ça n'ait pas marché comme nous le souhaitions. 

Nous avons bien entendu vos retours, et merci de nous les avoir fait parvenir. Nous allons chercher une solution pour résoudre ce problème d'ici le prochain patch. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 72

On s'est bien fait entuber  sad 

9 -2
Score : 5585

Si encore ce n'était qu'une question de brillance :/
Je le redis, mais les infinite *** était concues pour être animée, et ça se voit direct. Du coup, maintenant qu'elles sont statiques tout les éléments qui étaient rajouté à la carte pour faire l'effet animé / 3D (typiquement les couleurs et les petites triangles transparent qu'on voit derrière) ne sert plus à rien et font juste moche.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'en enlevant l'animation / brillance des infinites ***, ils n'ont pas simplement rendu ces cartes banales mais aussi beaucoup plus moches que les autres cartes. Et ça aussi c'est horrible.

Franchement, si au moins ils avaient retravaillé les infinites *** pour qu'elles ressemblent à quelques choses, même en mode statique, j'aurais pu l'accepter. Mais qu'ils se contentent juste de simplement retirer l'animation sans rien faire d'autre, quitte à rendre la carte immonde, ça c'est juste inacceptable.

Parce que dans là on y va. Prochaine maj on remplace toutes les cartes par des gribouillis en noir et blanc et pour avoir la version en couleur faudra payer, c'est ça ?
Non franchement, je ne pensais pas ça d'Ankama, ça c'est de la politique commerciale juste insultante envers les consommateurs / joueurs. Parce que là littéralement, c'est une technique qui consiste à booster les ventes d'un nouveau produit en sabotant l'ancien sans rien dire en mode ninja. Alors oui, peut-être que commercialement c'est efficace, mais niveau confiance ensuite, hein... et j'uis pas sûr qu'une boîte comme Ankama qui tient surtout avec ses fidèles ait besoin de ça, enfin je dis ça, je dis rien...

6 -4
Score : 2299

Je vais passer pour l'avocat du diable, mais en soit le cosmestique, est-ce réellement intéressant ? Je veux dire, ils doivent être rentables, je suis même pas sûr que Krosmaga le soit, on nous enlève en rien les mécaniques de jeu, s'ils peuvent être rentables de par ces ajustements, on devrait être heureux, non ? Certes, les cartes sont moins belles, mais au moins cela nous donne un objectif à atteindre, moi personnellement, j'en ai absolument rien à faire de l'esthéthique de mes cartes, s'ils peuvent gagner leur croûte avec ça, j'en suis heureux, car cela veut dire que Krosmaga perdurera. Faut qu'on arrête de se plaindre pour tout et pour n'importe quoi, le jeu devient globalement plus facile pour les nouveaux, cela signifie normalement plus de diversité dans les decks, le jeu devient moins élitiste, se plaindre pour l'aspect esthéthique alors qu'ils étaient sûrement plus rentables avec l'ancien système, ils font quand même un effort insane, le fond de ma pensée si vous voulez le voir, voilà. 

8 -8
Score : 298

Je ne suis pas contre le système de brillantes qui est une très bonne idée . Ils se doivent de gagner de l'argent et c'est normal. 
Ils peuvent tout de même gagner de l'argent avec le craft des cartes  brillantes rares , krosmiques ,  des infinites brillantes 1 et 2 étoiles  , avec le craft des infinites 1 , 2 et 3 étoiles des prochaines extensions .
Chacun est libre de  choisir s'il veut jouer avec des brillantes ou non. 
C'est juste que je trouve  pas très honnête de nous enlever les brillantes des 3 étoiles pour tenter de nous les revendre.    Quand j'ai acquis durement quelque chose , j'apprécie pas qu'on me le reprenne des mains en me proposant de le regagner contre de l'argent. 

6 -2
Score : 241

Je suis d'accord avec Lusso213, les cartes infinite *** ( non foils ) sont particulièrement laides, a present. C'est sans aucun doute les cartes les plus laides du jeu. Les couleurs sont fades, elles manquent de contraste selon moi.
C'est juste esthétique, mais ça reste paradoxal que les cartes les plus fortes du jeu soient les plus laides.

6 -2
Score : 565
Cette maj est dapres moi un desastre pour le futur de krosmaga. Il y a tellement de foutage de gueule et de vice de la part d'ankama pour les anciens joueurs. Leur objectif est clairement de ramener de nouveau joueur mais cette maj tourne le dos aux anciens joueurs qui avait des full 9*  (non remboursement des 9* et animation supprimée) c'est un risque car cette partie de la communauté est grande. C'est un peu un pile ou face j'espère pour eux que sa fonctionnera. Perso j'aime pas du tout cette maj car je me suis sentie arnaquer. Le peu de bien sont les cartes foils, enfin perso je les trouvés moches et cher à craft.
0 0
Score : -4

Je vois pas pourquoi tu devrais te sentir arnaqué parce que, vu que tu as déjà les infinites 3* et les krosfinites, tu n'auras pas à les crafter/loot, donc tu n'as pas besoin de compensation

1 -8

J'suis d'accord aussi, elles sont vraiment moches, et j'aimerais ravoir les animations aussi, mais je vois pas en quoi c'est une arnaque.. on monte une infinite pour l'avoir en 3*, pour la krosfinite, le trésor; pas parce qu'elle est animée ph34r

1 -6
Score : 653

qu'on soit pour ou contre cet avis je trouve qu'ankama devrait tout de même intervenir sur le sujet auprès des joueurs , se mettre en mod mute ( sur le forum ? ailleurs je ne sais pas je n'y vais pas ) ne les sert pas  .

0 -5
Score : 298

Bonsoir une petit boutade pour aider les plus indécis dans cette décision du retrait des brillantes infinites 3 étoiles :

Vous avez gagné ou acheté un superbe véhicule de la couleur qui vous convient et qui est du plus bel effet . Vous vous en servez durant quelques temps et un beau jour celui qui vous l' a offerte ou celui qui vous l'a vendu vient vous voir.

« Bonjour Madame / Monsieur , il se trouve que le véhicule que vous possédez n'est pas de la couleur d'origine . Il devrait être de la couleur jaune pisse . Donc vous devez nous la rendre pour vous donner le coloris adéquat. Cependant si vous désirez conserver la couleur du plus bel effet il vous en coûtera la somme de 4500 euros. »

Réaction A : «  Oui mon bon monsieur vous avez raison , vous devez gagner votre vie alors que je vais vous donner 4500 euros pour conserver la couleur du plus bel effet . »
Réaction B «  Oui mon bon monsieur vous avez raison , mais je vais prendre la couleur jaune pisse car avant tout mon véhicule sert de moyen de locomotion  »
Réaction C «  Mais va te ….............. !!!!! »

Si vous avez répondu A : vous êtes une cible parfaite pour tous les démarcheurs.
Si vous avez répondu B : vous êtes quelqu'un d'assez surprenant.  
Si vous avez répondu C :  vous êtes pour le retour des brillantes des infinites 3 étoiles.

5 -1

c'est pas comparable.. tu achètes pas une voiture si elle n'est pas brillante, de belle couleur (de ton goût) contrairement aux infinites que tu utilises/montes

1 -7
Score : 72

1 0
Score : 854

Le pire reste mon goultard 3 le pauvre il est devenu tellement laid sans animation

1 0

Salut ! 

Pour vous répondre rapidement, non, notre intention n'est pas de vous déposséder de vos Infinites *** acquises durement, ou de vous pousser à l'achat d'une foil pour obtenir les même sensations. Ce n'est évidemment pas notre but.

Nous avons voulu créer une cohérence, à la fois entre les cartes foil et les cartes non-foil, et surtout au sein des Infinites dont le look différait fortement selon le niveau. Au vu de vos retours, il semblerait que ça n'ait pas marché comme nous le souhaitions. 

Nous avons bien entendu vos retours, et merci de nous les avoir fait parvenir. Nous allons chercher une solution pour résoudre ce problème d'ici le prochain patch. smile

Score : 2299

Il devrait y avoir des heureux. wink

0 -3
Score : 854

Et donc trouvez une sollutions  cest supprimée des messages ou on donne notre avis ?

Pourtant il me semble d'avoir été correct 

Donnez son avis sur une maj meme avec un avis négatif  est passible de ce faire delete son post ?

De mieux en mieux

Je suis depuis la beta sur le jeu j'aime ce jeu 
On va pas dire que la com est votre spécialités et ce meme si vous faitent des efforts 
Vous ditent nous écouter et pourtant plein de fois la commu a eux raison de vos choix de plus en plus douteux au fil des majs

J'ai​​​​ hate de la prochaine grosse mise a jour ou quand je donne un avis on me le delete 

Sa me donne jutste l'impression que je perd mon temp sur le forum mais ceci ne datent pas d'hier

0 -3
Score : 565

Dexyooos|05/07/2018 - 20:12:11
Je vois pas pourquoi tu devrais te sentir arnaqué parce que, vu que tu as déjà les infinites 3* et les krosfinites, tu n'auras pas à les crafter/loot, donc tu n'as pas besoin de compensation

Car j'ai user énormément de kamas, comme la plupart des joueurs qui jouent depuis longtemps pour boost mes cartes, c'est comme un "nerf" on va dire, vu qu'il n'y a plus besoin de kamas pour up ses infinites, car plus de niveaux. De plus les krosfinite (qui ont pousser les gens a xp ou user des kamas) sont devenu de simple krosmique...

Ne RIEN donner pour les joueurs ayant des infinites 9* c'est un peu dégueulasse...

Sans compter les animations de cartes qui ont été enlever, maintenant les cartes sont horrible et il faut payer pour avoir ce qu'on avait déja avant.

L'équipe Krosmaga me déçois beaucoup sur cette MaJ, car le peu de bien qui est ajouter, comporte des défauts...

Selon moi, si t'es ancien joueurs, tu devrais te sentir arnaquer

Si t'es nouveau, ca va, c'est meme une tres bonne MaJ

Sauf que depuis le début, c'est plutôt les anciens joueurs qui font vivre le jeu, a voir si avec cette stratégie ils arrivent a attiré d'autres personnes, mais si ils comptent que sur le bouche a oreilles, comme la plupart de leurs jeux, c'est mal partie happy
3 -1
Score : -322

C'est pour ne pas récompenser les farmers bête et méchant et récompenser ceux qui ont accumulé Kamas et dust pour monter je trouve que c'est une bonne idée, perso j'ai pu me prendre 5x infinite brillante avec encore 3000kamas donc bon.... 

Sinon la Maj en elle même tue le jeu et je vois pas l'intérêt des brillante, hormis le draft si j'ai rien à faire le jeu ne m'amuse plus sad

0 -3
Score : 121

[Dewit]|06/07/2018 - 14:01:36
Salut ! 

C'est rassurant, mais  ça va être compliqué de trouver une bonne solution.
0 0
Score : 345

Bonjours, je me permet de profiter de ce topic pour donner mon avis sur le sujet. A mon sens les infinites de bases 1*-2*-3* devrait être différenciable comme avant via leur cadre de carte (l'espece de fond blanc). Cela permettrait au nouveaux joueurs de comprendre instinctivement pourquoi on ne peut jouer qu'une variante de chaque personnages infinites.

Aussi il serait extrêmement intéressant de pouvoir filtrer les infinites par niveau 1* 2* 3*.

0 0
Score : 1570

Bonjour à tous !

La solution "simple et rapide" serait de rendre l'animation à toutes les infinites 3* avec le même contour que l'actuel foil, mais de ne pas mettre les animations dorées sur le terrain si la carte n'est pas foil.

En somme toutes les cartes 3* seraient foil, mais seules les nouvelles foils auraient une animation sur le terrain.
Cela me paraît être plutôt réglo pour tout le monde : si on veut une infinite foil avec les animations on peut la farmer, mais si on s'en fout et qu'on ne veut pas perdre la beauté de ses anciennes 3* on a les anciennes infinites 3*

1 0
Score : 5585

En vrai, je pense qu'il faudrait juste redonner les 3* comme elles étaient avant... et refaire des foil des 3*.
Parce que honnêtement, les animation des 3* c'est rien par rapport aux autres foils où il y a bien plus d'effets, de diversité et de puissance dans l'animation.

2 0
Réagir à ce sujet