FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

10 Decks pour monter VÉTÉRAN

Par Sujii 03 Janvier 2018 - 00:55:23

Bonjour la jeunesse biggrin 

Bonne année 2018 ! 

Existe-t-il une meilleure résolution sur Krosmaga que celle de monter vétéran ? 
Pour cela je vous propose 10 DECKS  en ce début d'année avec 1 deck par dieu pour satisfaire votre curiosité et diversifier votre style de jeu, amusez-vous bien laugh 

Ciao. 

3 -2
Réactions 6
Score : 111
.
0 0
Score : 1757

J'ai fais un rush en saison 10 avec 49 wins, tu peux être vétéran en moins de parties grâce aux 100 points bonus à partir de 3 victoires et plus. 

1 -1

.

0 -2
Score : 276

Salut Suji, bonne année à toi. Merci encore pour cette très belle vidéo. je peux confirmer qu'avec 2 des 10 decks que tu as proposé, j'ai obtenu pas moins de 15 victoires d'affilé (avec le pack nowel eca, essentiellement) en 4 jours. Resituons un peu mon niveau qui jusque là n'arrivait pas à dépasser le niveau 18 avec un deck Xelor. Et là, objectif rempli: j'ai réussi à monter niveau 21. 

Petite anecdote du moment: j'ai voulu testé en non classé ton deck aggro feca, et ce qui s'est passé est plutôt marrant: 5 parties, 5 abandons de l'adversaire au T5 vu la pression mise sur le board. 25 kamas in the pocket en moins de 10 minutes sans vraiment avoir eu l'impression d'avoir jouer^^... 

Bilan: merci à toi Suji, de penser à tous le sjoueurs et surtout aux nouveaux, qui grâce à tes tutos permettent de mieux déceler les finesses de ce très bon jeu.

A plus

1 -1

.

0 -3
Score : -20

Hey

0 -2
Réagir à ce sujet