FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture de pack

Par duduche-- 11 Avril 2018 - 12:17:19

Bonjour mesdames, messieurs

Je débute un peu sur Krosmaga, et j'aurais aimer savoir en terme de "qualité/prix" quel pack ouvrir ? les paquets de la fratrie a 100 ? les packs standards ? les packs a 300 ? ou encore Nécromes et paladirs ?
Mon but étant d'avoir une bonne mécanique de jeu (exemple plusieurs infinite "confrérie du tofu") Je suppose que les paquets standard offre un packaging beaucoup plus vastes mais j'ai un doute

Merci d'avance confrères et consoeurs krosmagiens biggrin

0 0
Réactions 9
Score : 806

La confrérie du tofu se trouve essentiellement en paquet classique (ceux à 60-120-300 kamas). Si tu débutes et que tu as peu de cartes, je pense qu'il est préférable de te conseiller le paquet standard à 60.

Il y a eu des posts sur le forum pour orienter correctement (comprendre en cela -> mathématiques/statistiques d'obtention des cartes non déjà possédées) les joueurs dans leurs achats de paquets.

2 0
Score : 102

Merci de ta réponse tongue

0 0
Score : 825

Moi je vais que sur du Gold, c'est le plus rentable.

60 kamas "Bronze" : Il vaut rien, très clairement, ça sert juste à agrandir sa collec.
120 Kamas "Silver" : Peu rentable également.
300 Kamas "Gold" : The Best, il reste le plus rentable, une infinite, souvent une krosmique, si tu as déjà ou ça te sert pas tu as un très bon coût de décraft.

"Necrome" 100 Kamas : Prend-le uniquement si tu souhaites jouer Enutrof.
"Fratrie" 100 kamas : Uniquement si tu veux jouer "Feca".

Si tu veux des infinites se trouvant dans ces deux derniers packs, soit patient, ça ne vaut vraiment pas le coup, c'est ce que j'essai de faire, et sur une bonne dizaine de booster : 2 Krosmiques - 0 Infinite.