FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Précommandes ouvertes pour la Fratrie d’Oropo !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2017 - 16:58:17
AnkaTracker

Un casting de rêve pour cette nouvelle extension : l’arrivée de la déesse Féca, la Fratrie des Oubliés, et de nouvelles cartes pour chaque classe. Pour découvrir ces 90 nouvelles cartes, profitez du pack de précommande : 25 paquets de la Fratrie d’Oropo, un socle exclusif et 2 nouvelles phrases à utiliser en jeu ! Ce pack est disponible jusqu’au 11 décembre à minuit.

Face aux machinations de la Fratrie, la déesse Féca aura besoin de bien s’équiper. Vous aussi, préparez-vous à des duels au sommet grâce à ce nouveau pack !

Au milieu d’une collection de boucliers, vous y trouverez le contenu suivant :

• 25 paquets de l’extension La Fratrie d’Oropo, soit 125 cartes provenant de l’extension. Chaque paquet contient 5 cartes, dont au moins une de qualité Rare ou supérieure. De plus, vous êtes garanti de recevoir au moins 1 carte Infinite parmi ces paquets !
  • 1 socle exclusif Oropo* (utilisable par tous les dieux).
  • 2 phrases* à utiliser en combat pour mieux flatter, provoquer ou remercier votre adversaire !
    • "Je ne suis pas venu ici pour souffrir, ok ?"
    • "Bienvenue là où les anciens dieux chutent et les nouveaux s'élèvent !"

Voilà une sacrée base pour profiter pleinement de l’extension ! Et tout cela au prix unique de 14,99€. Chaque paquet Fratrie d’Oropo ayant une valeur de 100 kamas en jeu, ce pack contient donc 7 boosters offerts, en plus du socle et des phrases offertes !

Les machinations d’Oropo ne vous empêcheront pas de mettre la main sur ce pack, mais faites vite : le pack est disponible jusqu’au 11 décembre à minuit !

Voici quelques exemples de cartes disponibles dans les nouveaux paquets Fratrie d’Oropo :

* Ces deux contenus exclusifs seront présents uniquement dans ce pack et ne seront plus mis en vente après la sortie de l'extension.

Première intervention Ankama

En réponse à  absolmath

Le 12 décembre, cela a été dit plusieurs fois ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 63
Score : 2204

Je ne suis pas venu pour souffrir, ok ?

Mais je suis venu pour vous soutenir, alors ...

Puis le pack vaut plus le coup que le précédent *_*
0 0
Score : 1

Par contre la prochaine fois soyez un peu plus clair en jeu, car j’ai voulu acheté ce pack en jeu, rien n’indique que c’est des précommandes, et jouant depuis peu je ne regarde pas le forum associé. Au final, on aura les paquets quand ?

Et autre chose qui serait bien de remonter : l’ergonomie du jeu et le visuel sur iPhone X assez particulier (l’application n’est pas adapté dans les angles, et quand on « envoie » une carte en jeu, cela revient a fermer l’appli ! (Switch vers le haut)

0 0
Score : 380

[left]Bonsoir, [/left]

Bien à toi. 
1 0
Score : 256

y'a pas a dire la déesse féca est tellement belle. En esperant que cette extension soit aussi belle qu'elle X)

1 0
Score : 7491

Cool =)
Savons nous le prix des boosters à venir pour cette extension? J’imagine 100k comme la précédente extension, mais c'est à confirmer.

0 0
Score : 1563
.
1 -1

J'ai mal lue un article ou on ne sais toujours pas quand va sortir l'extension?

0 0

Le 12 décembre, cela a été dit plusieurs fois ! smile

Score : 71

instabought

0 0
Score : 2

Je suis joueur Krosmaga depuis 1 mois, ayant joué trèèèèèèès longtemps a hearstone avant de ne jouer qu'à krosmaga je trouve un défaut a cette précommande ! je l'ai prise car l'offre est intéressante mais je n'ai pas les paquets sur le jeux sans pouvoir etre ouverts comme sur hearstone et rien ne confirme mon paiement de cette extension. Cela me dérange un petit peu.

Sinon très bon jeux sans RNG qui nécéssite quelques équilbrages mais je suis vraiment content de l'avoir découvert.

0 0
Score : 908

Salut !

Tu devrais avoir un mail confirmant ta transaction. Si n'est pas le cas, tu peux retrouver tous tes achats sur ton compte Ankama smile

Par ailleurs, les boosters/goodies seront crédités sur ton compte lors du déploiement de l'extension, soit le 12 décembre (aux alentours de midi j'imagine) ! wink

Bienvenue parmi nous sur Krosmaga !

0 0
Score : 380

Sympathique cette nouvelle màj hâte d'y être. wub

0 0
Score : 87

Fantastique le GIF de la déesse féca ! Sexiste à souhait. Merci Ankama pour les gros progrès sur la question. =)

1 -1
Score : 347

Comment ça sexiste à souhait ? La déesse Feca est juste callipyge, je ne vois aucun élément discrètement la femme dans ce gif. Elle est juste belle, si pour toi dire d'une femme qu'elle est belle c'est faire de la misogynie, tu es très manichéen. De plus je ne me souviens pas t'avoir vu t'offusquer des muscles omniprésent du dieu Iop, pourtant, selon ta définition c'est du sexisme aussi.
Bien à toi

0 0
Score : 30

ancien de heartsone depuis la beta après avoir parcouru le krosmoz via la série wakfu je suis tombe amoureux de ce jeu aussi bien graphiquement qu'en jouabilité ! continuez comme sa excellent travail (soit en dit en passant vos invocations devrait avoir une phrase/bruit d'entrée/sortie thématique a leur race/classe ou même rôle(ex; nox qui rit ou bien justice qui balance ses tirades))

2 0

onnnn a envie de faire ça depuis longtemps smile et on le fera t'inquiètes pas (même des interactions entre des infinites ça serait top, tu poses Tristepin ya déjà Evangelyne il lui sort "ça va ma poule" wink ) enfin merci pour les encouragements et content que le jeu te plaise smile 

Score : 864

Moi si j'hesite pour la preco c'est uniquement pour le
Je suis pas vnue ici pour souffrir ok ?

0 -1
Score : 284

Par contre si les cartes necromes et paladir feca sortent, pour les obtenir faudra acheter des boosters Oropo ou Paladir?

0 0
Score : 2204

Qui sait, elles sont sûrement contenues dans cette extension ?
Ça serait terriblement injuste de retirer la condition de victoire nécronomigore aux fécas !

0 0
Score : 1575

Je rejoins complètement LAPINOSMALEFICOS : ce jeu est génial et j'espère que vous allez continuer de l'améliorer.

Je joue en free-to-play depuis le début, et je m'en suis très bien sorti grâce aux drafts (il me manque très peu de cartes). Mais j'ai réalisé que ma petite fierté allait à l'encontre de votre bon développement. Vous ne mettez même pas de pubs, le jeu est fluide et vous êtes à l'écoute. Bref, je n'ai plus particulièrement besoin de mettre de l'argent dans Krosmaga, mais là n'est pas la question en fait. Donc je préco direct, et je vais probablement préco toutes les prochaines extensions smile

Merci les gars ! Keep up the good work !

5 0
Score : 506

@Jean-Sbastien Attention la déesse Feca sait se défendre mais elle sait aussi attaquer, attention au Retour de Bâton.

0 0
Score : 2

Je ne suis pas venu ici pour souffrir, ok ?" mdrr

0 0
Score : 290

Est-il possible d'acheter la précommande via steam ? Parce que j'aimerais bien le faire, mais je n'ai pas trouvé où.

0 -1

Vous pouvez acheter le pack de précommande directement en jeu. De ce fait, la précommande est accessible et payable via Steam. 

Score : 35

Alors j'avait déjà acheter la première précommande elle m'avait parue assez decevente mais je ne pouver pas vous en vouloir c'était la première mais le fait de mettre 15 packet mais avec 1 infinite sur a 100% pour un prix moin cher et avec un socle que demander de plus smile!! Donc je le precommenderait même si je n'est plus beaucoup de temps pour jouer a ce jeux (partie trop longue je joue uniquement controle)Super taff ankama et je vous encourage pour la suite en espérant que vous bosser sur réduire la durée des partie mais sa je n'y doute pas !

0 0

Je l'ai acheté mais je ne vois aucune confirmation nul part du coup je ne sais pas trop si je l'ai ou non ou s'il y a eu un problème lors du payement.
Mais sinon, excellent pack que je regretterai de manquer, le "je suis pas venu là pour souffrir, OK ?" est magique.

0 0
Score : 5593

Je comprends pas trop la phrase : "De plus, vous êtes garanti de recevoir au moins 1 carte Infinite parmi ces paquets !"

Est-ce que ça veut dire :

1) Que dans les 25 Paquets, on a au moins 1 infinite ? Parce que si c'est ça, j'ai envie de dire... bah encore heureux ! Et ce serait même triste de ne pas avoir plus d'une Infinite en achetant une précommande ! xD

2) Dans chaque paquet, il y a 100% de chance d'avoir une Infinite ? Parce que là ça serait au contraire trop rentable... et je n'y crois pas trop vu la phrase d'avant. ( Chaque paquet contient 5 cartes, dont au moins une de qualité Rare ou supérieure.

0 0
Score : 277

Comme l'obtention des cartes ce fait selon un pourcentage il y a toujours une chance pour que les très malchanceux n'obtiennent aucune infinite. Même si la proba était d'une chance sur 2 pour obtenir une infinite, sur 25 paquets des gens n'en auraient aucune.

Du coup, je pense qu'il faut lire la phrase dans le sens ou si tu ne drop pas d'infinite, il change les valeurs de drop pour t'en garantir une quoi qu'il arrive. Donc même si tu es la personne la plus malchanseuse de la terre, tu auras quand même ton inifinite.

1 0
Réagir à ce sujet