FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Carte physique

Par ceophisse 27 Octobre 2017 - 21:06:36

Bonsoir à tous,

J'ai toujours aimé les jeux de cartes à collectionner, j'ai commencé par pokemon puis y'a eu Magic (j'ai juste adoré).

J'avoue avoir toujours été mauvais, comme actuellement sur krosmaga mais  je m'en fou je trouve sa fun  et je m'amuse.

J'aimerais savoir si y'avait un projet de fabrication de carte, sur du physique et non pas seulement sur du dématérialisé.

Car oui, c'est fun mais la collectionnite aigu me guète.

0 0
Réactions 3
Score : 646

après l'arrêt de wakfu TCG, je doute qu'il retente l'expérience des cartes physiques. De plus, certaines mécaniques peuvent être (ou seront, avec l'ajout d'extension) compliqué à mettre en place, notamment tout ce qui se base sur l'aléatoire (quel gelé est généré avec empereur gelax, quel carte on récupère dans la défausse de l'adversaire avec fripon,...)
On peut toujours espérer que des cartes collector sortent au format physique en récompense de tournoi IRL, même si j'en doute

1 0
Score : 149

Ha d'accord, j'avais pas connu Wakfu TCG

0 0
Score : 2415

ça a bien fonctionner a une époque, mais ils ont eu de gros soucis avec la dernière extension qu'ils ont sortit. Probablement une des cause de l'abandon du projet, ce qui est dommage car c'était vachement sympa ( enfin si tu souhaite une version physique d'un jeu anjama, il y a toujours krosmaster arena).

0 0
Réagir à ce sujet