C'est en effet une phrase. Nous avons dut faire un choix : prolonger la maintenance de quelques heures ou laisser le carré blanc... Nous avons préféré ne pas vous faire attendre plus longtemps. C'est bien une phrase que vous pourrez obtenir
Voir le message dans son contexte

Je dois avouer que pour 15 victoire, je suis un peu déçu, mais bon, c'est toujours ça...
Proposer des quêtes événementielles en jouant peut être sur les famille de monstres .
Par exemple il y a un socle tofu en vente . Pourquoi donc ne pas faire "gagner 15 (ou plus) match en ayant au moins 10(ou plus) tofu dans son deck " et cela permettrait donc de gagner le socle . (ou autre récompense rappelant la famille en question ). Toujours dans un temps limité .
Cela permettrait de voir des deck plutôt exotiques en normal a certaines périodes et de varier les plaisirs . Ce le genre de choses toutes bêtes qui manquent je trouve . Le socle est peut etre une trop grosse récompense mais y'a bien un truc a faire .
Sur les Jeux en general il y'a toujours des collectionneurs , on aurait alors plus de joueurs en jeu simultanément (je pense) .
Cette fois j'espère qu'ils offriront une carte "pas déjà possédée", parce que sinon 300 poussières, c'est pas fou comme récompense de quête alors qu'on pourrait avoir une infinite.