FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga sur switch ?

Par FryKelevra#2276 03 Juillet 2018 - 10:39:27
Hello à tous !
Ce la fait un moment que j'y pense et impossible de trouver des informations à ce sujet.
Etant fan du combo PC/Nintendo, j'aime énormément la switch et je vois de plus en plus de jeu type : Fallout shelter / Pokémon quest dispo également sur android faire leur apparition sur la switch.

Krosmaga étant un jeu cross plateforme, ne pensez vous pas qu'il serait possible de le voir débarquer sur nintendo ?
OUI, je sais, cela ne se fait pas puisque ankama n'a pas de partenariat/contrat avec nintendo ? Et alors ?! 
Pour un jeu qui a besoin d'un beau coup de boost et de visibilité ce serait le top du top ! 

Qu'en pensez vous ? (Et si l'équipe ankama passe par la, franchement, j'attends vos réactions... waven c'est bien mais svp n'oubliez pas vos autres jeux comme vous l'avez déja fait #wakfu)
3 -3
Réactions 9
Score : 225
J'aime beaucoup cette idée...
1 -1
Score : 706
j'avais posé la question pour dofus touch mais à priori ce n'est pas possible .
en plus le1er avril ankama avaient fait une fake-news sur ce theme donc bon ^^'
2 -2
Score : 380
L'idée est génial ! Mais aucun jeu Ankama est sorti sur une console. The Elder Scroll Legend va sortir sur Switch alors pourquoi pas KM ? Bon le soucis c'est ce que ça doit coûter cher tous ça sad 
2 -1
Score : 224

orKs-Mihomme-Michel|07/07/2018 - 20:08:03
L'idée est génial ! Mais aucun jeu Ankama est sorti sur une console.

Islands of Wakfu...
Cependant, la switch étant une console portable, ça resterait pertinent.
4 -1
Score : 237
Je pense que tout le monde s'accorde à dire que Krosmaga sur Switch ça serait juste génial! Mais ça doit demander un travail énorme pour la mise en oeuvre puis la maintenance derrière.
2 -1
Score : 706
ce topic me donne envie d'acheter une switch XD
3 -2
Score : 198
Dans une récente interview de Tot, il parle des difficultés de mettre un jeu sur switch https://www.youtube.com/watch?v=X6LD_ZuxpRo
4 0
Score : 69
Je relance puisque je n'avais pas eu de notif comme quoi j'avais eu de réponse à ce sujet.. ^^"
Apparemment on est tous d'accord sur le fait que ce serait génial ! Ya moyen de signer une pétition et d'y ajouter des fonds pour voir krosmaga sur switch ? xD
1 0
Score : 1
et waven sur switch c sur ???
0 0
Réagir à ce sujet