FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les foils, du bon, du moins bon

Par Chonfi 04 Juillet 2018 - 23:21:09
AnkaTracker

J'ai fait le tour de l'ensemble des foils et je trouve que c'est assez réussi, cela met vraiment les cartes en valeur. Par contre, certaines animations sont parfaitement ancdoctiques, de plus on retrouve beaucoup d'effet tourbillon et d'effet de vitesse, ce qui est un peu lassant. 
Je tenais à vous faire partager les cartes que je trouvais les plus reussies, celle d'où l'animation s'intègre parfaitement à la carte ainsi que les ratés  ..... Je vous conseille chaudement d'aller y jeter un oeil 

Les plus beaux foils
Cupidité est excellente, l'animation est parfaitement intégré sans être trop tape à l'oeil
Arty est vraiment original,  l'illustration y est pour beaucoup, mais l'effet est juste unique et génial
Magmog une des plus réussies, une sorte de camaïeu de couleur vive et flamboyante, superbe
Grinch L'effet est simple, mais donne beaucoup de poésie a la carte, beau simple et très efficace
Chatar Ma préféré, l'animation rend la carte vraiment dynamique et quel effet de puissance! 

Les foils ratés
Kolo Kolko l'effet est réussi, mais sérieusement un sadida qui lance des éclairs?? Tres étrange!
Salbatroce on dirait qu'il n'y a aucun effet sur la carte, tellement c'est léger
Craig strictement aucun intérêt 
rattrapage est sans doute la carte foil, la plus raté du jeu, l'effet de lumière est tellement saturé et important que l'on ne voit plus du tout l'illustration 

2 0
Première intervention Ankama

Merci de vos retours!
Je prends note de tout ça ^.^

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1239

Y a des foils que j'ai bien aimé, type tremblement de terre ou razortemps (ou celle cité).

En revanche, y a un point qui m'a un peu déçu c'est les infinite 3 étoiles qui ont pour pas mal la même animation que les leurs anciennes version, résultat: certaine infinite foil sont plus belle en 2 étoiles qu'en 3 (exemple flagrant, goultard).

Du coup, pour une prochaine maj, ça serait cool de remettre "à niveau" ces infinites 3 étoiles.

1 0
Score : 47

Les sort du sacri sont pas mal non plus (sacrifice véritable et lien de sang plus précisément) sinon j'ai aussi beaucoup aimé Archille. Les fonds et animations rouge/orange en général collent mieux aux foils, je trouve d'ailleurs que les iops, sacri et eni ont les meilleurs foils en terme d'invocs 

0 0
Score : 149

Pour sacrifice véritable, pas trop d'accord. Avec l'effet on ne voit plus du tout l'épée qui ressort dérrière la tête, on a l'impression qu'il mange l'épée presque :/
(oui je passe juste pour dire ça désolé..)

1 0
Score : -5

Le salbatroce ils auraient pu faire bouger l'eau, ou ses ailes sad

Travail bâclé 

1 -1

Merci de vos retours!
Je prends note de tout ça ^.^

Score : 677

Goultard * est dingue avec le mouvement de chaine, ça rend vraiment bien. 
En revanche, certaines d'entres elles n'ont pas des animations digne de ce nom, je pense notamment à pas mal de Xélor qui n'ont pas de mouvement de bandelettes par exemple ou encore aux Sacrieurs qui ont bien souvent des animations de Sang, à Virilité qui n'a pas une impression de muscle qui se gonfle mais simplement une sorte d'onde lumineuse autour alors que Jabs lui fait plus une impression de gonflette. 

Globalement je ne suis pas déçu, après je n'avais pas trop d'attente pour être honnête, les foils sont justes un petit plus cosmétique. J'ai remarqué qu'en jeu, une invocation foil va avoir une sorte d'onde flamboyante autour d'elle ou peut être que ça vient de moi ? 

1 0
Réagir à ce sujet