FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je suis SATISFAIT de l'évolution de Krosmaga

Par actcie 04 Juillet 2018 - 09:01:30

Bonjour à tous,

Je joue à Krosmaga depuis la beta ouverte et j’adore ce jeu. J’ai eu l’occasion de voir son évolution depuis (presque) le début. Je remarque beaucoup de retours négatifs sur le forum et je voulais donner à mon tour mon avis, qui est très positif.

1 : Evolution de la stabilité du jeu.

J’ai été vraiment content quand vous avez sorti la version mobile et je ne joue d’ailleurs presque que sur mon téléphone. Cela fait quelques temps que vous avez augmenté la stabilité du jeu. Il n’est plus nécessaire de se reconnecter quand on va rapidement sur une autre application et sachez que c’est VRAIMENT très très agréable. Merci beaucoup !

2 : les Krosmaga World Series

J’ai beaucoup aimé cette initiative. Je ne sais pas si vous avez atteints vos objectifs en terme d’audience mais je trouve cet évènement super. Je vais suivre le tournoi final avec attention.

3 : La nouvelle MAJ.

Je pense que cette mise à jour est la meilleure que vous ayez faite, en tout cas pour l’avenir de Krosmaga. Je suis un joueur qui n’aime pas trop les jeux trop casu. – Pour les connaisseurs, je préférais l’époque où il fallait faire 10 donjons Tynril pour dropper une ambre... -  J’aimais donc beaucoup le système d’XP malgré qu’il soit vraiment très hardcore. Le problème c’est qu’on finissait par économiser nos kamas pour monter nos infinites, sans jamais ouvrir de paquets. Et pourtant (et je m’en suis rendu compte avec la MAJ), le vrai plaisir dans un jeu de carte, outre la qualité du jeu en lui-même, c’est d’ouvrir des paquets. Franchement, combien d'entre nous a déjà ouvert des paquets de cartes Pokémon sans jamais n'avoir joué avec.
J’ai fait une ouverture d’une cinquantaine de paquets et c’était vraiment génial ! En plus, avec les cartes dorées (que je trouve vraiment belles), c’est encore mieux ! J’ai beau avoir presque toute la collection, j’ai quand même envie d’en ouvrir encore et encore pour avoir les cartes dorées !Je pense aussi que ça va apporter une bien meilleure rentabilité au jeu. Franchement ça faisait chier de payer 50€ pour seulement avoir 4 infinites niveau 9. Alors que 50€ pour avoir 100 paquets de cartes (ou 20 paquets dorés ou 60 paquets extension) ça parait bien plus honnête !

Conclusion : 

Vous avez inventé un jeu vraiment super que vous n’avez cessé d’améliorer de différentes façons : par l’ajout de contenu, l’amélioration de l’expérience de jeu ou la création d’un énorme événement E-Sport. En revenant aux sources et rendant aux joueurs le plaisir d’ouvrir des paquets, vous avez pris un tournant très intéressant qui va, j’en suis convaincu, vous apporter enfin le succès que vous méritez.

Merci beaucoup à toute l’équipe pour tout votre travail et je vous encourage vraiment à continuer, vous êtes sur la bonne voie. D'ailleurs, si vous passez à Madrid un jour je serais très heureux de vous payer à tous una caña happy

15 -4
Réactions 10
Score : 7420

+1
Je le redit mais l'équipe fait encore une fois du bon travail mais... j'ai bien peur que si une MAJ apportant du nouveau contenu n'arrive pas sous peu, nous allons perdre nos joueurs :'( 

On parle un peu ici de nos attentes 2018, et pour l'instant même si je rejoint actcie sur le bon travail effectué jusqu'à présent et même si ce travail était nécessaire, il ne répond pas aux attentes de certaines joueurs.

3 -1
Score : 470

On veut une extension !
On veut une extension !
On veut une extension !
On veut une extension !

Pour notre jeu adoré :3

3 -2
Score : 1885

C'est vrai que cette MàJ est très bien pensée et que l'équipe a fait un bon boulot mais comme le dit si bien arkan, on commence sérieusement à tourner en rond après bientôt 8 mois sans nouvelles cartes...

1 -1
Score : 565

La maj est bien surtout pour les nouveaux joueurs. Le seul point négatif est le système de remboursements pour les anciens joueurs qui ont beaucoups de cartes infinites lvl 9 => rien 

C'est bien dommage je trouve 
1 -4
Score : 653

pour moi l'équipe krosmaga est la meilleurs de tout ankama .
j'ai très souvent été déçu par les réactions des autres staffs ( Rollback de plusieurs jours sur dofus et wakfu , foutage de gueule de talentyre dans dofus pets et leur incapacité à régler des bugs majeurs pour ne citer que ça ) depuis que je suis sur krosmaga je vois que l'équipe est disposé à écouter ses joueurs et cette mise à jour en est la preuve .

5 -6
Score : 40

J'ai joué à beaucoup de TGC, surtout  Hearthstone, mais maintenant c'est Krosmaga mon jeu préféré, et de loin. J'adore, les mécanismes sont super, le gameplay aussi (le plateau) et contrairement à HS, il ne faut pas mettre 500 euros pour avoir un deck un minimum compétitif. 

3 0

+1 =)

0 0
Score : -322

Tu gagne qq chose à avaler comme ça ou c'est juste un loisir ?

0 -15

C'est parfois plaisant de savoir que son travail est apprécié, et ce genre d'initiative est assez rare je dois l'avouer, même si on est nombreux à penser qu'ils font du bon travail.
On a plus souvent tendance à dire ce qui ne va pas plutôt de ce qui va, et je pense que la reconnaissance dans le genre de métier qu'ils font est difficile à percevoir et avoir conscience. Voilà, un simple bon sentiment a animé ce joueur =) Les gestes simple et positifs ça change la vie wink 

6 0
Score : 13

Je rejoins l'auteur dans ces propos, même si en ce moment les joueurs doute un peu de l'avenir du jeu, il ne fait aucun doute que c'est vraiment l'un des meilleurs TCG. Là ou la plupart des boîtes on recopié HS, Ankama à réussi à partir dans l’originalité en associant jeu de carte et jeu de plateau.

2 0
Réagir à ce sujet