FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition de Suji?

Par Chwebi 09 Mai 2018 - 12:41:55

Bonjour,

beaucoup l'ont suivie sur youtube mais depuis plus de deux mois nous sommes sans nouvelle de Suji un joueur et youtuber.
Est ce que par hasard quelqu'un aurait des nouvelles de lui, savoir s'il va bien?
Si jamais il a arrété le jeu, je m'en remettrai, mais passer d'une grande activité à zéro du jour au lendemain c'est inquiétant :/

1 -2
Réactions 9
Score : 123

Bonjour,
Un membre du discord aurait croisé Subi en convention et ce dernier à actuellement déserté le jeu en effet. Il a par ailleurs fait une appartion sur discord par un simple smiley. Ça fait un peu liste exhaustive mais tout ça pour dire que je pense, sans m'avancer, qu'il a juste lâché le jeu pour le moment.

0 0
Score : 257

au pire tu peux toujours lui envoyer un mp en retrouvant l'un de ses (nombreux) post, s'il suis l'actu du jeu, il doit être co avec son compte. enfin je crois ^^

0 -1
Score : 237

S'il a fait une apparition c'est qu'il est en vie. Pas d'accident grave c'est bon. Après qu'il joue ou non ce sont ces choix biggrin

Merci de vos réponses

1 -3
Score : -9

Salut à tous. Je viens de m’apercevoir qu'il a supprimé sa chaîne youtibe et twitter. Il va bien ?? Quelqu’un à des news?

0 -3
Score : 237

Il a participé à un tournoi Krosmaga le week end dernier en disant que ça serait surement le dernier et qu'il était occupé piqué une tête dans la piscine. 

Globalement il a quitté le jeu mais il va bien. 

2 -3
Score : -9

Merci pour la réponse c'est le principal. 

0 0
Score : 129

J'aimais beaucoup ce qu'il faisait, c'est dommage.
D'une façon générale, les youtubers Krosmaga sont une espèce en voie de disparition.
Quand tu regardes la date des derniers decks présentés, tu pleures.
Vous en connaisez qui sont encore actifs ?

0 0
Score : 1425

Il y'a Mihomme Michel TV qui post régulièrement des vidéos.

1 -1
Score : 469

J'ose croire qu'ils attendent également une extension

0 -1
Réagir à ce sujet