FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Infinite indispensable ?

Par Caliborn#9205 28 Octobre 2017 - 11:06:55
Voila j'ai assez d'essence pour créer une infinite et je me disais si je pouvais craft une infinite à mettre dans quasiment tous les decks.
J'ai deja pour info, Amalia, Goultard, Kabrok, Joris, Maskeman, lilotte, Khan K, Kerubim, Justice et je joue principalement Sram, des personnes pouvant me dire quoi prendre ?
0 0
Réactions 10
Score : 3102
Je dirais bakara, elle passe partout.
0 0
Score : 2461
Comme l'a dit Druss, bakara fait le café, mais je te conseille aussi énormément Joris, qui, sous sa forme ***, est quasi tout le temps pris dans les decks à haut niveau:
Stats parfaite ( 4/5/3 pour 5 pa), effet très gênant, une carte excellente.
0 0
Score : 93
merci !
Et Remington a t-il sa place dans un deck sram ?

0 0
Score : 424
Maskemane *** est aussi un bon plan pour se refaire sa main si tu joues aggroisant ; Joris *** est un must-have (même si concrètement, le **, le ** et le *** sont toutes les trois des cartes jouables sans soucis). 
A crafter : Phaéris, Bakara qui est un must have. 
0 0
Score : 137
remington est une bonne carte polyvalente tant que tu n'as pas d'infinites qui sont plus spécifiques à chaque type de deck. Je rejoins cependant lucmam, Joris est LA carte infinite la plus présente/forte du moment et peut s'inclure dans absolument tout les decks. Bakara est forte dans la plupart des decks mais elle est à éviter dans les decks agro/tempo (en tout cas à partir du moment où tu as le choix). 
0 0
Score : 424
je nuance pour Bakara : elle permet de remplir la main en late game pur pas s'essoufler. On n'est pas content de l'avoir en main de départ, mais ça reste une très bonne carte en mid/late game. 
0 0
Score : 137

SovietUnicorn|28/10/2017 - 16:18:25
je nuance pour Bakara : elle permet de remplir la main en late game pur pas s'essoufler. On n'est pas content de l'avoir en main de départ, mais ça reste une très bonne carte en mid/late game. 

Je suis d'accord et c'est pour ça que je la trouve moins adapter aux decks agressifs qui ne sont pas fait pour aller en mid/late game 
0 0
Score : 1524
Si t'aime jouer autour de Saignée Mortelle et des cartes à 1hp/4-5ar, [Kabrok] 2* et une source de blast supplémentaire, mais il est loin d'être un must-have en sram.

Je te dirais [Bakara], vu qu'il suffit de lancer un Second souffle pour la rendre viable.
Et [Kriss La Krass], vu que j'ai parlé de second souffle.

Après je ne parle que de Sram, tout ce qui est dit plus haut est plus adapté à la meta.
0 0
Réagir à ce sujet