FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos coup du sort

Par Obs-cure 03 Février 2018 - 16:35:04

Je me permet de proposer ce sujet dans le but de proposer éventuellement vos pires coup de malchance (avec screen ou pas) car certe certaine classe peuvent se trouver déséquilibrer par rapport à d'autre mais la chance entre également en jeu comme pour tout jeu de carte et dans le but de partager un moment qui à été désagréable.

Mes coups de malchance :
- Joué un cra et ne piocher aucune carte permettant de piocher des cartes alors qu'on en possède 6 (3 carquois, 2 Eksa Soth et 1 piou aux oeufs d'or) dans son deck.
- Joué un iop commencé et piocher que des cartes sorts pendant plusieurs tours (le deck n'étant pas constitué essentiellement de sort evidemment).

0 0
Réactions 3
Score : 5577

Contre un Eca Chacha. Déjà il me fait une sortie parfaite à base de Chacha Lait / Rabiat / Cachafer / Serval... je réussis miraculeusement à survivre en ne perdant qu'un Faux Dofus.
Mais c'est là que ça devient drôle.

Defhi à 6, il me prend un 2 ème Faux, et dans le même tour, il me fait Chasseur + Protoflex à 0 qui fonce vers un Vrai Dofus en me volant un Fléaux. Il me finit donc avec les fléaux :/

Le traumatisme est réel.

1 0
Score : 257

Ce sujet riche en sel XD

1 -1
Score : 1236

Le pire que j'ai eu, c'était un game parfaitement en ma faveur, deux créatures à plus de 5at prenait un dofus tour suivant, quelque créature à moi un peu plus bas allait attaquer les dofus dans deux tours. Le sacri en face n'avait pas un seul mob sur le board.

Là le mec me sort une carte que je ne connaissais même pas jusque là: Sir compte flex, mes deux créatures détruisent ses dofus, un faux et un vrai et les dégâts donc sont également infligés à mes dofus... 2 vrai.

Sinon j'ai eu des perles, une fois le mec m'a sortis lou** t1 et a pris un de mes pa, t2 il pose eva*** dans le plus grand des calmes (spoiler: j'ai perdu ce dofus et la game)

0 0
Réagir à ce sujet