FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un retour sur le sram

Par Obs-cure 02 Juin 2018 - 10:43:27

J'ai pu constaté l'apparition de quelque sram piège depuis la mise à jour du sram mais qui peut être assez puissant a condition d'avoir la carte "héroïne perfide" car à présent utiliser les pièges sans ne représente plus une menace sérieuse mais on peut dire plus exactement qu'un sram piège jouera également sur la défausse du deck adverse mais bon là n'est pas la question.
Je trouve dommage de perdre autant en intérêt, avant les pièges infligeai 2 dégâts aux dofus adverses sans héroïne perfide mais les pièges coutait également d'avantage en PA (point d'action), le problème est aussi du au fait qu'une seul "héroïne perfide" peut être mis dans le deck, ce qui réduit encore d'avantage les chances de réussite du combo piège mais en cas de réussite sa porte un gros coup sur tout les dofus adverses, au final tout sa pour dire que je crois que je préférai encore les pièges avant la mise à jour ...

Qu'en pensez vous ? Donnez egalement votre avis sur le sram

2 0
Réactions 2
Score : 401

Le problème du sram piège c'est qu'on est dans une méta rush, qui n'est pas vraiment compatible avec un sram qui veut miser sur les pièges. C'est impossible de baser son deck sur ça, comme avant quoi 

personnellement j'ai garder mon sram meule sans jouer aucune des cartes sram qui ont été modifier.
( même si la modification de sufod est cool)

je comprends pas pourquoi avoir changer certaines cartes mais ne pas avoir touché à Pierre tombale ou d'autres cartes qui doivent être jouer à un taux de 2% ( seulement grace au deck pré construit

2 0
Score : 919

J'ai du mal à percevoir l'intérêt d'un sram full piège aussi, puisqu'il n'y a pas vraiment de win condition. Comme tu le dis, le seul intérêt c'est de faire un combo avec l'héroïne perfide mais je trouve ça dommage que toute une mécanique ne tourne qu'autour d'une seule carte.

J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi l'Initié Funèbre est un Nécrome. La mécanique du Nécronomigore est pour moi un peu contradictoire avec celle des pièges, puisque quelqu'un qui sait qu'il joue contre un deck nécro n'hésitera pas à prendre des dégâts sur ses dofus...

Après insérer des pièges explo dans un deck aggro ou des pièges troublants dans un deck meule ça me paraît pas déconnant. Mais baser son deck uniquement sur les pièges, je suis pas convaincu

0 0
Réagir à ce sujet