En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrifice poupesque

Par Dexyooos 24 Février 2018 - 21:05:45

Mener la partie avec tous ses dofus, un vrai dofus dans la poche. biggrin

S'impatienter de gagner avec Garde-temps. wub

Voir son adversaire poser 6 graines. huh

Le voir jouer Graines de folieohmy

S'attendre au pire mais croire qu'il n'a pas assez de PA. tongue

Le voir poser Sacrifice poupesque. :wacko:

Voir deux vrais dofus se détruire. sad

Perdre. angry

Voici la vie que je mène. :tap:

​​​​​​​

​​​​​​​
6 -1
Réactions 9
Score : 20

si ça peut te rassurer je pense que tu n'es pas seul à mener cette triste existence en ce moment!

0 0
Score : 685

En effet. Sur toutes mes dernières parties contre des Sadida, je menais largement (il me reste bien 7-8 cartes et lui 2-3), je pose mon armée et je m'apprête à arriver sur ses Dofus, et là pouf je perds rolleyes

0 0
Score : 326

Oui le principe du sadida c'est de voler les parties

0 0
Score : 332

C'est un Deck otk comme les autres, prend le de vitesse

0 -1
Score : 817

C'est pas un deck OTK. C'est un deck ce que tu veux + deux cartes qui permettent d'OTK en cas de besoin.

2 0
Score : 321

C'est bien ce que j'ai fais mais bon comme tu peux le lire il m'a tué alors que j'avais mes Dofus intact... ce que je trouve anormal c'est que la combo ne coûte que très peu de pa. Comparé au grade-temps du xelor et au Havre-sac de l'enutof c'est quand même bien fort puisque tu peux prendre plusieurs Dofus en même temps. (Où les baisser à 1-2 pour finir aux fléaux parce que pour rappel une graine, donc une poupée, inflige 2.)

Mes propositions :

- Enlever le fait de baisser le coût en pa de la sacrifice poupesque (on pourrait faire en sorte que la sacrifice poupesque a besoin de poupées sacrifiées et non des folles).

- Que les poupées infligent 1 dégât au Dofus de sa ligne et non 2.

1 0
Score : 726

Ca va être nerf ... prenez votre mal en patience wink En attendant regardez votre adversaire gagner avec un seau de pop-corn !

0 0
Score : 332

Ok t'a raison vu sous cet angle, autant pour moi j'étais dans le tort ^^

0 0
Réagir à ce sujet