FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée de cartes à faire créer dans krosmaga (dieu ouginak, feca )

Par overmaclan#1177 29 Octobre 2017 - 17:58:56

Salut tt le monde,
étant un fan d'ankama je me demandais quand les dieux ouginak et feca allaient sortir.
J'espérait à chaque mise à jour mais rien 
Alors j'écris pour donner des idée de nouvelles cartes .

Cartes ouginak :
Invocations :
Ougusticier : 4 AT / 4 PV / 5 PA / 3 PM
krosmique. Apparition : Vos invocations gagnent 3 AT OU perdent 3 AT ( et oui ouginak est le dieu de la malchance )  
défenseur canin : 8 AT / 6 PV / 6 PA / 2 PM 
rare : Fin de tour : Perd 1 AT ou perd 2 AT

Sorts : 
Malchance infernale : si vous jouez contre un ecaflip ses jets de dés ne peuvent être supérieur à 3. Ce sort se dissipe après 3 tours . Sinon inflige 3 dégâts au invocations adverses 

Feca : 
invocation :
feca agressif : 2 AT / 8 PV / 6 PA / 3 PM
Krosmique : Apparition : vos invocation gagn'en autant d'AR qu'ils ont d'AT

sorts : 
fecation : Confère à une invocation autant d'ar que de feca en jeu 

Voilà j'espère que vous avez aimé et que Ankama pourra réaliser ça  ( et connaissant Ankama il pourra faire beaucoup + j'en suis persuadé ) et a+ ✌✌

1 -1
Réactions 2
Score : -122

Tu as dû prendre beaucoup de plaisir à réfléchir à tout ça, mais l'équilibrage du jeu est prioritaire, et il n'avancera jamais si personne ne propose de chose en ce sens. En continuant de poster ce genre ce truc, vous donnez raisons aux développeurs et on se retrouvera avec un jeu cassé dans 6 mois et critiquer partout, si ce que vous voulez faites, mais attendez vous à perdre des fans, si ça marché avec Blizzard, ça marchera pas avec Ankama.

0 -4
Score : 1046

Je te conseil de mettre se post dans "Proposition d'amélioration", afin d'évité qu'on te fasse des reproche pour ne pas avoir fait un post qui rage sur la méta du moment wink

1 -1
Réagir à ce sujet