FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abus gameplay

Par atcoumi 09 Avril 2018 - 21:15:05

Je re re écris car apparemment je peux pas mettre d'image...
Mais en gros je suis tombé contre un xélor qui joue arakne albinos x2 et veuve noir donc en tant que féca je ne peux ni m'approcher ni les tuer via des sortilèges vu son combo. Il peut donc faire durer la game 10 heures et en plus avec nécronomigator machin très le bô jeu eh bien je suis condamné à perdre ma game et mon temps. En plus il peut avoir toutes ses cartes à 0 PA je ne sais pas pourquoi je ne connais pas xélor.  Je crois que c'est parce qu'il farm ses infinites à l'infini et que vampyro fait quelque choses avec les PA de sa main...
Gros problème d'équilibrage....

1 -4
Réactions 10
Score : 1431

C'est un combo connu mais il suffit de tuer la veuve noir et c'est parti. Mets une lame de fond, un marca or, un magmog pour essayer de ne plus avoir ce genre de situation.

(Necro contre féca c'est généralement pas ouf si tu as retour du bâton en main).

1 0
Score : 686

Ça m'est arrivé récemment, et ça m'a pas empêché de gagner. Malheureusement sur cette partie je ne jouais pas Sram mais Eni, mais après déjà plus une moitié de game, j'ai sorti le sort à 3 dégâts sur la ligne, et à partir de là il a eu mal.

Le pire, c'est qu'il avait un Khan Karkass qu'il s'amusait à sortir encore et encore, de quoi rendre la partie encore plus difficile.

0 0
Score : 825

C'est un Xelor Xp, c'est simplement fait pour faire de l'xp avec ses infinites. wink Si tu joue en non-classé tu vas en croiser beaucoup

0 0
Score : 73

D'accord donc en classé ça n'existe pas?

0 0
Score : 653

non , il y a des variantes mais c est pas OP en classé wink

1 0

C'est tout de meme difficile a mettre en place, le mieux c'est d'agresser (monsavon est idéale avec son bouclier) et l'ennemi pourra difficilement répliquer car il économise ses sorts. Magmog ou marcassinet aident bien... Après go en classé tu seras moins embête par les farmeurs

0 0
Score : -4

Après avoir xp leurs infinites ils abandonnent donc wink

edit: Ah je vois c'est un combo avec le necronomigore  huh

0 -1

Je crois en avoir croisé qu'un seul en classé. Il s'était probablement perdu laugh

0 0
Score : 337

Ça doit être moi , je me suis gouré de type de match et une fois l'appariement fait (et la bêtise remarquée) je me suis dit que quitte à perdre autant farmer les infinites X') .

0 0
Réagir à ce sujet