FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête événementielle

Par Gimik#3807 16 Janvier 2018 - 19:52:56
AnkaTracker
Bonjour,

Je pense que comme chacun, j'ai la quête événementielle sur le krosmaga world series. Le problème, c'est que je ne sais pas (problème d'affichage sur smartphone) quel est la récompense.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
0 0
Première intervention Ankama
C'est en effet une phrase. Nous avons dut faire un choix : prolonger la maintenance de quelques heures ou laisser le carré blanc... Nous avons préféré ne pas vous faire attendre plus longtemps. C'est bien une phrase que vous pourrez obtenir smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 849
Le problème d'affichage est partout, mais je crois avoir lu que c'était une phrase.
0 0
Score : 96
Ah ben Zut. C'est donc une surprise, il faut faire 15 victoire pour le découvrir ?
0 0
Score : 759
Le non classé s'est d'ailleurs subitement rempli de decks aggros qui farment leur 15 victoires. Plus moyen d'xp ses infinites tranquillement biggrin
1 0
Score : 5633
Dans mes souvenirs, le non-classé était déjà envahi d'aggro ! xD
0 0
C'est en effet une phrase. Nous avons dut faire un choix : prolonger la maintenance de quelques heures ou laisser le carré blanc... Nous avons préféré ne pas vous faire attendre plus longtemps. C'est bien une phrase que vous pourrez obtenir smile
Score : 96
Merci pour la réponse. En route pour la kws !

Je dois avouer que pour 15 victoire, je suis un peu déçu, mais bon, c'est toujours ça...
0 0
Score : 693
Après il faut voir la phrase mais je trouve que justement c'est sympa comme cadeau, les cartes tu peux les avoir à la longue, à la rigueur un paquet or aurait permis une infinite de plus/ des poussières mais rien d'exceptionnel non plus. 
0 0
Score : 759
Raaaah ce spoil ! 
0 0
Nous en sommes encore à nos coups d'essai pour les quêtes événementielles, nous en avons prévu d'autres avec des récompenses différentes wink
Score : 322
j'ai une proposition sur ce genre de quêtes ! 
Proposer des quêtes événementielles en jouant peut être sur les famille de monstres . 

Par exemple il y a un socle tofu en vente . Pourquoi donc ne pas faire "gagner 15 (ou plus) match en ayant au moins 10(ou plus) tofu dans son deck " et cela permettrait donc de gagner le socle . (ou autre récompense rappelant la famille en question ). Toujours dans un temps limité . 

Cela permettrait de voir des deck plutôt exotiques en normal a certaines périodes et de varier les plaisirs . Ce le genre de choses toutes bêtes qui manquent je trouve . Le socle est peut etre une trop grosse récompense mais y'a bien un truc a faire . 

Sur les Jeux en general il y'a toujours des collectionneurs , on aurait alors plus de joueurs en jeu simultanément (je pense) . 
1 0
Score : 849
Je trouve dommage que la phrase ne soit pas un peu plus RP, genre "En route vers la victoire/gloire, ..."
0 0
Ne t'en fais pas, ça n'est qu'une phrase parmi tant d'autres que nous avons prévu wink
Score : 546
La quête pour avoir une infinité confrérie était plus longue (10 jours) et plus facile (10 victoires). J'avoue que je m'attendais à avoir une infnite fratrie (je joue en f2p) mais bon, on va pas se plaindre.
0 0
Score : 2217
Je te comprends, j'espère que ça viendra !
Cette fois j'espère qu'ils offriront une carte "pas déjà possédée", parce que sinon 300 poussières, c'est pas fou comme récompense de quête alors qu'on pourrait avoir une infinite.
0 0
Score : 69
perso je préfère une phrase a un infinite ^^ surtout si c'est des phrases exclusives ^^
1 0
Score : 546
C'est sur que tu vas préférer ça quand tu p2p hein :').
0 -2
Réagir à ce sujet