FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le top 5 des decks les plus marquants depuis la Beta !

Par orKs-Mihomme-Michel 05 Mars 2018 - 13:05:05
AnkaTracker

Salut camarade du krosmoz',

J'ai besoin de votre aide pour une prochaine vidéo. Pour marquer le coup des 1ans de krosmaga je souhaite faire une vidéo sur les decks les plus marquants. Je ne joue que depuis la saison 5 ma connaissance est donc limitée. Mettez moi en commentaire les decks qui vous ont le plus marqué ! Je ferai voter la communauté sur twitter pour faire un top 5 qui sera présenté en vidéo.

Ps: si vous avez des vielles decklistes n'hesitez pas à me les envoyer sur discord ou twitter!

Merci à tous et bon jeu !

Edit: Voici le lien du sondage: 
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfnOVIOjP7tf_wUyaFt2q6cO72VRK1c_uzlym8VHVSF3GEp5w/viewform?usp=sf_link

0 0
Première intervention Ankama

Souvenirs, souvenirs...

Crâ inciblable / BC
Sacri ultra aggro
Iop portée
Xélor Nécro
Eni soin

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 835

Le plus cancer : Xélor Nécronomigore. J'en fais encore des cauchemars.

1 0
Score : 7

c'est que t'as pas connu le sacrieur des premières saisons, il l'aurait plié ton xelor necro x)

2 -1
Score : 29

Iopmaga,srammaga,necronomaga, cramaga, sacrimaga

1 0
Score : 22

Iop qui jouait larve bleue 2 cartes piochées, noxine pour 1 PA, des cartes qui ont porté car c'était un bon combo avec la charge, arakne majeure , adamai 2, et polter tofu

1 0
Score : 2069

J'ai jamais compris le délire autours du polter

0 0
Score : 358

sacri en s1/cra inciblable boucle bc / sram mid / Eni jahash/Sadida SP :p

1 0
Score : 46

Le Iop du début était bien crado oui, entre les larves bleues qui pochent 2 ; l'ébranler qui faisait piocher ; le sono sino qui donnait une charge de 2 cases ... (et j'en oublie surement!)
Le Cra du temps du Gligli ancestral avec la charge qui permettait les attaques à distance était bien puant aussi.

2 0
Score : 160

Ce n'est pas vraiment un deck en particulier mais plutôt la classe sadida en générale depuis la béta qui m'a marqué pour sa difficulté extrème à être jouable (heureusement avec son up c'est une vrai bouffé d'air) ^^

1 0
Score : 163

crâ bulle BC boucle infinite/xel nécronomigore/sacri moogron-tsutsu/eni jahash/sram mid dans les 1eres saisons

1 0
Score : 3063

Le cra à l'époque ou la charge permettait d'attaquer à distance, c'était bien méchant.
Sinon le saddi spam qui avait que 5 cartes de classe avec le Jahash*** qui donnait un sort gratuit. C'était triste de voir un deck avec si peu de carte de classe.
Le xelor xp avec éternité. Bon c'est pas un deck de ladder mais c'est peut être au final le plus joué de tous.

1 0
Score : 2201

Xelor necrome
Sacri aggro durden +2AT/+1PM
Eni jahash
Sram free spell
Eni soin (qui est passé de build original pas opti, au niveau divin suite à l'arrivée de Luc le Worth-it)

1 0
Score : 106

Eni Jahash S7 (qui marque pour moi l'accession de l'éni au niveau des classes top tier ; bien sûr il y a eu des god tier par la suite ; mais eni a je crois toujours été une très bonne classe depuis)

Iop du début (ébranler faisait piocher, sono sino charger etc...)

Xel necro (qui contrairement à ce que certains disent n'a jamais été la figure de proue d'une meta lente puisque le necronomigore sortait au T8 !)

Car inciblable (frustrant, rien à dire de plus)

Et dans un genre différent : l'eca chacha ; il me semble que c'était le premier deck avec lequel on pouvait jouer autour d'un archétype en étant viable ! (On ne parlera pas des tofus)

Mentions honorables : Sadida SP (mais il ne restera pas assez longtemps pour faire partie des decks marquants à mon sens) Sadida smorc (qui n'avait de sadida que 4 cartes ; c'est surtout en mémoire de ces heures sombres...)

0 0
Score : 322

cra sanglier ancestral et sacrieur cochon 

0 0
Score : 1492

Le Iop Portée surtout, non ?

0 0

Souvenirs, souvenirs...

Crâ inciblable / BC
Sacri ultra aggro
Iop portée
Xélor Nécro
Eni soin

Score : 123

-Cra inciblable et boucle BC ca c'est la pire hérésie c'est certain
-iop portée/charge de la s2 qui était... Imprévisible...
-sacri ferme à base de moogron/glaie/moogr de la s1
-Sram Meule, de par sa constance, il est jouable dans à peu près toutes les métas ca fait plus d'unan qu'il survit
-Eni Soin qui a été révolutionné par une certain carte *tousse tousse* luc ossit *tousse tousse*

0 0
Score : 358

Merci pour m'avoir proposer votre top5. Je vais mettre vos propositions soon sur twitter et vous laissez choisir les 5 Decks!

Pour ma part mon petit top 5 est :
Sacri Cochon
Iop porté/charge
Sadida Jahash
Xélor Nécro 
Sram meule 

Avec en bonus le deck xelor XP infinite qui est sans doute le deck le plus joué ! 

0 0
Score : 289

Avant que le deck xelor infinite apparaisse, on voyait souvent des sacris infinite (c'est d'ailleurs la version que je joue, je la préfère largement à celle du xélor, même si moins efficace). Mais oui, c'est clair que le xelor était vraiment partout au début.

1 0
Réagir à ce sujet