FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problèmes suite au patch 1.12 [Question pour les devs]

Par kylous64 03 Juillet 2018 - 16:37:33

Bonjour !

Aujourd'hui en se beaux jour d'été je me suis connecté pour voir mes kamas que je devais gagner .

Malheuresement j'ai gagné que 500 kamas alors que j'ai pleins d'infinites xp

Toutes mes infinites étoiles 3 sont niv 7 appart Kriss la Krass qui est niv 9

Merci très bonne journéehappy
 ps : désolé pour le double d'image je n'arrive pas à l'enlever

1 -4
Réactions 13
Score : 47

T'as que 5 infinites 3* dont une maxée, c'est normal. J'ai du avoir 3100 kamas pour 15 infinites 3* dont au moins 13 était lvl 9 et pas mal d'autres montées 2*. Sauf que dans tout ça faut compter l'xp gagné ig et le fait qu'on va pas te rembourser 100% des kamas dépensés en plus de te laisser toutes tes infinites 2/3* et krosfinite. Ce qui me pose problème c'est surtout qu'après avoir galéré a monter une Infinite 3* et avoir une carte stylée et animée on soit obligé de repayer 2k poussière pour avoir le même foil; j'aurais préféré qu'on garde au moins la couleur bleue foncée et qu'on ait vraiment des foils/animations  différents de ceux précédemment acquis . 

2 0
Score : 92

c'est normal si elle sont lvl 7, c'est le lvl ou tu recoit la 3 étoiles, la compensation concerne uniquement l'xp au dessus du dernier lvl qui nous a donné une carte

0 0
Score : 115

Je suis complètement d'accord avec toi Ben-K178, je trouve ça vache de nous avoir retirer les animations des cartes infinites 3* 

1 0
Score : 33

Ils avaient dit dans le devblog que les kamas seront remboursées jusqu'à la dernière carte qu'on a gagné

1 -3
Score : 653

les infinite en elles-même sont des cartes ^^

0 -1
Score : 565

On m'explique pourquoi j'ai 20 infinites level 9, tous maxé avec des kamas depuis que je joue ( depuis la saison 1) et je me retrouve avec juste 1800 malheureux kamas, y'a un gros problème la... Je suis dégouté, je me sens un peu arnaquer angry 

Le pire c'est que je suis loin d'etre le seul apparement. 

0 -4
Score : 643

Je doutes qu'il y ait eut un bug. La plupart des infinites débloque 1 carte au niveau 9 : une krosinfinite. Etant un niveau ou tu reçois une carte, il ne te rembourse pas ce niveau.
La compensation sert comme son nom l'indique de compensation. Pour preuve que tu n'as pas besoin de compensation : Avoir une infinite 2*+3*+krosinfinite avant revient quasiment au même prix aujourd'hui que si tu devais les crafter maintenant, çad environ 2500 poussière (à raison de 1.7poussière/kama)

0 0

Alyoche|03/07/2018 - 20:00:00
On m'explique pourquoi j'ai 20 infinites level 9, tous maxé avec des kamas depuis que je joue ( depuis la saison 1) et je me retrouve avec juste 1800 malheureux kamas, y'a un gros problème la... Je suis dégouté, je me sens un peu arnaquer angry 

Le pire c'est que je suis loin d'etre le seul apparement. 

moi j'avais énormement d'infinites lv 5 , 7 et 8 du coup ils m'ont rendu en kamas la difference d xp entre la dernierre version des cartes ( lv 4 et 7 donc ) , ces kamas m ont permis d acheter des paquets de cartes argent et d avoir les krosfinites que j'étais en train de débloquer ou d avoir des cartes à décrafter , du coup j'ai réussi à tout avoir ( chance à l ouverture de booster + craft de ce qu'il me manquait ).
je serais à ta place je ne me poserais pas ces questions car de toutes façons si tu as les infinites lv max c'est que tu as les krosfinites qui y sont lié et donc tu n'as pas à les crafter comme j'ai dût le faire wink
0 -4
Score : 1

Bonjour, quand est-ce que je bug Tolot sera réglé svp ? <_<

0 0
Score : 565

mmmmmworms|03/07/2018 - 23:14:32
lo tu n'as perdu aucunes carte + tu y gagne 1800 kamas et tu te plaint ? XD

Oui et tout les kamas que j'ai user ? Je les aient pas perdulaugh ah bah non car j'ai débloqué les cartes qui sont devenu maintenant de simple krosmique rolleyes
0 -4

tu as raison dece point de vue , les krosfinites devraient couter plus cher que les krosmiques  .
alors au lieu de dire que tu t'es fait avoir je ne saurait que te proposer de demander à ankama de revoir le cout des krosfinites au lieu de chouinner car ça n'apporte rien là du coup .

0 -5
Réagir à ce sujet