FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites attention au Recyclage des cartes post-patch !

Par Arkan-oO#9399 18 Février 2018 - 08:56:23

Salut la commu !

C'était pour vous prévenir que si jamais dans un paquet de carte vous obtenez une carte qui vient d'être modifiée et qui est toujours en période de remboursement et que c'est votre 4ème exemplaire, n'utilisez surtout pas le recyclage normal
En effet le recycleur en l'état ne tiendra pas compte de la période de remboursement des carte due à sa modification et vous décrafterez la carte pour un ratio de 1 pour 6, alors qu'en période de remboursement c'est du 1 pour 1.
La solution est de décrafter la carte qui peut être remboursée manuellement, sans utiliser l'onglet [Recycler].
Je ne pense pas que ce soit un bug, juste un oublie de la fonction.

Voilà bon jeu !

3 0
Réactions 6
Score : 982

Salut, j'avais une petite question à ce propos d'ailleurs. Je reprends le jeu donc je ne suis pas trop au courant des modalités recyclages post patchs.
Est-ce que si j'ai 5 cartes A et que cette carte A est modifiée, je peux décraft 2 cartes pour le prix de remboursement ? (aka, est-ce que c'est worth de ne jamais recycler et d'attendre les patchs)

0 0
Score : 7757

Oui tu peux, mais en le faisant manuellement du coup tant qu'elle sont remboursable (indiquée dès l'acceuil).

(Tu peux attendre, mais certaines cartes n'ont pas bougée depuis la béta, donc recycle et avance au lieu de les garder je pense).

0 0
Réagir à ce sujet